Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Otto_Skorzebi
3 ans
Pourtant Dieu sait que je conchie les gnoules mais faut pas déconner non plus.
On avait coloré la tour Eiffel pour l'Ukraine et pour Neymar aussi, tout ça devient grotesque on rampe devant tout et n'importe quoi, on se prostitue.
On avait coloré la tour Eiffel pour l'Ukraine et pour Neymar aussi, tout ça devient grotesque on rampe devant tout et n'importe quoi, on se prostitue.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje crois que ça signifie que la France devient maintenant un état juif officiellement
Si seulement il y avait autant de passion pour se battre contre les institutions européennes
Réalité
MA VIE EST NULLE C LA FOT DES JUIF JUIF JUIF

Réalité

il y a 3 ans
He vasy ces trop un truc destrem drouate la les complot de juif qui gouverne le monde
il y a 3 ans
T'es un vendeur toi
Tu ne serais pas juif par hasard ?
Tu ne serais pas juif par hasard ?
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 3 ans
mgs
3 ans
J'ai vomis à de nombreuses reprises, mais pas autant que quand j'ai vu le REICHSTAG aux couleurs de cette merde
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTiens.
Je mets cet événement en relation avec un tweet d'hier.
Un mec s'en prenait à Hidalgo car elle avait mis la tour Eiffel en noir et lui demandait à ce qu'elle soit aux couleurs d'Israël.
Sa volonté a été faite.
Je mets cet événement en relation avec un tweet d'hier.
Un mec s'en prenait à Hidalgo car elle avait mis la tour Eiffel en noir et lui demandait à ce qu'elle soit aux couleurs d'Israël.
Sa volonté a été faite.
Groovy Baby !!
il y a 3 ans
Israel n'a pas condamné l'invasion de l'Ukraine
alors peut être que Poutine viendra les sauver
alors peut être que Poutine viendra les sauver
il y a 3 ans
Otto_Skorzebi
3 ans
Putain la réaction qu'il aurait si on lui montrait seulement la photo de la Tour Eiffel avec l'étoile de David
Secondaire d' @Anathos
il y a 3 ans
Putain la réaction qu'il aurait si on lui montrait seulement la photo de la Tour Eiffel avec l'étoile de David
Je crois qu'il se foutrait bien de nous surtout, assorti d'un "je vous l'avais dit
"
il y a 3 ans
je suis sur qu'il font sa pour énerver les arabes de France pour qu'il foute le bordel il faut pensez juif il sont vicieux
Onche Petit monstre tu es le champion. Dans ton espace virtuel tu apparais tellement réel.
il y a 3 ans
mgs
3 ans
Ils feront rien les QLF au pied de la tour Eiffel puisqu'ils ont l'habitude de s'en prendre qu'à plus faible or là il s'agit d'une géante d'acier de 320m
Not ready pour leurs QI ils vont taper la Tour Eiffel a 20 contre 1
Secondaire d' @Anathos
@elyaskb9 sur X
il y a 3 ans
J'ai envie de me barrer de ce pays de soumis suceurs de feujs putain les français valent pas mieux que les sionistes j'ai aucun respect pour les soumis, ils méritent pas de vivre. Ils étaient où les drapeaux irakiens quand la coalition a tué des centaines de milliers de civils ?
il y a 3 ans
213
Sur ce sujet0