Créer un compteSe connecter
Quoi de plus normal pour une merde en feraille rouillée construite par des francs macs que d'arborer les couleurs de leurs créateurs
:Fumeur5:
:Lulu_Foi:
:Lulu_Royaliste:
Cimer @Lulu
il y a 3 ans
Quoi de plus normal pour une merde en feraille rouillée construite par des francs macs que d'arborer les couleurs de leurs créateurs
c'est le monument qui iconise la France dans le monde entier, rage bien
:Crie:
il y a 3 ans
mgs
mgs
3 ans
c'est le monument qui iconise la France dans le monde entier, rage bien
Je vois pas en quoi c'est une contradiction avec ce que j'ai énoncé, d'autant plus depuis la victoire des FM en 1789
Cimer @Lulu
il y a 3 ans
Je vois pas en quoi c'est une contradiction avec ce que j'ai énoncé, d'autant plus depuis la victoire des FM en 1789
la contradiction c'est que, ce que j'indique est un fait, le reste c'est ton avis dont on se torche allégrement
:nez:
il y a 3 ans
mgs
mgs
3 ans
la contradiction c'est que, ce que j'indique est un fait, le reste c'est ton avis dont on se torche allégrement
:nez:
Ce sont des faits le descolarisé

Il est bon le foutre casher ?
Cimer @Lulu
il y a 3 ans
J'ai envie de me barrer de ce pays de soumis suceurs de feujs putain les français valent pas mieux que les sionistes j'ai aucun respect pour les soumis, ils méritent pas de vivre. Ils étaient où les drapeaux irakiens quand la coalition a tué des centaines de milliers de civils ?
:)
On avait eu la décence de ne pas rejoindre la coalition au moins. Dernier acte d'indépendance de la France à ce jour.
il y a 3 ans
ce forum de suceur de bougnoules bordel ça change pas pas étonnant qu'ils soient tous fan de DP
:Risitas_wtf:
il y a 3 ans
On avait eu la décence de ne pas rejoindre la coalition au moins. Dernier acte d'indépendance de la France à ce jour.
C'est quoi la cote Winamax pour qu'à notre échelle de vie, l'on redevienne un pays souverain, sain, chrétien et pieux, où il fait bon vivre, phare de l'humanité...
:Bontoutou:

74 ?
:Bontoutou:
il y a 3 ans
mgs
mgs
3 ans
Image

C'est EN CE MOMENT même

ONCHE EN SANG
Quand on sait que la tour Eiffel est un symbole de la révolution qui a favorisé les bourgeois au sacrifice du peuple
:pouetpouet:
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 3 ans
mgs
mgs
3 ans
Image

C'est EN CE MOMENT même

ONCHE EN SANG
il a bien changé le drapeau
:Daenerys_joueuse:
il y a 3 ans
vous vous faites h24 racketter par Karim sans rien dire , c'est pas une petite étoile de david sur la tour effeil qui va vous faire partir hein les gwers
:Emilia_Clarke_Joint:
il y a 3 ans
Unnegre
Unnegre
3 ans
Quand on sait que la tour Eiffel est un symbole de la révolution qui a favorisé les bourgeois au sacrifice du peuple
Elle salue également le centenaire de la Révolution française.
fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/wiki/Tour_Eiffel

Terreur, Vendée, guerres contre les voisins et des droits pour les ennemis des chrétiens.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 3 ans
Unnegre
Unnegre
3 ans
Elle salue également le centenaire de la Révolution française.
fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/wiki/Tour_Eiffel

Terreur, Vendée, guerres contre les voisins et des droits pour les ennemis des chrétiens.
en attendant c'est le monument le plus célèbre et le plus fantasmé du monde

bordel heureusement que vous n'existez pas irl
:israelarmee:
il y a 3 ans
mgs
mgs
3 ans

???
il y a 3 ans

y'a une élite belge aussi
il y a 3 ans
Quelqu'un pour faire une compilation de tout les drapeaux arborés par la Tour Eiffel ?
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
mgs
mgs
3 ans

Aya n'importe quoi

Cest moche et ca ressemble à rien
C'est un monument seulement car c'est grand c'est tout

Le taj mahal ça c'est un vrai monument par exemple
il y a 3 ans
mgs
mgs
3 ans

Malgré tout, Notre-Dame de Paris est toujours debout et reste le monument le plus visité au monde. Environ 12 millions de personnes visitent cette cathédrale de plus de 850 ans.

Tour Eiffel, il s’agit du quatrième site culturel français payant le plus visité en 2016, avec 5,9 millions de visiteurs.

il y a 3 ans
Magnifique
:toc:
:clito_cig:
il y a 3 ans
C'est mal fait. On va se faire engueuler par Arno Klarsfeld
:cafe:
il y a 3 ans