Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAyaaaa des Freeins
AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA LE STICKER
il y a 3 ans-PEMT
Ayaaaa des Freeins
AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA LE STICKER
il y a 3 ans
C'est pas une question de nombre, ici t'as les kheys actifs, communautaires, sympas et qui vendent pas leur cul à la modo
S'il y a 1000 onchiens j'en fais partie, et s'il n'en reste qu'un alors je serais celui-ci
Je chie dans la bouche de Webedia ces enfants de putain
S'il y a 1000 onchiens j'en fais partie, et s'il n'en reste qu'un alors je serais celui-ci
Je chie dans la bouche de Webedia ces enfants de putain
il y a 3 ans
Ayaaaa des Freeins
Toi aussi ton pseudo hophophop
il y a 3 ans
RinnelidoV
3 ans
il y a déjà eu une plus grosse migration? les gens qui étaient sur Avenoel & 2sucre par exemple ca donnait quoi niveau connectés au début?
C'était sur du 400-300 mais ça s'est très vite tassé (je parle pour 2Sucres) en moins de 4 jours c'était foutu, je crois même qu'au bout de 2 jours y avait plus personne pratiquement
Je me souviens que c'était risishack qui avait lancé la migration à l'époque mais c'était un énorme bide
Je me souviens que c'était risishack qui avait lancé la migration à l'époque mais c'était un énorme bide
il y a 3 ans
Toi aussi ton pseudo hophophop
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsProtocoleDeFion
3 ans
Comment sont comptés les connectés ici ?
Selon un admin, seulement les actifs sont comptés, donc pas les afk et les ghostfag
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Après sur 2sucres dès le départ c'était la merde, y a eu 2-3 shitposts puis les types étaient revenus sur le 18-25 boucler comme d'hab, rien à voir avec Onche clairement
il y a 3 ans
Bordel mec c'est LionelChiasse
il y a 3 ans
Bordel mec c'est LionelChiasse
il y a 3 ans
188
Sur ce sujet0