ArcelorMittal
3 ans
Il ne faut surtout pas relâcher nos efforts, on a gagné une bataille seulement
Oui, je viens d'arriver mais j'ai envie de recruter sur le forum les prochains jours
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn vrai on a pas besoin d'être beaucoup si on tourne sur de 800/900 par soir on va vite éclater jv
il y a 3 ans
ArcelorMittal
3 ans
Il ne faut surtout pas relâcher nos efforts, on a gagné une bataille seulement
En effet, c'est d'ailleurs le moment aux kheys de nuit de faire de la propagande autant que faire se peux jusqu'à demain matin
On est curieux ?
il y a 3 ans
RinnelidoV
3 ans
il y a déjà eu une plus grosse migration? les gens qui étaient sur Avenoel & 2sucre par exemple ca donnait quoi niveau connectés au début?
Sur le 18 25 depuis 2012, non c'est la première migration réussie, c'est inédit là
il y a 3 ans
y'a deja eu un pic a 200 300 co sur avenoel ou 2sucres je sais plus, mais tout le monde était connecté sur jvc en meme temps et ça a pas duré, la c'est totalement différent, il y a une différence de seulement 500 connectés entre les deux forums, c'est énorme
ah ouais du coup la y a vraiment du potentiel
il y a 3 ans
C'est beau de voir les vrais kheys unis dans un but commun demain les absent d'aujourd'hui nous rejoindront et il ne restera que quelques golems et soumis sur jvc
il y a 3 ans
Shiny
3 ans
C'est beau de voir les vrais kheys unis dans un but commun demain les absent d'aujourd'hui nous rejoindront et il ne restera que quelques golems et soumis sur jvc
Insh'allah, mon frère
il y a 3 ans
par contre faut qu'ils foutent un bouton pour actualiser la page en bas de page comme sur JVC a droite du nombre de pages, ca fait chier de devoir scroll en haut a chaque fois(puis agrandir un poil le bouton aussi, si jamais un admin me lis)
il y a 3 ans
Sans compter qu'en plus la majorité des connexions jvc ça doit être des kheys d'ici qui regardent les stats ou font des topics pour la sainte migration
Jvc est finito
Jvc est finito
il y a 3 ans
Ouais après la vraie question c'est comment sont comptés les connectés ici
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPlus jamais je quitte onche
Mais j'ai eu le réflexe après manger de go jvc
J'ai directement quitté cette zone de cuck pour venir à la maison

Mais j'ai eu le réflexe après manger de go jvc
J'ai directement quitté cette zone de cuck pour venir à la maison

il y a 3 ans
RinnelidoV
3 ans
par contre faut qu'ils foutent un bouton pour actualiser la page en bas de page comme sur JVC a droite du nombre de pages, ca fait chier de devoir scroll en haut a chaque fois(puis agrandir un poil le bouton aussi, si jamais un admin me lis)
il y a un sous-forum pour les suggestions/réclamations khey
il y a 3 ans
Baizuodeter
3 ans
Première migration où on a encore l'impression d'être sur le forum originel en arrivant sur el famoso site alternatif en tout cas
Franchement si on reste à 600 co comme ce soir je suis entièrement satisfait plus jamais je retourne sur jvc
Franchement si on reste à 600 co comme ce soir je suis entièrement satisfait plus jamais je retourne sur jvc
Ceci
Perso la seule chose me reliant encore à jvc c'est la fic de Celestin le voyageur temporel
Perso la seule chose me reliant encore à jvc c'est la fic de Celestin le voyageur temporel
il y a 3 ans
non y'a jamais eu une migration aussi réussie, je suis sur JVC depuis l'époque des JVlike et j'étais même sur la FREE (Free-community), ça a floppé partout, aucun JVlike n'a réussi cette prouesse
Ton pseudo sur la free
il y a 3 ans
On en reparle dans une semaine, JVC repartira de plus belle 

Secondaire de trapvador. @Tared
il y a 3 ans
188
Sur ce sujet0