InscriptionConnexion
J'ai jamais vu un nombre de connectés aussi bas, JVC est finito
il y a 3 ans
:cafe:
apprécié la chute
Regarde pas
il y a 3 ans
En vrai a part le forum y'a quoi ?
Les forums secondaires t'as un topic tous les deux jours
Les news personne en a rien a carrer
Ça me paraît surréaliste que le 18-25 aie autant d'importance
:hap:
il y a 3 ans
En vrai a part le forum y'a quoi ?
Les forums secondaires t'as un topic tous les deux jours
Les news personne en a rien a carrer
surtout bordel maintenant le site de news est devenu illisible + entre les sponso masqué appelé "news" les "journalistes" totalement à la ramasse et j'en passe il reste que le nom et encore même ca ils ont réussi à le détruire en le renommé "JV"
il y a 3 ans
Il faut tenir bon jusqu'à la victoire finale
:anyag:
:anyam:
:anyad:
il y a 3 ans
440 vs 780 on lâche pas les khey
il y a 3 ans
Alors PEUT-ÊTRE
:alors_peut_etre_:
il y a 3 ans
Chumlee
Chumlee
3 ans
surtout bordel maintenant le site de news est devenu illisible + entre les sponso masqué appelé "news" les "journalistes" totalement à la ramasse et j'en passe il reste que le nom et encore même ca ils ont réussi à le détruire en le renommé "JV"
On était vachement résistant à la merde n'empêche. C'est vraiment comme un vase qui se rempli avec la goutte d'eau à la fin.
il y a 3 ans
450 vs 750

nous dépasserons bientôt les stats de JVCuck
il y a 3 ans
Salut les kheys. Je quitte jvc pour onche. J'en peux plus de leur censure. Leurs niveaux, c'est la goutte de pisse qui a fait déborder le vase
:onche:
il y a 3 ans
Ireland
Ireland
3 ans
450 vs 750

nous dépasserons bientôt les stats de JVCuck
:gg:
en même pas 24h on est arrivé à l'équité
Si une centaine de khey sont encore connectés sur JVChiasse , la différence est encore moins grande en réalité...
il y a 3 ans
448 vs 711
il y a 3 ans
On était vachement résistant à la merde n'empêche. C'est vraiment comme un vase qui se rempli avec la goutte d'eau à la fin.
Ceci

J'ai aussi une profonde admiration pour tout ce qui a été fait pour sauver le forum (JVflux et JVarchiv
:coeur:

Je trouve fascinant que des clés aient développé ce site enregistrant en temps réel les topics pour les sauvegarder du 410. Sans lui, je ne serais plus revenu.

juste chapeau à ceux qui ont fait ça.

Et à tout ceux qui sont resté malgré la censure, qui ont persisté à poster de long messages sur des topic toujours sur la sellette, toujours à deux doigts de s'effondrer en pille d'assiette
:)
il y a 3 ans
cobalt
cobalt
3 ans
Salut les kheys. Je quitte jvc pour onche. J'en peux plus de leur censure. Leurs niveaux, c'est la goutte de pisse qui a fait déborder le vase
:onche:
il y a 3 ans
:zahi:
il y a 3 ans
435 vs 700 on y va la putain de ta sœur comme disait paredes a Neymar
il y a 3 ans
431 vs 640 on lâche rien
il y a 3 ans
Alors PEUT-ÊTRE
:Ouais:
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a un an
2 ans plus tard, 220 co donc 50 secondaires rang bronze
:clarke_foncede:
Comment qu'a va finir Ta p'tite histoire ?
:Frieren_Ananas:
il y a un an