Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn vrai a part le forum y'a quoi ?
Les forums secondaires t'as un topic tous les deux jours
Les news personne en a rien a carrer
Ça me paraît surréaliste que le 18-25 aie autant d'importance
il y a 3 ans
En vrai a part le forum y'a quoi ?
surtout bordel maintenant le site de news est devenu illisible + entre les sponso masqué appelé "news" les "journalistes" totalement à la ramasse et j'en passe il reste que le nom et encore même ca ils ont réussi à le détruire en le renommé "JV"
il y a 3 ans
surtout bordel maintenant le site de news est devenu illisible + entre les sponso masqué appelé "news" les "journalistes" totalement à la ramasse et j'en passe il reste que le nom et encore même ca ils ont réussi à le détruire en le renommé "JV"
On était vachement résistant à la merde n'empêche. C'est vraiment comme un vase qui se rempli avec la goutte d'eau à la fin.

il y a 3 ans
Salut les kheys. Je quitte jvc pour onche. J'en peux plus de leur censure. Leurs niveaux, c'est la goutte de pisse qui a fait déborder le vase
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIreland
3 ans
450 vs 750
nous dépasserons bientôt les stats de JVCuck
nous dépasserons bientôt les stats de JVCuck
Si une centaine de khey sont encore connectés sur JVChiasse , la différence est encore moins grande en réalité...
il y a 3 ans
Ceci
J'ai aussi une profonde admiration pour tout ce qui a été fait pour sauver le forum (JVflux et JVarchiv
Je trouve fascinant que des clés aient développé ce site enregistrant en temps réel les topics pour les sauvegarder du 410. Sans lui, je ne serais plus revenu.
juste chapeau à ceux qui ont fait ça.
Et à tout ceux qui sont resté malgré la censure, qui ont persisté à poster de long messages sur des topic toujours sur la sellette, toujours à deux doigts de s'effondrer en pille d'assiette
J'ai aussi une profonde admiration pour tout ce qui a été fait pour sauver le forum (JVflux et JVarchiv
Je trouve fascinant que des clés aient développé ce site enregistrant en temps réel les topics pour les sauvegarder du 410. Sans lui, je ne serais plus revenu.
juste chapeau à ceux qui ont fait ça.
Et à tout ceux qui sont resté malgré la censure, qui ont persisté à poster de long messages sur des topic toujours sur la sellette, toujours à deux doigts de s'effondrer en pille d'assiette
il y a 3 ans
cobalt
3 ans
Salut les kheys. Je quitte jvc pour onche. J'en peux plus de leur censure. Leurs niveaux, c'est la goutte de pisse qui a fait déborder le vase
il y a 3 ans
2 ans plus tard, 220 co donc 50 secondaires rang bronze
Comment qu'a va finir Ta p'tite histoire ?
il y a un an
222
Sur ce sujet0