Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubson a jamais été aussi proche
🇨🇭 Un pour tous, tous pour un ⚔️ https://twitter.com/ATonyBaudelaire
il y a 3 ans
il y a déjà eu une plus grosse migration? les gens qui étaient sur Avenoel & 2sucre par exemple ca donnait quoi niveau connectés au début?
il y a 3 ans
ONCHE : 500 vrais connectés, sans censure, libres
JVC : "1000" connectés, plein de ghostfags, censure ultime, messages limités
JVC : "1000" connectés, plein de ghostfags, censure ultime, messages limités
il y a 3 ans
RinnelidoV
3 ans
il y a déjà eu une plus grosse migration? les gens qui étaient sur Avenoel & 2sucre par exemple ca donnait quoi niveau connectés au début?
non y'a jamais eu une migration aussi réussie, je suis sur JVC depuis l'époque des JVlike et j'étais même sur la FREE (Free-community), ça a floppé partout, aucun JVlike n'a réussi cette prouesse
il y a 3 ans
RinnelidoV
3 ans
En sah non, et tant mieux depuis le temps qu'on devait se barrer de ce FOROMent de cucks
il y a 3 ans-PEMT
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRinnelidoV
3 ans
On en était loin, au max, on était proche de 200 migrants sur avenoel+2sucres
il y a 3 ans-PEMT
puis JVC faut pas oublier sur les 1000 connectés t'en a 500 inactifs(si ce n'est plus)
même le matin a 05h00 quand on est genre 300 connectés au compteur en réalité on est même pas 100 a discuter
même le matin a 05h00 quand on est genre 300 connectés au compteur en réalité on est même pas 100 a discuter
il y a 3 ans-PEMT
puis JVC faut pas oublier sur les 1000 connectés t'en a 500 inactifs(si ce n'est plus)
il y a 3 ans-PEMT
LeKhey
3 ans
Jvc est finito
Ouais après qu'elles sont les conditions pour compter les connectés ?
C'est trop vague pour faire la moindre comparaison.
JVC pour être compté, il faut être connecté sur un compte et avoir acceder au forum pendant les 5 dernières minutes.
Je pense que Onche est beaucoup plus large et boost un peu le compteur.
C'est trop vague pour faire la moindre comparaison.
JVC pour être compté, il faut être connecté sur un compte et avoir acceder au forum pendant les 5 dernières minutes.
Je pense que Onche est beaucoup plus large et boost un peu le compteur.
il y a 3 ans
Première migration où on a encore l'impression d'être sur le forum originel en arrivant sur el famoso site alternatif en tout cas
Franchement si on reste à 600 co comme ce soir je suis entièrement satisfait plus jamais je retourne sur jvc
Franchement si on reste à 600 co comme ce soir je suis entièrement satisfait plus jamais je retourne sur jvc
il y a 3 ans
Il ne faut surtout pas relâcher nos efforts, on a gagné une bataille seulement
il y a 3 ans
Baizuodeter
3 ans
Première migration où on a encore l'impression d'être sur le forum originel en arrivant sur el famoso site alternatif en tout cas
On est d'accord khey, c'est incroyable cette sensation
En retournant sur JVC full topic degens, ici on se sent bien c'est bon délire
En retournant sur JVC full topic degens, ici on se sent bien c'est bon délire
il y a 3 ans
RinnelidoV
3 ans
y'a deja eu un pic a 200 300 co sur avenoel ou 2sucres je sais plus, mais tout le monde était connecté sur jvc en meme temps et ça a pas duré, la c'est totalement différent, il y a une différence de seulement 500 connectés entre les deux forums, c'est énorme
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 3 ans
227
Sur ce sujet0