Jamais. La France sombre parce qu'elle a désavoué le Christ, que les intelligents prennent acte
Je pense que le christianisme est bon pour les golem car c'est une religion qui prône la paix mais que certaines personnes comme l'église et notre chère pape mon l'air de beaucoup en profiter au nom de dieu
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe pense que le christianisme est bon pour les golem car c'est une religion qui prône la paix mais que certaines personnes comme l'église et notre chère pape mon l'air de beaucoup en profiter au nom de dieu
La religion chrétienne est divine, les croyants restent des hommes faillibles
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
il y a 3 ans
La religion chrétienne est divine, les croyants restent des hommes faillibles
Je suis d'accord mon chère frère onchois mais en quoi faire partie d'une secte qui serait pour que les membres s'aide les uns les autres à se tirer vers le haut et à délaisser le politique qui n'as plus aucun sens de ce pays serait il un problème ?
il y a 3 ans
Bon c'est quand que onche passe enfin à la vitesse supérieure et que l'on passe de site internet à secte ,et qu'on se réunisse tous dans des caves en tenue bizarre entrain de danser autour d'ossements de poulets
va sur le topic blabla
DVX MEA LR – EST et RESTERA
il y a 3 ans
Je pense que certaines idées d'un peintre autrichien vont être très courante dans notre secte
il y a 3 ans
va sur le topic blabla
Je viens d'aller voir et en effets les kheys du blabla on l'air tarax
il y a 3 ans
Je viens d'aller voir et en effets les kheys du blabla on l'air tarax
Complètement taré et bouclé
DVX MEA LR – EST et RESTERA
il y a 3 ans
Je pense que certaines idées d'un peintre autrichien vont être très courante dans notre secte
Regarde pas
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe sais qu'il y a certains groupes de onchois qui se sont rassemblé sur des télégram/discord avec des délires un peu sectaire
C'est déjà un début
C'est déjà un début
il y a 3 ans
Complètement taré et bouclé
Oui donc je rectifie la secte onche ouverte à chaque membre de onche à part ceux qui ont un jours osé poster sur le blabla
il y a 3 ans
Ça ne me dérange pas d'en parler je ne pense pas qu'il était totalement dans le tord
il y a 3 ans
Osef des ossements putain faudra organiser des orgies surtout
Non absolument pas je suis sur que l'on a le patient zéro du sida
il y a 3 ans
Je sais qu'il y a certains groupes de onchois qui se sont rassemblé sur des télégram/discord avec des délires un peu sectaire
C'est déjà un début
C'est déjà un début
Il y a le telegram d'otp seraphine mais c'est remplis de malade mentaux qui te planterais avec une fourchette pour un oui ou pour un non , ça seras notre personnel pour éliminer certaines nuisance
il y a 3 ans
Tu veux l’auto-destruction du forum ?
En bouche, un saint-Véran se distingue par sa rondeur et son harmonie.
il y a 3 ans
Tu veux l’auto-destruction du forum ?
Non je veut que l'on passe à la vitesse supérieur et que le site deviennes une façade de recrutement
il y a 3 ans
Ça seras eux que nous allons envoyer quand nous avons besoins de nous débarrasser de certains nuisibles
il y a 3 ans