Bon c'est quand que onche passe enfin à la vitesse supérieure et que l'on passe de site internet à secte ,et qu'on se réunisse tous dans des caves en tenue bizarre entrain de danser autour d'ossements de poulets
C'est déjà le cas mais faut faire parti du FdVD :encoreunstickerchtulhu2:
Prout.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est déjà le cas mais faut faire parti du FdVD :encoreunstickerchtulhu2:
Ce n'est pas vrai tu mens. Et je pense que dans notre secte nous allons devoir bannir les femmes pour que certains membre ne débauche pas trop et reste concentrer sur nos objectifs
il y a 3 ans
Ce n'est pas vrai tu mens. Et je pense que dans notre secte nous allons devoir bannir les femmes pour que certains membre ne débauche pas trop et reste concentrer sur nos objectifs
Ça sera très pd
Prout.
il y a 3 ans
Et puis au niveau de ceux qui n'arriveront pas à rester focus sur les objectifs ça sera un moyen de sélectionner que les meilleurs éléments
Prout.
il y a 3 ans
Il est temps de vous lever Chères onchois et de prendre votre destin en main nous allons devenir ceux qui contrôle ce shithole qu'est l'Afrance
il y a 3 ans
Ça sera très pd
Oui justement les pédales sidaique seront vîtes détecter et déloger dans des loges plus bas de notre secte et seront sélectionner en tant que pions
il y a 3 ans
Et puis au niveau de ceux qui n'arriveront pas à rester focus sur les objectifs ça sera un moyen de sélectionner que les meilleurs éléments
Exactement comme dit plus haut les sidaique seront assigné à la basse besogne
il y a 3 ans
La poule sera sacrée
Non ce qui est sacré c'est le bien être et l'élévation sociale et monétaire de nos membres mais je suis d'accord de déclarer la poules comme l'emblème de notre secte
il y a 3 ans
Sans blague khey je suis sur que une secte onche pourrais fonctionner et apporter de l'argent à chacun de ces membres
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBon c'est quand que onche passe enfin à la vitesse supérieure et que l'on passe de site internet à secte ,et qu'on se réunisse tous dans des caves en tenue bizarre entrain de danser autour d'ossements de poulets
il y a 3 ans
Rejoins nos rangs mon chère frère onchois nous ,invite tous les fous du villages vous êtes les bienvenue
il y a 3 ans
Je te laisse en charge de nous trouver l'endroit lugubre ou nous allons faire nos réunions de secte
il y a 3 ans
Non c'est un lieu public ils nous faut quelques chose d'isolé bien que l'idée me plaît
il y a 3 ans