Créer un compteSe connecter
Kaine
Kaine
3 ans
Justement, Badoo c'est l'étape finale quand tu as bugué partout, et là tu te retrouves parmi les nombreuses expériences ratées
:VeloCochonou:
C'est vraiment le kiabi des appli de cul de rencontre, t'en as pour 20 balles de resto mais faut avoir le courage d'enfiler ce que t'as image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]bdb-a5f9-8b5b66f665e6.gif
il y a 3 ans
hinge est bien y a des filles de plus grande qualité, souvent plus d'études etc et pour relation sérieuse
:risibo:

je crois que bumble j'ai été banni à cause d'un signalement car j'ai dit la vérité à une fat girl
:egrergte:
déjà testé hinge, +200 matchs avec des 10/10, cette appli est formidable mais n'est bien que dans les très grandes villes genre Paris ou Londres sinon la qualité redevient la même que sur fruitz
il y a 3 ans
C'est vraiment le kiabi des appli de cul de rencontre, t'en as pour 20 balles de resto mais faut avoir le courage d'enfiler ce que t'as image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]bdb-a5f9-8b5b66f665e6.gif
Ah oui je vois, sans façon alors, je rends mon assiette
il y a 3 ans
hinge est bien y a des filles de plus grande qualité, souvent plus d'études etc et pour relation sérieuse
:risibo:

je crois que bumble j'ai été banni à cause d'un signalement car j'ai dit la vérité à une fat girl
:egrergte:
et bien vu pour la fat girl mais... pour lui parler tu avais dû la match ?
:Police_risitas_malaise:
il y a 3 ans
C'était sarcastique, même irl elles ne savent pas ce qu'elles veulent image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]259-a792-24a86ef56b81.gif
tu dois être sacrément mochent
:mikkelsen_rayban:
Vous devez être au niveau
:gigachad:
pour voir ce message.
il y a 3 ans
Bordel l'état psychologique d'un khey qui bug sur Badoo ça doit être terrible
:choque:
Si tu bug sur Badoo (que Dieu ait pitié de ton âme), tu peux tout de même essayer les applis d'échanges linguistiques et tu mets en option d'apprentissage des langues de pays du tiers-monde
:sele:
Don't you dare go go hollow.
il y a 3 ans
Valmont
Valmont
3 ans
non pas moyen, et étrange qu'elles ne te répondent pas, sinon pourquoi t'avoir swipe ?

Peut être qu'elles étaient excitées et ont regretté après
elles ont ptet glissé

comme quand j'ai un match tous les 5 mois sur tinder puis quand je clique sur la notification y a plus rien, pas de chance
:jesusvieux:
il y a 3 ans
Ouais ça va te lasser après avoir baisé plus d’une 100 aine de meuf je suis passé par la
il y a 3 ans
Kaine
Kaine
3 ans
Si tu bug sur Badoo (que Dieu ait pitié de ton âme), tu peux tout de même essayer les applis d'échanges linguistiques et tu mets en option d'apprentissage des langues de pays du tiers-monde
:sele:
badoo à l'étranger c'est autre chose, ça change des magalies françaises
:inc_miam:
il y a 3 ans
elles ont ptet glissé

comme quand j'ai un match tous les 5 mois sur tinder puis quand je clique sur la notification y a plus rien, pas de chance
:jesusvieux:
tu fais de la peine clé, clique en bio pour rejoindre ma formation "devenir un chad", je fais des promos à seulement 750 euros la séance
il y a 3 ans
Goering
Goering
3 ans
Ouais ça va te lasser après avoir baisé plus d’une 100 aine de meuf je suis passé par la
je me respecte, je n'irai pas jusqu'à 100, je suis trop jeune pour être totalement perverti
:Clint_hein:

Je m'arrêterai à 99
:Le_GOLEM_Feldup_miroir_:
il y a 3 ans
Valmont
Valmont
3 ans
tu fais de la peine clé, clique en bio pour rejoindre ma formation "devenir un chad", je fais des promos à seulement 750 euros la séance
750 euros ? tu es bien généreux
:calin2:

non mais en vrai je sais ce que je dois faire pour améliorer mon profil mais je le fait pas y a des photos de photographe à faire + go sport mais bon
:pokemon_chat:
il y a 3 ans
Kaine
Kaine
3 ans
Justement, Badoo c'est l'étape finale quand tu as bugué partout, et là tu te retrouves parmi les nombreuses expériences ratées
il y a 3 ans
Kaine
Kaine
3 ans
Merci
:Kj_Lunette:
il y a 3 ans
badoo à l'étranger c'est autre chose, ça change des magalies françaises
:inc_miam:
Badoo j'ai testé une fois mais sans photos, uniquement dans le but de voir l'agence féminine et c'était... quelque chose

Ce qui ma marqué parmi les innombrables profils, c'était une fille de 26 ans walled avec écrit en bio « sélibatère », après avoir vu ça j'ai désinstallé
:golemvelo:
il y a 3 ans
Arrien
Arrien
3 ans
tu dois être sacrément mochent
:mikkelsen_rayban:
J'ai pas à me plaindre, un peu au dessus de la moyenne je dirais image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]732-9509-e57b8d528768.gif
il y a 3 ans
Kaine
Kaine
3 ans
Badoo j'ai testé une fois mais sans photos, uniquement dans le but de voir l'agence féminine et c'était... quelque chose

Ce qui ma marqué parmi les innombrables profils, c'était une fille de 26 ans walled avec écrit en bio « sélibatère », après avoir vu ça j'ai désinstallé
alors je retire ce que j'ai dit, c'est badoo qui est l'appli du démon
il y a 3 ans
Kaine
Kaine
3 ans

à l'étranger vraiment si tu voyages y a ce qu'il faut
:topproduit:
il y a 3 ans
Valmont
Valmont
3 ans
alors je retire ce que j'ai dit, c'est badoo qui est l'appli du démon
Une autre de 33 ans qui avait en bio « recherche mon copaint et mon confidant »
il y a 3 ans
à l'étranger vraiment si tu voyages y a ce qu'il faut
:topproduit:
Oui à l'étranger c'est plus simple de par l'exotisme, mais s'abaisser à ça, tu te regardes dans le miroir et tu te dis que tu as besoin d'aller voir ailleurs pour sédurie
il y a 3 ans