En recherche de plaisir charnel pour m'occuper, j'ai installé ce site de rencontre pour voir ce que cela donnait
Rapidement, ce fut flatteur et de nombreux matchs encombraient mes dm
Je vis quelques filles, passais du bon temps avec elles MAIS je ne m'étais pas rendu compte que j'étais tombé dans une boucle inattendue : la boucle fuitz
En effet, le fait de swiper à gauche ou à droite les gens fait ressentir inconsciemment une sensation de puissance jouissive et notre cerveau ne fait qu'en demander plus.
Et puis comment parler de la satisfaction de swiper à gauche une fille et de voir qu'elle vous a liké
Après 3 longs mois d'abstinence je suis officiellement retombé aujourd'hui dans la boucle, ne tombez pas non plus.
Ceci est un message du gouvernement destiné à éviter de penser avec son phallus plutôt qu'avec sa tête, veuillez lire attentivement.
Rapidement, ce fut flatteur et de nombreux matchs encombraient mes dm
Je vis quelques filles, passais du bon temps avec elles MAIS je ne m'étais pas rendu compte que j'étais tombé dans une boucle inattendue : la boucle fuitz
En effet, le fait de swiper à gauche ou à droite les gens fait ressentir inconsciemment une sensation de puissance jouissive et notre cerveau ne fait qu'en demander plus.
Et puis comment parler de la satisfaction de swiper à gauche une fille et de voir qu'elle vous a liké
Après 3 longs mois d'abstinence je suis officiellement retombé aujourd'hui dans la boucle, ne tombez pas non plus.
Ceci est un message du gouvernement destiné à éviter de penser avec son phallus plutôt qu'avec sa tête, veuillez lire attentivement.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa change des autres applis
https://image.noelshack.com[...]bdb-a5f9-8b5b66f665e6.gif
il y a 3 ans
C'était sarcastique, même irl elles ne savent pas ce qu'elles veulent
https://image.noelshack.com[...]259-a792-24a86ef56b81.gif
il y a 3 ans
Fruitz c'est souvent pour ceux qui ont 0 succès sur Tinder, profils moins qualitatifs la plupart du temps et davantage de fakes
Don't you dare go go hollow.
il y a 3 ans
Fruitz c'est souvent pour ceux qui ont 0 succès sur Tinder, profils moins qualitatifs la plupart du temps et davantage de fakes
On en parle des monstres sur badoo ?
https://image.noelshack.com[...]494626279-jesusmignon.jpg
il y a 3 ans
jsp je n'ai jamais eu tinder
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'es un combien sur 10 ?
je dirais 7, j'ai du succès mais les filles ne sont pas à mes pieds non plus
il y a 3 ans
Ouais c'est souvent des putes qui vont te faire chier et refusent de z+V pour X ou Y raison
J'ai déjà ken grace à fruitz cela dit, donc bon pourquoi pas
Bumble maitre course, y'a quelques filles pas trop mals dessus
Ash nazg durbatulûk Ash nazg gimbatul Ash nazg thrakatulûk Agh burzum-ishi krimpatul Dashburz-ishi nakha gulshu darulu
il y a 3 ans
On en parle des monstres sur badoo ?
https://image.noelshack.com[...]494626279-jesusmignon.jpg
Justement, Badoo c'est l'étape finale quand tu as bugué partout, et là tu te retrouves parmi les nombreuses expériences ratées
Don't you dare go go hollow.
il y a 3 ans
aucune meuf répond chez moi
y a moyen de commencer une conversation sans ces questions de merde à deux choix ?
y a moyen de commencer une conversation sans ces questions de merde à deux choix ?
il y a 3 ans
Ouais c'est souvent des putes qui vont te faire chier et refusent de z+V pour X ou Y raison
jamais testé bumble, quelle est la différence ?
il y a 3 ans
Justement, Badoo c'est l'étape finale quand tu as bugué partout, et là tu te retrouves parmi les nombreuses expériences ratées
il y a 3 ans
jamais testé bumble, quelle est la différence ?
hinge est bien y a des filles de plus grande qualité, souvent plus d'études etc et pour relation sérieuse
je crois que bumble j'ai été banni à cause d'un signalement car j'ai dit la vérité à une fat girl
je crois que bumble j'ai été banni à cause d'un signalement car j'ai dit la vérité à une fat girl
il y a 3 ans