Créer un compteSe connecter
En recherche de plaisir charnel pour m'occuper, j'ai installé ce site de rencontre pour voir ce que cela donnait
:bobmarseille:

Rapidement, ce fut flatteur et de nombreux matchs encombraient mes dm
:Clint_hein:

Je vis quelques filles, passais du bon temps avec elles MAIS je ne m'étais pas rendu compte que j'étais tombé dans une boucle inattendue : la boucle fuitz

En effet, le fait de swiper à gauche ou à droite les gens fait ressentir inconsciemment une sensation de puissance jouissive et notre cerveau ne fait qu'en demander plus.

Et puis comment parler de la satisfaction de swiper à gauche une fille et de voir qu'elle vous a liké

Après 3 longs mois d'abstinence je suis officiellement retombé aujourd'hui dans la boucle, ne tombez pas non plus.

Ceci est un message du gouvernement destiné à éviter de penser avec son phallus plutôt qu'avec sa tête, veuillez lire attentivement.
il y a 3 ans
:Police_risitas_malaise:
il y a 3 ans
déjà utilisée ?
il y a 3 ans
C'était sarcastique, même irl elles ne savent pas ce qu'elles veulent image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]259-a792-24a86ef56b81.gif
il y a 3 ans
Fruitz c'est souvent pour ceux qui ont 0 succès sur Tinder, profils moins qualitatifs la plupart du temps et davantage de fakes
:golemvelo:
Don't you dare go go hollow.
il y a 3 ans
dans tous les cas qui compte vraiment trouver l'amour sur ces applis ?
il y a 3 ans
Kaine
Kaine
3 ans
Fruitz c'est souvent pour ceux qui ont 0 succès sur Tinder, profils moins qualitatifs la plupart du temps et davantage de fakes
il y a 3 ans
moi je n'en ai jamais eu mais c'est possible
il y a 3 ans
Kaine
Kaine
3 ans
jsp je n'ai jamais eu tinder
:bras_honneur:
il y a 3 ans
T'es un combien sur 10 ?
:pensif:
tastycrousty.art Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 3 ans
Themis qui
:evrared:
il y a 3 ans
DTP
DTP
3 ans
T'es un combien sur 10 ?
:pensif:
je dirais 7, j'ai du succès mais les filles ne sont pas à mes pieds non plus
il y a 3 ans
Ouais c'est souvent des putes qui vont te faire chier et refusent de z+V pour X ou Y raison
:zoomballon:

J'ai déjà ken grace à fruitz cela dit, donc bon pourquoi pas

Bumble maitre course, y'a quelques filles pas trop mals dessus
Ash nazg durbatulûk Ash nazg gimbatul Ash nazg thrakatulûk Agh burzum-ishi krimpatul Dashburz-ishi nakha gulshu darulu
il y a 3 ans
Justement, Badoo c'est l'étape finale quand tu as bugué partout, et là tu te retrouves parmi les nombreuses expériences ratées
:VeloCochonou:
Don't you dare go go hollow.
il y a 3 ans
aucune meuf répond chez moi
:Risitas_wtf:

y a moyen de commencer une conversation sans ces questions de merde à deux choix ?
:jesus_moqueur:
il y a 3 ans
Saruman
Saruman
3 ans
Ouais c'est souvent des putes qui vont te faire chier et refusent de z+V pour X ou Y raison

J'ai déjà ken grace à fruitz cela dit, donc bon pourquoi pas

Bumble maitre course, y'a quelques filles pas trop mals dessus
jamais testé bumble, quelle est la différence ?
il y a 3 ans
Kaine
Kaine
3 ans
Justement, Badoo c'est l'étape finale quand tu as bugué partout, et là tu te retrouves parmi les nombreuses expériences ratées
:VeloCochonou:
Bordel l'état psychologique d'un khey qui bug sur Badoo ça doit être terrible
:choque:
il y a 3 ans
Valmont
Valmont
3 ans
jamais testé bumble, quelle est la différence ?
hinge est bien y a des filles de plus grande qualité, souvent plus d'études etc et pour relation sérieuse
:risibo:

je crois que bumble j'ai été banni à cause d'un signalement car j'ai dit la vérité à une fat girl
:egrergte:
il y a 3 ans
aucune meuf répond chez moi
:Risitas_wtf:

y a moyen de commencer une conversation sans ces questions de merde à deux choix ?
:jesus_moqueur:
non pas moyen, et étrange qu'elles ne te répondent pas, sinon pourquoi t'avoir swipe ?

Peut être qu'elles étaient excitées et ont regretté après
il y a 3 ans