Ce sujet a été résolu
Ils risquent d'être considérés comme des terroristes par tout le monde, c'est mauvais pour l'image. Flinguer les terroristes israéliens dans les bases militaires, d'accord, mais le coup des jeunes en Rave Party, c'est moche
il y a 2 ans
Je me pose aussi la question ..
L'attaque de la rave-party est d'une lâcheté sans nom...
il y a 2 ans
C'est parce que les civils étaient propriétaires de chèvres et d'ânes et eux ils aiment ça
Belgo-chasseur.
il y a 2 ans
Jon
2 ans
Je me pose aussi la question ..
Ca rappelle le Bataclan, dans la manière
il y a 2 ans
Parce que Tsahal attaque les civils, puis c'est pas des civils mais des colons et ceux qui ont plus de 18ans ils ont servi dans Tsahal.
L'armée est obligatoire laba, même pour les femmes.
🔻Tsahal VS un pneu http://bit.ly/juif
il y a 2 ans
KheyDead
2 ans
Parce que Tsahal attaque les civils, puis c'est pas des civils mais des colons et ceux qui ont plus de 18ans ils ont servi dans Tsahal.
Ce sont des colons mais également des civils. Leur projet c'est de buter les 9 millions d'israeliens ?
il y a 2 ans
Stop de faire les pucelles, la guerre c'est tuer l'ennemi, qu'il soit "civils" ou non et violer des femmes avant tout, bande de pucix du cul.
C'est la base même de la guerre.
il y a 2 ans
Ca rappelle le Bataclan, dans la manière
ouai grave ,je trouve ca vraiment bizarre, surtout quand tu sais qu'une guerre aujourd'hui est très médiatisé et que tu as beaucoup d'images... Si ils avaient juste permis une évacuation ,ils auraient marqué beaucoup de points dans l'opinion publique...
il y a 2 ans
Ce sont des colons mais également des civils. Leur projet c'est de buter les 9 millions d'israeliens ?
C'est l'ennemi à abattre pour les Palestiniens, c'est tout ce qui compte.
Stop de faire les choquer, la guerre c'est sale, c'est comme ça, tu tues le mec que tu vois en face, en plus les colons sont armés, il y a juste aucune raison de ne pas les tuer pour les Palestiniens.
Stop de faire les choquer, la guerre c'est sale, c'est comme ça, tu tues le mec que tu vois en face, en plus les colons sont armés, il y a juste aucune raison de ne pas les tuer pour les Palestiniens.
il y a 2 ans
La plupart des isréalien actuel sont nés en Israël sans avoir voulu conquérir cette terre, khey
il y a 2 ans
KheyDead
2 ans
Stop de faire les pucelles, la guerre c'est tuer l'ennemi, qu'il soit "civils" ou non et violer des femmes avant tout, bande de pucix du cul.
Convention de Genève
il y a 2 ans
C'est l'ennemi à abattre pour les Palestiniens, c'est tout ce qui compte.
Les mômes de 20 ans qui ne pensent qu'à danser sur de la techno psyché, je ne crois pas qu'ils avaient spécialement l'esprit de conquête
il y a 2 ans
Eussoudore01
2 ans
Quel intérêt ?
parce que c'est + facile de faire un carnage sur des gens non armés et surpris dans leur quotidien par un commando terroriste
il y a 2 ans
Et tu es d'accord avec moi pour dire qu'on ne doit rien aux noirs qui nous exhortent d'avoir honte du passé colonial. Je n'en suis pas responsable, ni toi. Je suis sûr que les isréaliens de la rave party était des gauchos pro Palestine en plus
il y a 2 ans
Les mômes de 20 ans qui ne pensent qu'à danser sur de la techno psyché, je ne crois pas qu'ils avaient spécialement l'esprit de conquête
Déjà à 20 ans t'es pas un môme et ces fdp on leur apprend dès le plus jeune âge à haire les Palestiniens, ce sont tous des soldats, ils ont tous servi dans Tsahal.
Bref méritax de chez métitax
Bref méritax de chez métitax
il y a 2 ans
Et je rajoute que beaucoup de gens en France passent devant des camps de migrants dans la plus grande indifférence, et ils se regardent toujours aussi bien dans la glace
il y a 2 ans