InscriptionConnexion
Quel intérêt ?
Ce sont des lâches
:astolfo_triste:
:astolfo_triste:
Je danse toute la nuit tout nu dans mon caca
:fete:
il y a 7 mois
C'est la guerre fils de pute, bienvenue dans le monde réel
:Cr7_rire2:
Onche c'est chez nous maintenant
il y a 7 mois
Parce qu'ils sont cons.
il y a 7 mois
Labanda16
Labanda16
7 mois
Les civils palestiniens qui se font tuer depuis des années t'as déjà fait un topic pour se poser la question fdp? Ou bien t'es juste une merde qui gobe la propagande de guerre
:zhitler:
On ne gobe pas les mensonges d'Israël, mais on ne gobe pas non plus ceux de Paliwood
:cr7paille2:
Onche c'est chez nous maintenant
il y a 7 mois
Pour qu'Israel puisse se lacher sur gaza

ça m'étonnerait pas qu'Israel en paie certain pour mettre le bordel
:risibo:
il y a 7 mois
On ne gobe pas les mensonges d'Israël, mais on ne gobe pas non plus ceux de Paliwood
:cr7paille2:
Ton cas est plus clair et je le respecte mais les fdp qui chialent parce que y a des saletés dans une guerre je ne comprends pas leur délire
:severus_bismillah:
:alergie:
il y a 7 mois
Tout Israéliens/nes de plus de 18ans a fait 3 ans de service militaire et il est dans les réserves militaires donc niveau population civile innocente y'a pas beaucoup
il y a 7 mois
J'imagine que c'est 1 parce que les forces israéliennes se sont pas privées pour le faire, et 2 parce que c'est un moyen de pression, les otages.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 7 mois
Labanda16
Labanda16
7 mois
Les civils palestiniens qui se font tuer depuis des années t'as déjà fait un topic pour se poser la question fdp? Ou bien t'es juste une merde qui gobe la propagande de guerre
:zhitler:
Les civils palestiniens, ça n'existe pas, le shill, ce sont des soldats déguisés en femmes et enfants
:zizou:
Total erezione
:Rocco:
il y a 7 mois
C'est des mecreants et les mécréants, vieux, jeune, femme, homme, fœtus... Osef ils méritent tous de crever c'est écrit dans leur torche cul
:ChatPopcornMeches:
il y a 7 mois
Les bougns font une guerre asymétrique de lâche parce que c'est trop compliqué de faire des études supérieures pour la plupart d'entre eux et de créer des technologies militaires fonctionnelles.

Du coup ils préfèrent s'attaquer à des civils désarmés ou prendre en traitre l'armée régulière dans des ambuscades ou des attaques surprises.
Comme ici en Europe ils s'attaquent à 10 contre 1 ou visent des mecs qui savent pas se battre c'est dans leur ADN.

Voilà pourquoi ils s'entendent comme cul et chemise avec la gauche avant de massacrer les gauchistes qui sont encore plus lâches et encore plus traitres qu'eux.
:benilunettes:
il y a 7 mois
y'a pas à chercher plus loin, ce khey a juste littéralement raison
il y a 7 mois
On lui dit ?
:risitas_ahi:
il y a 7 mois
Labanda16
Labanda16
7 mois
Les civils palestiniens qui se font tuer depuis des années t'as déjà fait un topic pour se poser la question fdp? Ou bien t'es juste une merde qui gobe la propagande de guerre
:zhitler:
bougnoul spotted
il y a 7 mois
Tout Israéliens/nes de plus de 18ans a fait 3 ans de service militaire et il est dans les réserves militaires donc niveau population civile innocente y'a pas beaucoup
Si le service militaire est obligatoire t'es pas coupable de l'avoir fait.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 7 mois
Les bougns font une guerre asymétrique de lâche parce que c'est trop compliqué de faire des études supérieures pour la plupart d'entre eux et de créer des technologies militaires fonctionnelles.

Du coup ils préfèrent s'attaquer à des civils désarmés ou prendre en traitre l'armée régulière dans des ambuscades ou des attaques surprises.
Comme ici en Europe ils s'attaquent à 10 contre 1 ou visent des mecs qui savent pas se battre c'est dans leur ADN.

Voilà pourquoi ils s'entendent comme cul et chemise avec la gauche avant de massacrer les gauchistes qui sont encore plus lâches et encore plus traitres qu'eux.
:benilunettes:
Les fameuses études supérieures dans le pretigieux MIT de Gaza
:zizou:

Petit cours d'électrotechnique, petit TD de cinématique, et hop, on rentre chez soi en esquivant les missiles israéliens pour prendre son goûter
:zizou:
Total erezione
:Rocco:
il y a 7 mois
Quel intérêt ?
comme dans les cités
:Mouais_Jesus:
il y a 7 mois
Si le service militaire est obligatoire t'es pas coupable de l'avoir fait.
Si, tout israéliens a des origines dans un autre pays il n'a que retourner chez lui
il y a 7 mois
Parce qu'il s'agit d'une attaque sous false flag, permettant de justifier une guerre totale avec les rivaux régionaux d'israel
:zidane_parapluie:

Qui peut vraiment croire a une attaque aussi bien coordonnés par des baiseurs de chevres ?
:dark_zidane:
Pas impossible, depuis que l'opération northwoods a été présentée au président, ce genre de scénario est tout à fait possible
:Mouais_Jesus:
il y a 7 mois
Quel intérêt ?
Car ce sont des lâches. C’est une civilisation d’attardes de sauvages et de lâches
il y a 7 mois