Ce sujet a été résolu
Déjà à 20 ans t'es pas un môme et ces fdp on leur apprend dès le plus jeune âge à haire les Palestiniens, ce sont tous des soldats, ils ont tous servi dans Tsahal.
Bref méritax de chez métitax
Bref méritax de chez métitax
Cette situation est un véritable enfer
il y a 2 ans
Les palestiniens sont chez eux, mais les israéliens aussi maintenant, c'est trop tard. Putain la guerre éternelle
il y a 2 ans
Et tu es d'accord avec moi pour dire qu'on ne doit rien aux noirs qui nous exhortent d'avoir honte du passé colonial. Je n'en suis pas responsable, ni toi. Je suis sûr que les isréaliens de la rave party était des gauchos pro Palestine en plus
Non, pas du tout des gaucho, d'ailleurs la meuf sur le pick-up avec le tatouage était full pro Israël, on a retrouvé des messages d'elle sur Instagram ou elle montrait qu'elle était pro Israël.
🔻Tsahal VS un pneu http://bit.ly/juif
il y a 2 ans
Ils font rien les pro migrants, à part l'ouvrir. Ceux qui doivent avoir honte, c'est ceux qui font passer la Méditerranée et qui font de la propagande pro européenne en Afrique
il y a 2 ans
Non, pas du tout des gaucho, d'ailleurs la meuf sur le pick-up avec le tatouage était full pro Israël, on a retrouvé des messages d'elle sur Instagram ou elle montrait qu'elle était pro Israël.
Je ne suis pas sûr que les bites vont la rendre consciente de la cause palestinienne
il y a 2 ans
Félicitation, cela s'appelle une guerre. Comme en Ukraine. Comme au Vietnam. Comme en Algérie (mon daron l'a faite donc si tu veux je peux t'avoir un témoignage d'ancien combattant, il va t'expliquer comment les arabes vidaient les femmes enceintes et mettaient de la paille dedans après avoir éclaté le foetus ; je ne doute pas que quelques algériens te raconteront aussi ce qu'ils ont subit pour le contre-témoignage).
On peut parler de la seconde guerre mondiale pour le point godwin avec les bombardements de l'Arsenal, j'ai des membres de ma famille qui y ont été enterrés vivant sous les décombres (et en sont sortis pour ça que je suis là).
On peut parler de toutes les guerres que t'as envie depuis que le monde est monde, les soldats s'affrontent, et celui qui failli fait faillir derrière lui femme et enfant. De tout temps. De tout peuple.
Là c'est un peu différent parce que c'est du terrorisme pur et dur dans la pratique (parce qui est un terroriste qui ne l'est pas en temps de guerre dur a dire), et donc c'est une attaque surprise organisée, y'a pas de guerre directe sur l'instant, ca va très vite et c'est à deux doigts d'une blietzkrieg. C'est sale, ca gicle peut être plus que du coutume. Pourquoi ? Parce que y'a une couverture médiatique déjà (
) et ensuite parce que les palestiniens ne sont pas des US Marines, et donc ca tape dans le sale tout de suite.
Fin de la fête.
On peut parler de la seconde guerre mondiale pour le point godwin avec les bombardements de l'Arsenal, j'ai des membres de ma famille qui y ont été enterrés vivant sous les décombres (et en sont sortis pour ça que je suis là).
On peut parler de toutes les guerres que t'as envie depuis que le monde est monde, les soldats s'affrontent, et celui qui failli fait faillir derrière lui femme et enfant. De tout temps. De tout peuple.
Là c'est un peu différent parce que c'est du terrorisme pur et dur dans la pratique (parce qui est un terroriste qui ne l'est pas en temps de guerre dur a dire), et donc c'est une attaque surprise organisée, y'a pas de guerre directe sur l'instant, ca va très vite et c'est à deux doigts d'une blietzkrieg. C'est sale, ca gicle peut être plus que du coutume. Pourquoi ? Parce que y'a une couverture médiatique déjà (
Fin de la fête.
il y a 2 ans
ouai grave ,je trouve ca vraiment bizarre, surtout quand tu sais qu'une guerre aujourd'hui est très médiatisé et que tu as beaucoup d'images... Si ils avaient juste permis une évacuation ,ils auraient marqué beaucoup de points dans l'opinion publique...
Ils connaissent très bien leurs "frères", et ils savent que plus ils seront barbares plus ils seront soutenus. Quant aux occidentaux, ils auraient de toute façon condamné pareil une attaque plus conventionnelle.
il y a 2 ans
Parce qu'il s'agit d'une attaque sous false flag, permettant de justifier une guerre totale avec les rivaux régionaux d'israel
Qui peut vraiment croire a une attaque aussi bien coordonnés par des baiseurs de chevres ? :dark_zidane:
Qui peut vraiment croire a une attaque aussi bien coordonnés par des baiseurs de chevres ? :dark_zidane:
il y a 2 ans
Parce que c'est des sales merdes de musulmans, y a rien de pire que cette sale race
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 2 ans
En tout cas maintenant les juifs réfléchiront à deux fois avant de faire leur alya.
🔻Tsahal VS un pneu http://bit.ly/juif
il y a 2 ans
En même temps, la Palestine est vouée à disparaitre avec 'a complicité de l'Occident.
Je soutiens aucun des deux camps mai le Hamas a dû se dire que perdu pour perdu autant tenter un truc.
Ça ou alors false flag pour atomiser l'Iran et eclaezr un wwIII
Je soutiens aucun des deux camps mai le Hamas a dû se dire que perdu pour perdu autant tenter un truc.
Ça ou alors false flag pour atomiser l'Iran et eclaezr un wwIII
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a 2 ans
SeigneurCooler
2 ans
Parce que c'est des sales merdes de musulmans, y a rien de pire que cette sale race
Si, les chofas gwerons puants comme toi :Benzemonstre_Troll:
il y a 2 ans
Ils risquent d'être considérés comme des terroristes par tout le monde, c'est mauvais pour l'image. Flinguer les terroristes israéliens dans les bases militaires, d'accord, mais le coup des jeunes en Rave Party, c'est moche
ils sont déjà considérés terroristes par tout le monde
Et les pays arabes type arabie saoudite ne les soutiendront jamais, de par leur projet économique avec ISrael
Et les pays arabes type arabie saoudite ne les soutiendront jamais, de par leur projet économique avec ISrael
il y a 2 ans
Les civils palestiniens qui se font tuer depuis des années t'as déjà fait un topic pour se poser la question fdp? Ou bien t'es juste une merde qui gobe la propagande de guerre
il y a 2 ans
Labanda16
2 ans
Les civils palestiniens qui se font tuer depuis des années t'as déjà fait un topic pour se poser la question fdp? Ou bien t'es juste une merde qui gobe la propagande de guerre
Sauf que ça n'existe pas enculé
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 2 ans
Pour répondre plus sérieusement c'est une attaque sous false flag les Israéliens ont laissé faire vu que le Hamas est une création israélienne pour faire contre poids au parti de Arafat le but c'est d'entrer en guerre contre l'Iran après la fameuse débâcle de la révolution de couleur échouée.
qu'Allah protège mes frères Muslims
qu'Allah protège mes frères Muslims
il y a 2 ans
Pour qu'Israel puisse se lacher sur gaza
ça m'étonnerait pas qu'Israel en paie certain pour mettre le bordel
ça m'étonnerait pas qu'Israel en paie certain pour mettre le bordel
il y a 2 ans