Ce sujet a été résolu
il y a 2 ans
NormanOsborn
2 ans
Ceci la communauté est détestable et les modos encore plus, rien à voir avec onche
il y a 2 ans
ayaaa ils ont même pas fait la moitié de ce qu'ils faisaient chaque jour ya 2 ans
ils sont finis
ils sont finis
il y a 2 ans
Très drôle cependant de se taper une boucle de la guerre Noel vs Hap grandeur nature cette fois-ci 14ans plus tard, et encore une fois Noel fut antérieur et populaire mais Hap l'écrasa une nouvelle fois très rapidement de manière inattendu ahi
il y a 2 ans
j'ai remarqué que shan et divin ont été déban + aska de retour modo
et apres ça vient s'étonné quand PERSONNE de JVC ne veux allez sur ce forum de mort
ce qui va etre drôle c'est quand ils perdrons du monde car il y a plains de keys qui reste sur AVN car c'est plus actif que sur onche
mais ça c'etait avent

et apres ça vient s'étonné quand PERSONNE de JVC ne veux allez sur ce forum de mort
ce qui va etre drôle c'est quand ils perdrons du monde car il y a plains de keys qui reste sur AVN car c'est plus actif que sur onche
mais ça c'etait avent
il y a 2 ans
LE DELIRE NOELISTE VS HAPPISTE QUI SE MATERIALISE A LA FIN DES TEMPS DU FOUROUM
il y a 2 ans
Spartanz avait enlever l'inscription par mail obligatoire pour aujourd'hui pourtant.
Ils ont meme deban desc0, un floodeur cancer pour apporter de l'activité
Ils ont trafiqués le sondage pour inciter les kheys de jvc a venir chez eux
J'ai mal pour eux
Ils ont meme deban desc0, un floodeur cancer pour apporter de l'activité
Ils ont trafiqués le sondage pour inciter les kheys de jvc a venir chez eux
J'ai mal pour eux
il y a 2 ans
elle est pire
sur JVC avec le karma un compte nouveau pour une infraction mineur n'aura qu'un avertissement voire un ban de 1 jour
sur AVN c'est ban def direct si tu dérange trop
puis si un modo veut te nuire, il te banira a vue dés que tu revient
si tu fait un pseudo incognito il ira check l'IP et si tes sous VPN ben tu peux pas crée de compte
sur JVC avec le karma un compte nouveau pour une infraction mineur n'aura qu'un avertissement voire un ban de 1 jour
sur AVN c'est ban def direct si tu dérange trop

puis si un modo veut te nuire, il te banira a vue dés que tu revient
si tu fait un pseudo incognito il ira check l'IP et si tes sous VPN ben tu peux pas crée de compte
il y a 2 ans