Ce sujet a été résolu
le problème sur avenoel c'est que c'est devenu un forum de néonazi avec 2-3 marginaux et même moi qui accepte la liberté d'expression totale je comprends que ça freine pas mal de gens a faire des talks
il y a 2 ans
Intrepidus
2 ans
Spartanz avait enlever l'inscription par mail obligatoire pour aujourd'hui pourtant.
Ils ont meme deban desc0, un floodeur cancer pour apporter de l'activité
Ils ont trafiqués le sondage pour inciter les kheys de jvc a venir chez eux
J'ai mal pour eux
Ils ont meme deban desc0, un floodeur cancer pour apporter de l'activité
Ils ont trafiqués le sondage pour inciter les kheys de jvc a venir chez eux
J'ai mal pour eux
surtout qu'avenoel, tout le monde connais alors que onche non (2 sucres etait plus connu que onche)
j'aurais mise sur une augmentation (genre taper au moins les 10K) là c'est d'une violence et la preuve qu'ils sont FINITO car plus personne ne veux y aller et donc le forum ne fera que perdre des kheys
j'aurais mise sur une augmentation (genre taper au moins les 10K) là c'est d'une violence et la preuve qu'ils sont FINITO car plus personne ne veux y aller et donc le forum ne fera que perdre des kheys
il y a 2 ans
Avenoel c'est des zinzins bouclé qui n'ont même pas le mérite d'être divertissant, c'est pas plus compliqué
il y a 2 ans
Permabulker
2 ans
le problème sur avenoel c'est que c'est devenu un forum de néonazi avec 2-3 marginaux et même moi qui accepte la liberté d'expression totale je comprends que ça freine pas mal de gens a faire des talks
Il n'y a quasi pas de néo-nazi sur AVN hein, les principaux boucleurs sont des Maghrébins maintenant.
La période néo-nazi c'était en 2018-2019, c'est plus le cas depuis bien longtemps. Je le sais vu que je suivais le forum en ghostfag, pareil pour 2s.
La période néo-nazi c'était en 2018-2019, c'est plus le cas depuis bien longtemps. Je le sais vu que je suivais le forum en ghostfag, pareil pour 2s.
il y a 2 ans
J'ai fait un rêve !
Celui d'entendre ms enfants et mes petits-enfants crier "Onch Onch" en toute liberté !
Celui d'entendre ms enfants et mes petits-enfants crier "Onch Onch" en toute liberté !
il y a 2 ans
Il n'y a quasi pas de néo-nazi sur AVN hein, les principaux boucleurs sont des Maghrébins maintenant.
Ah effectivement ça change
il y a 2 ans