InscriptionConnexion
Sah Onche.org qui devient INNAVIGABLE, et surtout le soir, dès qu'il y a un sujet polémique...
:risipouces:

Pendant ce temps JVC qui ne connait aucun lag, bah oui il faut bien permettre à leur voisin du bâtiment de la DGSI de collecter toutes les données sur les utilisateurs au profil dangereux pour le système.

Les pires tactiques dignes de l'Union Soviétique mais attention nous sommes le camp des gentils.
CECI
:navrant_2:
il y a 2 ans
- Dis moi, Golem, pourquoi soutiens-tu l'Ukraine ?
:risipalpatine:

- Parce que les russes envahissent une terre qui ne leur appartient pas, colonisent la Crimée et violent les frontières d'un peuple historiquement présent sur ce territoire.
:golem_dose:

- Très bien, Golem, j'imagine donc que, en suivant cette même logique, tu es pour la Palestine et contre Israël ?

- ...

- Et bien, Golem, y-aurait-il, dans ton esprit cadenassé par tes maîtres sémitiques, une bonne occupation de territoire et une mauvaise occupation de territoire ?

- ...

- ... Fasciste antisémite d'extrême-droite !
LGBT-friendly, voici mon drapeau :
il y a 2 ans
Image Image
:Emilia_Clarke_Joint:

Pourquoi y a 0 grosse
La troisième c'est un trap
:nez:

2e ligne troisième
:chatt:
le sosie d'anissa kate

3ligne 6e: Sosie mia khalifa
:chatt:

Vite mon billet
:ConcordeAtome:
il y a 2 ans
Cydra
Cydra
2 ans
Bordel mais les terroristes ont attaquer lors d'un festival
:Ahi_rome:

Et c'est con on pas entendu les alarmes a cause de la musique
Quel genre de DEMEURÉ se rend à un festival dans une zone en conflit racialo-ethnique depuis 70 ans ? Les festivals en Europe ne sont pas suffisants ? Il faut aller faire la pute à l'autre bout du monde, dans une région où la haine ancestrale et les conflits entre deux camps sont monnaie courante ?
:nain_fume:

Putain ça me rappelle nos petites putes blanches qui partent dans des pays sinistrés du Tiers-monde et qui s'étonnent ensuite de finir en sac à viol pour les autochtones. T'as pas compris qu'en venant d'un pays riche tu es vue comme une proie facile comparée aux locaux qui eux sont renforcés par la famine et les guerres permanentes ?

Putain libérez vos femmes qu'ils disaient.
il y a 2 ans
Quel genre de DEMEURÉ se rend à un festival dans une zone en conflit racialo-ethnique depuis 70 ans ? Les festivals en Europe ne sont pas suffisants ? Il faut aller faire la pute à l'autre bout du monde, dans une région où la haine ancestrale et les conflits entre deux camps sont monnaie courante ?

Putain ça me rappelle nos petites putes blanches qui partent dans des pays sinistrés du Tiers-monde et qui s'étonnent ensuite de finir en sac à viol pour les autochtones. T'as pas compris qu'en venant d'un pays riche tu es vue comme une proie facile comparée aux locaux qui eux sont renforcés par la famine et les guerres permanentes ?

L'éternel retour au réel quoi
:moue:

Les petits pute blanche rattraper par la logique implacable du monde
il y a 2 ans

C'est des gauchistes y en a beaucoup chez les juifs , les 8/10 juives tradi sont en sécurité
il y a 2 ans

En tout cas 4chan est au rendez-vous.
:dicaprio_moqueur:
il y a 2 ans
Qui l'eût cru, habiter au tier-monde est dangereux
:Zidane2000:

il y a 2 ans

En tout cas 4chan est au rendez-vous.
:dicaprio_moqueur:
il y a 2 ans
Bordel mais la plupart des meufs enlever vienne de pays occidental
:Risi_Rome_chocque:

C'était peut-être voulu par l'état d'Israël
:soral_poliment_original:

Afin que tous les pays concernés envoie l'argent et le soutien
:Soral1:

Qu'en pense l'élite
:sodium_reup:
il y a 2 ans
Cydra
Cydra
2 ans
L'éternel retour au réel quoi

Les petits pute blanche rattraper par la logique implacable du monde
Nouveau trip pour nos petites putes blanches en manque de sensation : partir faire du camping dans la savane entre les territoires Hutus et Tutsis.

Ça va bien se passer t'inquiète.
il y a 2 ans
Je voit pas pourquoi certains sont si content ici et parle de ces femmes comme des objets déjà obsolète
:ahitison:
il y a 2 ans
Cydra
Cydra
2 ans
Eh oui quand les hommes décident de sonner la fin de la récré, les femmes retournent à leur stade initial : butin de guerre et porteuse d'enfants.

Pourquoi ces blanches n'ont-elles pas fait de grands discours féministes et égalitaristes à ces terro du Hamas ? Ah oui parce que quand t'es une femme et que les hommes décident qu'ils en ont marre tu ne fais tout simplement pas le poids.

Il se passerait quoi en Occident si demain tous les hommes blancs décidaient qu'ils en ont marre de la diarrhée verbale féministe et décident pareillement de sonner la fin de la récré ? Juste une question hein, par simple curiosité.

En un seul instant, elle passe de fêtarde dévergondée (car les hommes autour d'elle le permettent) à captive de guerre (car soudain les nouveaux arrivants, plus masculins et sanguinaires, en on décidé ainsi). La fameuse "liberté et indépendance" féminine. À quel moment tu peux prétendre être libre quand ta liberté dépend immédiatement des hommes du milieu dans lequel tu évolue ?
il y a 2 ans
Ça va leurs changer des chèvre
:Issoulumiere:
:Div3:
:gardavou:
il y a 2 ans
Exact pour eux sa n'arrivera jamais
il y a 2 ans
Je voit pas pourquoi certains sont si content ici et parle de ces femmes comme des objets déjà obsolète
C’est des gentils célestins
:chat_hap:
:Crie:
il y a 2 ans
C’est des gentils célestins
:chat_hap:
C'pour ça qui baise pas enfaite
il y a 2 ans
C'pour ça qui baise pas enfaite
:)
les pauvres ils faut les plaindre, c’est une légende que ceux en « misères sexuelles » sont tous comme ça, ça n’existe pas
il y a 2 ans
les pauvres ils faut les plaindre, c’est une légende que ceux en « misères sexuelles » sont tous comme ça, ça n’existe pas
Pourtant c'est quasi la totalité des post du topic comme c'est étrange,ça doit être un mythe "minoritaire" comme tu dit
il y a 2 ans
Pourtant c'est quasi la totalité des post du topic comme c'est étrange,ça doit être un mythe "minoritaire" comme tu dit
C’est une illusion
:golem_abasourdi:
il sont gentil ok ?

Ils ne méritent pas ce qui leurs arrive
:golem_abasourdi:
il y a 2 ans