Ce sujet a été résolu
Toutes des canons, bien sûr, pour bien activer l'instinct de White Night du golem moyen
Le bétail goy réagit comme l'avait prévu Israël
il y a 2 ans
Toutes des canons, bien sûr, pour bien activer l'instinct de White Night du golem moyen
Selon WikiLeaks, Tsahal aurait encouragé le Hamas à attaquer.
Allez les goyims, mordez bien à l'hameçon, comme avec le COVID, comme avec l'Ukraine, comme avec tout enfaite.
Les fameux "hommes libres de l'Ouest". Vide-couilles de l'Ouest serait plus approprié mais bon, en cette période d'inversion des valeurs nous ne sommes plus à un détail près.
il y a 2 ans
Allez les goyims, mordez bien à l'hameçon, comme avec le COVID, comme avec l'Ukraine, comme avec tout enfaite.
Les fameux "hommes libres de l'Ouest". Vide-couilles de l'Ouest serait plus approprié mais bon, en cette période d'inversion des valeurs nous ne sommes plus à un détail près.
Serais-tu en train de sous-entendre que la vérité est antisémite ?
Je me désolidarise toi, khey
Total erezione
il y a 2 ans
Serais-tu en train de sous-entendre que la vérité est antisémite ?
il y a 2 ans
C'est triste
J'avais vu la vidéo d'une fille morte tourner sur Twitter, ça m'a fait un pincement au coeur, vraiment
J'avais vu la vidéo d'une fille morte tourner sur Twitter, ça m'a fait un pincement au coeur, vraiment
Il y a trois sortes d'hommes, les vivant, les morts et ceux qui sont sur la mer
il y a 2 ans
Pas dans l'état actuel des choses non.
Mais je ne m'inquiète pas pour ma future épouse

Mais je ne m'inquiète pas pour ma future épouse

Il y a trois sortes d'hommes, les vivant, les morts et ceux qui sont sur la mer
il y a 2 ans
Bordel mais les terroristes ont attaquer lors d'un festival
Et c'est con on pas entendu les alarmes a cause de la musique
il y a 2 ans
BigJudoka
2 ans
il y a 2 ans
Les types sont capables de détecter des chats à la frontière avec leur technologie de pointe, mais une centaine de terro arrivent à passer inaperçu...
Des gonzesses juives qui partent s'enjailler à 500 mètres d'une zone en conflit racialo-ethnique depuis 70 ans...
Comme par hasard seules les femmes sont faites prisonnières, afin de bien émouvoir la communauté internationale...
Et bien sûr nos vide-couilles de goyims qui s'empressent de réagir sur tous les réseaux et dans tous les médias en apportant leur soutien à Saint-Israël.
Des gonzesses juives qui partent s'enjailler à 500 mètres d'une zone en conflit racialo-ethnique depuis 70 ans...
Comme par hasard seules les femmes sont faites prisonnières, afin de bien émouvoir la communauté internationale...
Et bien sûr nos vide-couilles de goyims qui s'empressent de réagir sur tous les réseaux et dans tous les médias en apportant leur soutien à Saint-Israël.
il y a 2 ans
BigJudoka
2 ans
Grossophobie ordinaire putain ...
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
C'est vraiment pas très gontil
On peut tromper mille personnes une fois. Mais on ne peut pas tromper mille personnes, mille fois.
il y a 2 ans
Bientôt une nouvelle accusation de viol contre Julian Assange, surement un HASARD !
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
MonteurDeRobot
2 ans
Et après on s'étonne de pourquoi le forum plante 8 fois aujourd'hui
Sah Onche.org qui devient INNAVIGABLE, et surtout le soir, dès qu'il y a un sujet polémique...
Pendant ce temps JVC qui ne connait aucun lag, bah oui il faut bien permettre à leur voisin du bâtiment de la DGSI de collecter toutes les données sur les utilisateurs au profil dangereux pour le système.
Les pires tactiques dignes de l'Union Soviétique mais attention nous sommes le camp des gentils.
Pendant ce temps JVC qui ne connait aucun lag, bah oui il faut bien permettre à leur voisin du bâtiment de la DGSI de collecter toutes les données sur les utilisateurs au profil dangereux pour le système.
Les pires tactiques dignes de l'Union Soviétique mais attention nous sommes le camp des gentils.
il y a 2 ans
Bientôt une nouvelle accusation de viol contre Julian Assange, surement un HASARD !
Assange qui se le rappelle est détenu pour avoir dévoilé, entre autre, les crimes de guerres des USA.
Détenu dans les pires conditions humaines d'ailleurs.
Mais nous sommes les gentils, les démocrates, les hommes de liberté... Même si dès qu'un homme met en danger le schéma narratif initial on ne se gène pas pour le supprimer.
Détenu dans les pires conditions humaines d'ailleurs.
Mais nous sommes les gentils, les démocrates, les hommes de liberté... Même si dès qu'un homme met en danger le schéma narratif initial on ne se gène pas pour le supprimer.
il y a 2 ans