InscriptionConnexion
"Ouin ouin je comprends pas pourquoi j'ai pas de copine je suis juste un déchet raciste haineux qui se réjouis que des civils se fassent violer et tuer
:-(
"
On est curieux ?
:)

il y a 2 ans
Au risque de me mettre le NWO a dos

Il est temps de reconquérir le monde avec nos alliés chinois

On a essayé l'humanisme, le cosmopolisme, ça n'a pas marché

On a laissé les enfants joués par gentillesse

Ils s'entretuent

Il est temps de redevenir les papas autoritaires du monde

:cafe:
il y a 2 ans
Arrêtez, c'est pas bien ce que vous faite
:KJdance:
Total erezione
:Rocco:
il y a 2 ans
Les chèvres vont pouvoir respirer un peu mais par contre pour les meufs se sera trou du cul en choux fleurs sauce harrisa
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze
il y a 2 ans
Image Image
:Emilia_Clarke_Joint:

Pourquoi y a 0 grosse
WRRAAAAH WALLAH VIVE LA PALESTINE
:Wesh:

FAIT CROQUER LES FRERES AKIM
:Wesh:
il y a 2 ans
Iceberg
Iceberg
2 ans
Ba les couilles de hommes
Ce que je vois ce sont de jolies femmes prises par des monstres poilus
Ça m'horrifie

Donc les hommes on peut en décaniller des milliers c'est pas grave le golem ?
:zizou:
:matou1:

il y a 2 ans
Donc les hommes on peut en décaniller des milliers c'est pas grave le golem ?
A l'heure d'aujourd'hui
Ça m'affecte moins

il y a 2 ans
Iceberg
Iceberg
2 ans
A l'heure d'aujourd'hui
Ça m'affecte moins

il y a 2 ans
Iceberg
Iceberg
2 ans
A l'heure d'aujourd'hui
Ça m'affecte moins

C'est bizarre, le monde commençait à compatir de plus en plus avec la Palestine, jusqu'à hier, avec cette histoire de kidnapping de femmes

Certaines mauvaises langues pourraient dire que c'était une mise en scène pour le golem-soja de base qui ne pleure que quand de jolies femmes son affectées

Pas moi, moi je condamne d'une fermeté fermement ferme
:zidane_parapluie:
Total erezione
il y a 2 ans
C'est bizarre, le monde commençait à compatir de plus en plus avec la Palestine, jusqu'à hier, avec cette histoire de kidnapping de femmes

Certaines mauvaises langues pourraient dire que c'était une mise en scène pour le golem-soja de base qui ne pleure que quand de jolies femmes son affectées

Je suis peut être un golem
Mais si le vivier de jolies femmes est en jeu
Je me réveille

il y a 2 ans
Iceberg
Iceberg
2 ans
Je me réveille

La vie d'un homme voudrait elle moins qu'une femme ?

il y a 2 ans
Image Image
:Emilia_Clarke_Joint:

Pourquoi y a 0 grosse
Ils ont peut-être dû en avoir marre des chèvres
:etchebest_:
~un chaebol normal dirigé par des gens normaux~
il y a 2 ans
Iceberg
Iceberg
2 ans
Je me réveille

T'inquiète pas pour elles, elles sont avec leurs rebeus sucrés
Total erezione
il y a 2 ans
La vie d'un homme voudrait elle moins qu'une femme ?
Je ne cherhe pas à remettre en cause mon a priori

Si c'est une jolie femme, elle est précieuse

Si c'est un affreux bledard...

il y a 2 ans
T'inquiète pas pour elles, elles sont avec leurs rebeus sucrés
C'est bien ça qui me chagrine

Que faire ?

il y a 2 ans
Une aubaine pour les nécrophiles
:perfecto:
il y a 2 ans
Une aubaine pour les nécrophiles
:perfecto:
il y a 2 ans

Les types sont capables de détecter des chats à la frontière avec leur technologie de pointe, mais une centaine de terro arrivent à passer inaperçu...
:nain_fume:

Des gonzesses juives qui partent s'enjailler à 500 mètres d'une zone en conflit racialo-ethnique depuis 70 ans...

Comme par hasard seules les femmes sont faites prisonnières, afin de bien émouvoir la communauté internationale...

Et bien sûr nos vide-couilles de goyims qui s'empressent de réagir sur tous les réseaux et dans tous les médias en apportant leur soutien à Saint-Israël.
LGBT-friendly, voici mon drapeau :
il y a 2 ans

Les types sont capables de détecter des chats à la frontière avec leur technologie de pointe, mais une centaine de terro arrivent à passer inaperçu...

Des gonzesses juives qui partent s'enjailler à 500 mètres d'une zone en conflit racialo-ethnique depuis 70 ans...

Comme par hasard seules les femmes sont faites prisonnières, afin de bien émouvoir la communauté internationale...

Et bien sûr nos vide-couilles de goyims qui s'empressent de réagir sur tous les réseaux et dans tous les médias en apportant leur soutien à Saint-Israël.
LGBT-friendly, voici mon drapeau :
il y a 2 ans

Toutes des canons, bien sûr, pour bien activer l'instinct de White Night du golem moyen
Total erezione
il y a 2 ans