Ce sujet a été résolu
Oui moi aussi j'ai le thème bleu mais je suis sur ordi
Jvois pas ou est le problème de l'interface, elle est minimaliste et très pratique
En tout cas bien mieux que jvcuck
Jvois pas ou est le problème de l'interface, elle est minimaliste et très pratique

En tout cas bien mieux que jvcuck
il y a 2 ans
Je la trouve correcte l'interface, mais celle de JVC est largement mieux nonobstant.
Il n'y a que 2s qui peut rivaliser sur ce point.
Il n'y a que 2s qui peut rivaliser sur ce point.
il y a 2 ans
je le fais vu que j'ai déjà commencé, tu pourras update le topic sur jvscript ?
Ok met un param au cas où des gens veulent le garder peut-être (j'ai pas compris à quoi ça correspond cela dit).
il y a 2 ans
avoue ça fait plaisir, la t'aurais pris 15 jours sur la déchèterie 

https://www.youtube.com/watch?v=HpPYQMnk39g
il y a 2 ans
Blondin
2 ans
Go avn au pire
L'interface de AVN mais ici ça serait le feu franchement sur AVN c'est 100x plus clair et j'ai pas l'impression de m'exploser les yeux
il y a 2 ans
T'es là que depuis quelques heures. Calme toi.
Je rentre pas dans ta cuisine pour ouvrir ton frigo et te dire qu'il est degeulasse 3 min après t'avoir rencontré.
Je rentre pas dans ta cuisine pour ouvrir ton frigo et te dire qu'il est degeulasse 3 min après t'avoir rencontré.
il y a 2 ans
Bof ça fait un peu trop Bootstrap mais ça va, mieux vaut se concentrer sur les fonctionnalités (delete, BL par exemple, je pense qu'on peut même pas se déco, j'ai du supprimer les cookies à la main) et aussi virer le système de réaction à la Reddit
il y a 2 ans
L'interface de AVN mais ici ça serait le feu franchement sur AVN c'est 100x plus clair et j'ai pas l'impression de m'exploser les yeux
on t'as dis d'attendre, ils sont passé de 10 co a 600, laisse le temps, les serveurs on failli peter bordel 

https://www.youtube.com/watch?v=HpPYQMnk39g
il y a 2 ans
Ok met un param au cas où des gens veulent le garder peut-être (j'ai pas compris à quoi ça correspond cela dit).
aux flammes sur les topics où y a des posts rapidement (regarde en page d'accueil)
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
Je sais pas j'ai l'impression y a un problème avec les contrastes du dark mode, ça vous pète pas les yeux ?
il y a 2 ans
Et toi tu sous estime trop "l'habitude" surtout quand pour certains ça fait + de 10 ans qu'ils sont sur jvc
il y a 2 ans