InscriptionConnexion
VRAIMENT DEGUEULASSE, les sticker sont minuscules, les topic sont pas bien distinct les uns des autres
Maintenant que y'a une grosse commu faudrait penser à INVESTIR pour le fofo
:)
il y a 2 ans
Ca va sûrement se faire khey, c'est normal, ils passent d'un forum désert à un quart des kheys si ce n'est plus qui passent ici
:ok:
il y a 2 ans
Je suis d'accord avec l'opax
:risibo:
il y a 2 ans
VRAIMENT DEGUEULASSE, les sticker sont minuscules, les topic sont pas bien distinct les uns des autres
Maintenant que y'a une grosse commu faudrait penser à INVESTIR pour le fofo
:)
installe le script topics rouges
il y a 2 ans
Je suis d'accord avec l'opax
:risibo:
cimer khey
:oui:
il y a 2 ans
c'est quoi ? donne
il y a 2 ans
Y a sûrement un khey qui va faire un script t'en fais pas mon craie faut juste être patient
Image
il y a 2 ans
je trouve qu'on s'y fait vite à cette interface
il y a 2 ans
Je la trouve 10x mieux que celle de webmerdia perso
il y a 2 ans
Chez moi la police d'écriture est absolument abominable
:peur:
il y a 2 ans
100% d'accord
il y a 2 ans
Non l'interface est cool stop de tout recopier JVC comme l'a fait avnoel et qui n'a aucune personnalité

On voit bien les topics
On voit bien les stickers

:QuiTrigger:
il y a 2 ans
Merci de la pub
il y a 2 ans
je trouve qu'on s'y fait vite à cette interface
à part ces putains de LAPINS y'a rien de bien dans l'interface
il y a 2 ans
Infiniment mieux que Webmerde
il y a 2 ans
Y a des améliorations à faire oui mais ça vaut le coup, webmerdia c'est juste plus possible avec leur systeme de credit social ils ont pété les plombs
L'interface d'ici va s'améliorer, et sur jvc ne resteront plus qu'une poignée d'encartés LREM bien pensants, le 18-25 n'y survivra pas
il y a 2 ans
c'est quoi ? donne

selection naturelle
:risi_jzoom:
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
Yanni
Yanni
2 ans
Y a des améliorations à faire oui mais ça vaut le coup, webmerdia c'est juste plus possible avec leur systeme de credit social ils ont pété les plombs
L'interface d'ici va s'améliorer, et sur jvc ne resteront plus qu'une poignée d'encartés LREM bien pensants, le 18-25 n'y survivra pas
c'est évident, mais je suis impatient d'avoir des MAJ pour l'interface ici
:oui:

c'est quoi le script topic rouge ?
il y a 2 ans
C'est franchement pas dégueu je trouve, oui y'a du taff, mais faut se souvenir que ce matin y'avait 30 co maximum. Sérieux avec un poil de développement, c'est le paradis ici
:cafe:
il y a 2 ans