Ce sujet a été résolu
Merci de la pub
Il faut modifier le script, perso j'ai eleve le changement des couleurs sur le texte et j'ai mis le nb de messages à 20 pour avoir un topic rouge.
Après faudrait aussi supprimer les flammes dégueulasses et mettre les icônes fichiers à la place (ça j'ai eu la flemme)
Après faudrait aussi supprimer les flammes dégueulasses et mettre les icônes fichiers à la place (ça j'ai eu la flemme)
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
AAAAAAAYA COMMENT T'AS FAIT DONNE
Scripts amélioration interface mode bleu + script fichiers
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
Scripts amélioration interface mode bleu + script fichiers
mais où vous trouvez ces script c'est ouf ça
il y a 2 ans
mais où vous trouvez ces script c'est ouf ça
script fichier posté première page
Sinon tous les scripts sont ici :
https://jvscript.fr/
Sinon tous les scripts sont ici :
il y a 2 ans
Chez moi tout s'affiche bien
Peut etre que c'est seulement pour les mobilefag

Peut etre que c'est seulement pour les mobilefag
il y a 2 ans
Ta gueule l'auteur, les modos ont déjà claqué du fric depuis ce matin pour améliorer les serveurs
Fais pas ta princesse fils de pot
Fais pas ta princesse fils de pot
Le zinzin de JVFlux
il y a 2 ans
Il faut modifier le script, perso j'ai eleve le changement des couleurs sur le texte et j'ai mis le nb de messages à 20 pour avoir un topic rouge.
Idem flemme totale mdr
il y a 2 ans
j'aimerais bien savoir
faut installer tampermonkey puis cliquer sur "install" quand t'arrives sur une page qui ressemble à ça : 
il y a 2 ans
Idem flemme totale mdr
je le fais vu que j'ai déjà commencé, tu pourras update le topic sur jvscript ?
il y a 2 ans
le seul truc pas fou, c'est l'affichage des topics je trouve, le reste ça va, abuse pas 

https://www.youtube.com/watch?v=HpPYQMnk39g
il y a 2 ans
IXOULALA
2 ans
VRAIMENT DEGUEULASSE, les sticker sont minuscules, les topic sont pas bien distinct les uns des autres
Maintenant que y'a une grosse commu faudrait penser à INVESTIR pour le fofo
Maintenant que y'a une grosse commu faudrait penser à INVESTIR pour le fofo

J’aime bien c’est épuré (sur tel du moins)
il y a 2 ans