Ce sujet a été résolu
"Tu es sain d'esprit ? Oui, j'ai passé des centaines d'heures de ma vie à m'entraîner pour finir Dora et la fleur bleue en trois minutes
"
Bordel

Bordel
il y a 2 ans
Encore, les mecs qui speedrun des niveaux individuels, sur DK par exemple, ça va. Ça prend 2 minutes. Mais ceux qui speedrun des trucs de 20 heures ou plus et recommencent dès qu'ils ratent un truc c'est quoi leur problème ?
Imagine les cons qui speedrun les premiers Tomb Raider.
Imagine les cons qui speedrun les premiers Tomb Raider.
il y a 2 ans
pas plus con que n'importe quel sport pris sérieusement ou tu autistes a faire la même chose en boucle pour gratter un peu de perf, de mon point de vue.
il y a 2 ans
Smegmachine
2 ans
"Tu es sain d'esprit ? Oui, j'ai passé des centaines d'heures de ma vie à m'entraîner pour finir Dora et la fleur bleue en trois minutes
"
Bordel

Bordel
C'est une performance c'est quoi ton problème. L'op est un demeuré qui est perdu au bout du couloir dans RE.
Si ta un lien de parrainage, partages le sur https://www.1top.site pour gagner des filleuls.
il y a 2 ans
123pk
2 ans
pas plus con que n'importe quel sport pris sérieusement ou tu autistes a faire la même chose en boucle pour gratter un peu de perf, de mon point de vue.
Au moins un athlète de haut niveau a de la reconnaissance
il y a 2 ans
Bah non, les athlètes au moins ils ont de la reconnaissance et des thunes, mais tout le monde s'en branle du speedrun
il y a 2 ans
Sportif de haut niveau lambda :
Speedrunner lambda :
Speedrunner lambda :
Bordel cette créature démoniaque
il y a 2 ans
Désolé mais les trous de balle qui se force à jouer et faire des trucs de merde pour des succès c'est le même niveau d'autisme
il y a 2 ans
Loulou
2 ans
J'ai fait deux Speedrun quand j'étais jeune.
Celui-là :
Et celui-ci :
Celui-là :
Et celui-ci :
T'as vraiment fait un speedrun de GIGN, ce jeu de merde ?
Je me souviens encore de la vidéo de Chakaboudinov :
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
il y a 2 ans
T'as vraiment fait un speedrun de GIGN, ce jeu de merde ?
Oui, aucun regret. D'ailleurs c'est cette vidéo qui m'avait motivé à le faire.
il y a 2 ans
ce genre de speedrun là c'est quand même le pied
Vous regardez une signature
il y a 2 ans
Smegmachine
2 ans
"
Bordel

Bordel
C'est ce qu'on appelle un obsession.
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a 2 ans