InscriptionConnexion
Zidane, il est pour qui ? Il doit s'exprimer publiquement sur le sujet
:cafe:
il y a 2 ans
Ça se défend

Un démenti c'est nier clairement les faits , ne pas confirmer n'est pas infirmer.

Je pense qu'ils tâtonne vis à vis de l'opinion publique
:maths:
S'ils avaient des doutes dans ce sens, ils auraient plutôt évoqué une enquête en cours ou ce genre de truc

La tournure de phrase ici est quand même assez nette, le mot "allégation" n'est pas gratuit
:Fumeur1:
:Lulu_Foi:
:Lulu_Royaliste:
Cimer @Lulu
il y a 2 ans
S'ils avaient des doutes dans ce sens, ils auraient plutôt évoqué une enquête en cours ou ce genre de truc

La tournure de phrase ici est quand même assez nette, le mot "allégation" n'est pas gratuit
En tout cas si c'était de la propagande, l'armée aurait confirmé ce que disent les journalistes.
il y a 2 ans
Mimosin
Mimosin
2 ans
En tout cas si c'était de la propagande, l'armée aurait confirmé ce que disent les journalistes.
La dessus, on est d'accord

Mais je ne m'inquiète pas pour ça, de la propagande on en aura, des deux côtés
:Fumeur2:
Cimer @Lulu
il y a 2 ans
La dessus, on est d'accord

Mais je ne m'inquiète pas pour ça, de la propagande on en aura, des deux côtés
Certes.

Je m'excuse de t'avoir traité de 70 de QI.

Beaucoup d'émotionnel avec tout ça, on s'emporte des fois.
il y a 2 ans
Mimosin
Mimosin
2 ans
Certes.

Je m'excuse de t'avoir traité de 70 de QI.

Beaucoup d'émotionnel avec tout ça, on s'emporte des fois.
Sans rancune
Cimer @Lulu
il y a 2 ans
mais quel bordel, . . .
:sueur:

tellement de gens dans l'émotionnel
:risibo:

beaucoup d'antijudaïsme et d'anti islam, tellement de gens qui boivent la propagande des deux camps.

même au début de la guerre russo-ukrainienne c'était pas aussi violent, et pourtant il y en avait eu de la haine, mais là,...

le pire c'est de voir des chrétiens s'engager pour un camp ou l'autre alors que les youpins comme les gnoules veulent notre mort.
:Oopsi:
L'action de guerre revêt essentiellement le caractère de la contingence
:charles_de_gaulle:
il y a 2 ans
Rutskoy
Rutskoy
2 ans
mais quel bordel, . . .

beaucoup d'antijudaïsme et d'anti islam, tellement de gens qui boivent la propagande des deux camps.

même au début de la guerre russo-ukrainienne c'était pas aussi violent, et pourtant il y en avait eu de la haine, mais là,...

le pire c'est de voir des chrétiens s'engager pour un camp ou l'autre alors que les youpins comme les gnoules veulent notre mort.
Amen mon frère
Cimer @Lulu
il y a 2 ans
Rutskoy
Rutskoy
2 ans
mais quel bordel, . . .

la guerre en ukraine c'est dans un trou paumé avec des slaves ex-soviétiques qui se tape dessus sur un coup de tête

Là c'est un truc qui dure depuis 75 ans, avec toute l'expérience en propagande accumulée derrière, la terre sainte en jeu et un conflit pluri-historique entre les civilisations
:perenoel:
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a 2 ans
Le 20h de Ruquier – Israël, prêt à sacrifier les otages ? BFM
Image Image

BHL est en duplex et condamne l'antisémite avec son islamophilie, Mélenchon, en expliquant que les musulmans ont brûlé des juifs dont des enfants.

Image
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 ans
Phoenix
Phoenix
2 ans
la guerre en ukraine c'est dans un trou paumé avec des slaves ex-soviétiques qui se tape dessus sur un coup de tête

Là c'est un truc qui dure depuis 75 ans, avec toute l'expérience en propagande accumulée derrière, la terre sainte en jeu et un conflit pluri-historique entre les civilisations
:perenoel:
Et en tant que chrétien, la seule chose à faire est d'observer tout ça de loin

Quand tu vas au zoo et que tu vois deux singes se battre, tu vas pas aider l'un des deux, même si ça dure depuis très longtemps
:Fumeur5:

Et dans l'idéal, l'Eglise reprend Jérusalem après que les deux camps se soient entretués, mais la je rêve éveillé
Cimer @Lulu
il y a 2 ans
Israël qui va jusqu'à créer une fake news en disant que le Hamas à tuer 40 bébés
:mdr:

Alors qu'ils les ont mangés :Zidanemonstre:

:palestinien:
🔻Tsahal VS un pneu http://bit.ly/juif
il y a 2 ans
Mon portefeuille d’action qui a pris 18 %

:elmustachio:
VOIDHAPED
il y a 2 ans
Israël qui va jusqu'à créer une fake news en disant que le Hamas à tuer 40 bébés

:nez:
VOIDHAPED
il y a 2 ans
Rutskoy
Rutskoy
2 ans
mais quel bordel, . . .

RADIO HLIB DIRECT
8 686 visionnages en cours Diffusion lancée il y a 50 minutes
Image

:naturlichemain:
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 ans
Unnegre
Unnegre
2 ans
Le 20h de Ruquier – Israël, prêt à sacrifier les otages ? BFM
Image Image

BHL est en duplex et condamne l'antisémite avec son islamophilie, Mélenchon, en expliquant que les musulmans ont brûlé des juifs dont des enfants.

Image
Vraiment ce qu'il se fait de mieux en France sur ce plateau
:Risitasse:
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 ans
Vraiment ce qu'il se fait de mieux en France sur ce plateau
:Risitasse:
:risinain_de_jardin:
de fou malade
il y a 2 ans

Des journalistes* ont créé une fake news, que Tsahal à démenti

Quitte à shiller pour l'un ou l'autre, soyez factuels au moins
Cimer @Lulu
il y a 2 ans
Je sais pas si ça a été posté, mais bordel Enrico Macias veut tuer les gens de gauche
:zizou:

Si ça c'est pas du terrorisme
:Mouais_Jesus:

twitter.com https://twitter.com/Detox[...]tatus/1711862429544538114
🔻Tsahal VS un pneu http://bit.ly/juif
il y a 2 ans
Je sais pas si ça a été posté, mais bordel Enrico Macias veut tuer les gens de gauche
:zizou:

Si ça c'est pas du terrorisme
:Mouais_Jesus:

twitter.com https://twitter.com/Detox[...]tatus/1711862429544538114
ahi, je l'ai vu en direct ça...
:Gif_RISITAS_oui:

le camp du bien qui crie au fascisme à chaque fois que Le Pen est au second tour
:Crache:
L'action de guerre revêt essentiellement le caractère de la contingence
:charles_de_gaulle:
il y a 2 ans