Ce sujet a été résolu
Pour mieux comprendre l'attaque du Hamas contre Israël, pour ceux qui crient sur tout les toit que le Hamas est terroriste etc...
De la bouche des anciens soldats de Tsahal, les soldats israéliens tuent les civils palestiniens au fusil et aux lances flamme, sans parler des violes.
https://twitter.com/Katne[...]tatus/1711862393129566591
đź”»Tsahal VS un pneu http://bit.ly/juif
De la bouche des anciens soldats de Tsahal, les soldats israéliens tuent les civils palestiniens au fusil et aux lances flamme, sans parler des violes.
il y a 2 ans
KheyDead
2 ans
Je sais pas si ça a été posté, mais bordel Enrico Macias veut tuer les gens de gauche
Si ça c'est pas du terrorisme
https://twitter.com/Detox[...]tatus/1711862429544538114
Si ça c'est pas du terrorisme
C'est insoutenable le tapis rouge déroulé aux sionistes à la télé bordel. Encore plus que d'habitude.
Pas UUNNNN chrétien pro-Palestine sur leurs plateaux de golmons. Pas UUNNNN musulman non plus. Que des timbrés qui veulent buter des milliers de gens pour enrayer le famoso Hamas (comme si Hamas = Palestine = seule force combattante de la Palestine) créé par ce même état israélien.
IN-putain-de-SOUTENABLE
Pas UUNNNN chrétien pro-Palestine sur leurs plateaux de golmons. Pas UUNNNN musulman non plus. Que des timbrés qui veulent buter des milliers de gens pour enrayer le famoso Hamas (comme si Hamas = Palestine = seule force combattante de la Palestine) créé par ce même état israélien.
IN-putain-de-SOUTENABLE
il y a 2 ans
KheyDead
2 ans
Pour mieux comprendre l'attaque du Hamas contre Israël, pour ceux qui crient sur tout les toit que le Hamas est terroriste etc...
https://twitter.com/Katne[...]tatus/1711862393129566591
C'est à pleurer. Evidemment que le Hamas est foncièrement terro (créé et promu par Israël on le rappelle; mais bon quand tu t'attaques à des civils randoms volontairement, t'es un terro hein). Mais l'état israélien est 10x pire, ou à minima tout autant qualifiable de terroriste. Ils s'attaquent encore plus aux civils volontairement.
il y a 2 ans
LeGnolard
2 ans
Mon portefeuille d’action qui a pris 18 %
il y a 2 ans
LeGnolard
2 ans
Mon portefeuille d’action qui a pris 18 %
il y a 2 ans
Rutskoy
2 ans
cette opération du Hamas sera étudier dans les manuels plus tard,...
excellent exemple d'art opératif
@Leoben
@Leoben
L'action de guerre revêt essentiellement le caractère de la contingence
il y a 2 ans
"J’ai trouvé la pire pourriture de la France islamiste Olivier Mateu de la
@lacgtcommunique
13."
-«#Israël pleure des larmes de crocodile pour les jeunes morts dans le désert, les criminels c’est eux »
"M.
@OlivierMateu
je souhaite Ă vos enfants de croiser le chemin du Hamas."
"Si les habitants de #Gaza veulent vivre, ils doivent livrer les terroristes du #Hamas et relâcher les otages.
S’ils ne le font pas c’est qu’ils sont complices. "
bruno attal qui pète un cable à défendre israel...
idem pour Rieu, Messhia, etc.
ça fait peur de voir leur niveau, on dirait presque un sketch de Dieudo...
L'action de guerre revêt essentiellement le caractère de la contingence
il y a 2 ans
Je ne fais confiance qu'Ă @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 2 ans
Rutskoy
2 ans
@lacgtcommunique
13."
-«#Israël pleure des larmes de crocodile pour les jeunes morts dans le désert, les criminels c’est eux »
"M.
@OlivierMateu
"Si les habitants de #Gaza veulent vivre, ils doivent livrer les terroristes du #Hamas et relâcher les otages.
C'est encore pire qu'un sketch de Dieudo
đź”»Tsahal VS un pneu http://bit.ly/juif
il y a 2 ans
cette opération du Hamas sera étudier dans les manuels plus tard,...
@Leoben
@Leoben
Ils vont se faire décimer.
il y a 2 ans
C'est encore pire qu'un sketch de Dieudo
On frĂ´le le South Park
il y a 2 ans
“Zinedine Zidane, l’ancien joueur de football, internationalement connu, se rendra dans la bande de Gaza en mars 2010 en tant qu’ambassadeur de l’UNICEF”, rapporte Yediot Ahoronot. “Je suis ému d’avoir été désigné par l’UNICEF pour accomplir cette mission. Je ferais tout mon possible pour voir un grand sourire sur le visage des habitants de Gaza. Les Gazaouis ont beaucoup souffert et subi d’énormes pertes suite aux violences commises par Israël à leur égard”, a déclaré Zidane.
Comment il dénonçait
il y a 2 ans
“Zinedine Zidane, l’ancien joueur de football, internationalement connu, se rendra dans la bande de Gaza en mars 2010 en tant qu’ambassadeur de l’UNICEF”, rapporte Yediot Ahoronot. “Je suis ému d’avoir été désigné par l’UNICEF pour accomplir cette mission. Je ferais tout mon possible pour voir un grand sourire sur le visage des habitants de Gaza. Les Gazaouis ont beaucoup souffert et subi d’énormes pertes suite aux violences commises par Israël à leur égard”, a déclaré Zidane.
Comment il dénonçait
il y a 2 ans
C'est pour ça qu'il a jamais porté plainte contre les stickers
il y a 2 ans
Rutskoy
2 ans
@lacgtcommunique
13."
"M.
@OlivierMateu
Ya Aqsa ya hul wal Manzar
Ya Aqsa ya hul mil kbar
Antal khudsu
Antashamsu
Want bi kal ul su wala kal hub
Kal bi ya'ghfu
Ay'ni ya'ghfu
Ruhi tasfu tadur rab
Ya raubatan Dallas Nihal mukhtaru for Ruskin
Ya mishalan lil hubbi wal Aniwari wal Adli
Ya Ruhi wal Aqsa kabbar
Zummini Zummini Aqsar
Kuuli Ahwa darbal Aqsa
Kuuli Ahwa Da kaddar
Ba'nal Ba'du
Ta'lal Shadi
Zyadal wajidu zaa Bal kal
Ya hajisi fee khaatiri ya shagilan fikri
Ya hajisi sabih ma ayi fee sajidataluwitri
:Ronaldo2: :Ronaldo2:
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 ans
🔴 Carnage à Kfar Aza : des bébés, des femmes exécutés par le Hamas
113 835 vues 10 oct. 2023

113 835 vues 10 oct. 2023
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 ans
Baba Banaras™
@RealBababanaras
L’armée de l’air israélienne a déclaré aujourd’hui avoir détruit plus de 450 cibles dans le quartier d’Al-Furkan de la ville de Gaza, le quartier côtier continuant d’être un « nid de terreur » utilisé par le Hamas pour la planification opérationnelle et le soutien.
3:37 AM · Oct 11, 2023
· 4,035 Views
https://twitter.com/RealB[...]tatus/1711919007308341736
@RealBababanaras
L’armée de l’air israélienne a déclaré aujourd’hui avoir détruit plus de 450 cibles dans le quartier d’Al-Furkan de la ville de Gaza, le quartier côtier continuant d’être un « nid de terreur » utilisé par le Hamas pour la planification opérationnelle et le soutien.
3:37 AM · Oct 11, 2023
· 4,035 Views
il y a 2 ans
Exact
Ă€ quand l'intervention terrestre ?
Ă€ quand l'intervention terrestre ?
Censored Men
@CensoredMen
Un membre du Hamas lance une grenade dans une pièce fortifiée contenant plusieurs soldats de Tsahal, les tuant.
3:51 AM · Oct 11, 2023
· 15.9K Views
https://twitter.com/Censo[...]tatus/1711922512651821555
@CensoredMen
Un membre du Hamas lance une grenade dans une pièce fortifiée contenant plusieurs soldats de Tsahal, les tuant.
3:51 AM · Oct 11, 2023
· 15.9K Views
il y a 2 ans
A 54 min, la reporter Anne Tivat dit que la rave party en Israël était une première pour les organisateurs dans ce pays. Que le lieu a été choisi l'avant-veille, que les participants ont été informés la veille et que donc comment le Hamas a pu savoir et préparer son opération. Avant de finir d'ajouter qu'un tel niveau de préparation aurait pu être l'oeuvre des forces israéliennes tellement c'est impressionnant
Complètement tarax
https://voca.ro/1oTdaZenm4vJ
il y a 2 ans