InscriptionConnexion
Unnegre
Unnegre
2 ans
WAAAAAAAAAAAAAAAH MON REUF DINGUERIE

Aviva Klompas
@AvivaKlompas
Ils ont incendié les Juifs. Le Hamas est l'incarnation du mal.
4:34 PM · Oct 10, 2023
· 190.5K Views
Image
twitter.com https://twitter.com/Aviva[...]tatus/1711752143768580147

HUR
@HUR_RED
Un enfant palestinien a été tué dans un bombardement israélien au nord de Gaza.

Dernières nouvelles:
Israël a arrêté le flux de nourriture, d'eau, de pétrole et de médicaments vers Gaza il y a une demi-heure.

2,3 millions de personnes et 0,9 million d'enfants vont mourir de faim maintenant ?
Quelle peut être une plus grande violation des RH

Image
twitter.com https://twitter.com/HUR_R[...]tatus/1711640804219834859

:cristiano:
Nan mais je m'en tape des bougnoules et des feujs
:risizinzolin:

De base j'étais juste dégoûté de voir ce genre d'information, mais les deux camps puent la merde, vous êtes deux camps de barbare à exterminer de la terre
:risizinzolin:
Travail, Famille, Patrie.
il y a 2 ans
Source stp

(autre que ceux qui ont intérêt à propager de telles rumeurs)
À l'instant sur CNews le porte parole de l'armée israélienne vient de confirmer le meurtre de 40 bébés israéliens par le Hamas suite à une question de Ferrari.
il y a 2 ans
Exact

À quand l'intervention terrestre ?
J’espère une Nuke total
:)

Qu’on en finisse
:)
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 ans
À l'instant sur CNews le porte parole de l'armée israélienne vient de confirmer le meurtre de 40 bébés israéliens par le Hamas suite à une question de Ferrari.
OK

Je vais attendre les vraies sources du coup
Image
il y a 2 ans
Je suis profondément écœuré …

Déjà les viol , décapitations d’enfant devant leurs parents puis meurtres de familles ça m’avait un p’tit effet mais là chef
:deg:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 ans
Je suis profondément écœuré …

Déjà les viol , décapitations d’enfant devant leurs parents puis meurtres de familles ça m’avait un p’tit effet mais là chef
:deg:
Napalm sur tout Gaza please
il y a 2 ans
Napalm sur tout Gaza please
« Je suis tellement dégouté que des enfants aient été tués que je souhaite la mort d'autres enfants »
:rire:

Vous êtes tellement pitoyables
:rire:

Et c'est exactement ce que les J veulent, une autorisation de l'occident de commettre le crime.
Image
il y a 2 ans
Ou mettre des taxes suffisement dissuasives.

Un blindé israélien Merkava IV par exemple c' est un moteur de 12 cylindres diesel
:ColereMax:
de plus de 1000ch

Gaza étant une zone ultra urbaine suffit de la classer en ZFE accessible uniquement véhicule Crit' Air 1 et 2 et c' est réglé, c' est pas BHL qu' on doit envoyer là bas mais Hidalgo
:soral_poliment_original:
J'ai explosé
:jesus_moqueur:
il y a 2 ans
Le même cirque que les couveuse en iran
:Ahi_rome:
il y a 2 ans
Les Muzzs crient "Gas the Jews" à Sydney en Australie :

twitter.com https://twitter.com/Damie[...]tatus/1711680922364297439

Je sens déjà les gogoles 88 et les cathos tradi nous dire que c'est "BASED" alors qu'ils sont les prochains sur la liste et encore car les attentats visent beaucoup plus l'occident blanc et les bougns se reproduisent comme des rats en occident.
:PeepoBored:
il y a 2 ans
Comment ça gaze à Gaza ?
:zhitler:
Louez le Saint-Atome, De lui tout à commencé, de lui tout finira
il y a 2 ans
(autre que ceux qui ont intérêt à propager de telles rumeurs)
il y a 2 ans
On est d'accord que le but d'Israël est une petite épuration ethnique de la bande de gaza ?
il y a 2 ans
On est d'accord que le but d'Israël est une petite épuration ethnique de la bande de gaza ?
J aimerai beaucoup.

Et les gens qui continuent de défendre gaza vous me dégoûtez plus au haut point.

Defendre des gens qui décapitent des enfants et croire que ça arriver apas en France (Samuel pari était très certainement un hasard) surtout quand des himams disent que les prochains sont les chrétiens.

Vous êtes presque pire que les lfi.
For what is a man, what has he got? If not himself then he has naught
il y a 2 ans
Guigui
Guigui
2 ans
J aimerai beaucoup.

Et les gens qui continuent de défendre gaza vous me dégoûtez plus au haut point.

Defendre des gens qui décapitent des enfants et croire que ça arriver apas en France (Samuel pari était très certainement un hasard) surtout quand des himams disent que les prochains sont les chrétiens.

Vous êtes presque pire que les lfi.
Assez limités les golems d'aujourd'hui si une décapitation d'enfant est pour eux le discrédit d'une cause qui n'a rien à voir avec cette action.

M'enfin comme d'hab il suffit de dire "ils ont fait un truc pas bien" pour que la masse suive bien
Image
il y a 2 ans
Assez limités les golems d'aujourd'hui si une décapitation d'enfant est pour eux le discrédit d'une cause qui n'a rien à voir avec cette action.

M'enfin comme d'hab il suffit de dire "ils ont fait un truc pas bien" pour que la masse suive bien
Ne fait pas semblant, tu as vu des dizaines d images, au minimum. Toutes des morts plus qu horribles, sans compter les différents propos énoncés
For what is a man, what has he got? If not himself then he has naught
il y a 2 ans
Guigui
Guigui
2 ans
Ne fait pas semblant, tu as vu des dizaines d images, au minimum. Toutes des morts plus qu horribles, sans compter les différents propos énoncés
J'ai vu plein de trucs oui
Et le truc le plus moche que j'ai vu, ce sont des israéliens qui crachaient sur le cadavre de l'allemande, ou bien des israéliens pisser sur les cadavres de terroristes

Pas vu de décapitations de bébés. Et même si c'est arrivé, ça ne me fera pas changer d'avis sur le conflit
Image
il y a 2 ans
Le combat des déchets de l'humanité : terroristes islamistes contre youpins. :ZidaneTroll:

Que le meilleur gagne ! :ZidaneTroll:
il y a 2 ans
ALERTEEEEEE, IL SE DOUTE DE QUELQUE CHOSE AVEC LE MOSSAD

Israël – Hamas : pourquoi ils ont laissé faire ?

33 033 vues 10 oct. 2023

Image
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 ans
Women Posting L’s
@WomenPostingLs
11:44 PM · Oct 9, 2023
·
3.5MViews
Image
twitter.com https://twitter.com/Women[...]tatus/1711497859458105646
onche.org https://onche.org/topic/3[...]ur-apologie-du-terrorisme

QUI VEUT VOIR MOURIR GAZA ?
il y a 1 heure #GazaUnderAttack #FreePalestine #Hamas

Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 ans