InscriptionConnexion
Guigui
Guigui
2 ans
Tu as bien dit une guerre RACIALE?

Maintenant peux tu expliquer à nos chers compatriotes onchois, de quelles races tu parles? Car aux dernières nouvelles être juif n est pas une race. Peux dire me dire contre quelle RACE le moyen orient se lève mon bon khey?
juif contre musulman

ça a tout les critères d'une guerre raciale ne fait pas le débile stp en jouant sur les mots, tu vois très bien ce que je veux dire
:elliesouriante:

tu es censé avoir 3 chiiffres de QI
des colons qui colonisent une terre et qui massacrent et affaminent les anciens occupants, puis ces mêmes anciens occupants qui se vengent, puis voilà que commence un cycle de haine infini entre deux ethnies t'appelles ça comment ?
il y a 2 ans
J'ai envie de dire ça profitera aux musulmans de la région qui prendront le controle d'israel et qui ne vivrons plus sous un régime d'apartehid
tu te rends pas compte que c'est une guerre raciale qui se joue, avant tout les intérêts économiques ou que sais-je, les israeliens ont craché pendant tellement longtemps à la gueule des palestiniens que ça ne se réglera pas en argent, mais en sang, le prix à payer pour les deux camps sera très fort, et peux être même qu'en définitif rien de bon ne sortira de cette situation pour les deux camps

Tu peux voir le visage de la haine, la vraie
Exact, trop de sang a coulé depuis le temps, à terme ça ne peut que finir mal..
:cafe:
Image French Gamos Image
il y a 2 ans
Guigui
Guigui
2 ans
J ai un chiffre a 3 qi moi
si tu ne l'avais par précisé je m'en serais jamais douté
il y a 2 ans
Les israéliens ne sont pas des amis de la France et de son peuple , c'est même tout le contraire
:rabbin:

Petit rappel
Oui la Palestine par contre sont vos frères de cœurs et bientôt de gêne non?
For what is a man, what has he got? If not himself then he has naught
il y a 2 ans
Guigui
Guigui
2 ans
Tu as bien dit une guerre RACIALE?

Maintenant peux tu expliquer à nos chers compatriotes onchois, de quelles races tu parles? Car aux dernières nouvelles être juif n est pas une race. Peux dire me dire contre quelle RACE le moyen orient se lève mon bon khey?
Être juif c'est devenu une race depuis plusieurs millénaires. Quand un groupe humain ne se reproduit qu'entre eux sur des siècles, des millénaires il y a une différenciation génétique entre eux et les autres groupes humains

On a décelé une différenciation génétique entre les gitans irlandais et les autres irlandais alors que ça fait seulement 5 siècles qu'ils existent.

Alors imagine avec les juifs
:Marlou_rigolo:
il y a 2 ans
Ca fait moins les marioles quand c'est pas des cailloux
:zidane_parapluie:
Presque comique comment tous les ennemis d'Israël sont qualifiés de terroristes. Le Hezbollah, le Hamas, l'Iran, la Syrie. Toute armée non-conventionnelle à proprement parlé, du fait de l'asymétrie de moyens grandement permise par le blocus israélien illégal et amoral, devient terroriste. Par contre Tsahal est légitime, respecte les droits de l'homme, et ne terrorise personne. La chance.
:Balkany_chill:

Par contre Daesh et assimilés (Al-Nosra et compagnie) qui s'excusait d'avoir tiré par mégarde sur Israël, qui soignait leur combattants chez eux, et raffinait leur pétrole dans leur port d'Ashdod; là comme c'est tamponné CIA/MOSSAD et que c'était un allié créé de toutes pièces dans la zone, ils perdent automatiquement leur qualificatif officieux de terroristes. Qu'ils regagnent dès qu'ils passent les frontières européennes et font des attentats. Faut pas trop enquêter dessus par contre sinon ça finit avec une balle dans la tête juste avant de dégotter des IP compromettantes (cf l'affaire Helric Fredou). Bizarre.

L'attaque contre l'USS Liberty ce n'est pas terroriste non plus. Contre le WTC c'est terroriste, mais ce sont des pachtounes en tongues qui ne savent pas piloter un Cessna monomoteur qui ont brillamment explosé trois tours et le Pentagone avec deux avions visibles, devant des danseurs du Mossad prépositionnés et enjoués.
il y a 2 ans
La destruction du tank avec un drone
https://x.com/TurkishHorizon/status/1710591236283756776
:palestinien:
🔻Tsahal VS un pneu http://bit.ly/juif
il y a 2 ans
juif contre musulman

ça a tout les critères d'une guerre raciale ne fait pas le débile stp en jouant sur les mots, tu vois très bien ce que je veux dire

tu es censé avoir 3 chiiffres de QI
des colons qui colonisent une terre et qui massacrent et affaminent les anciens occupants, puis ces mêmes anciens occupants qui se vengent, puis voilà que commence un cycle de haine infini entre deux ethnies t'appelles ça comment ?
J ai l impression qu il y a une "guerre" entre musulman chrétien aussi et que juste nos chrétiens sont des cucks.

Je le sais que c est une guerre entre juif et musulmans. Mais la France était un pays judéo-chrétien. Si elle était un minimum fidèle a elle même elle devrait soutenir ne serrait ce que les habitants israéliens.

Vous les musulmans évidemment que vous êtes heureux de ce qui se passe et c est logique.

Notre ed a un incroyable talent
il y a 2 ans
Guigui
Guigui
2 ans
Oui la Palestine par contre sont vos frères de cœurs et bientôt de gêne non?
Ils sont moins dangereux pour nous. Franchement aucun européen ne devrait soutenir de près ou de loin Israel et les juifs, ce sont deux ennemies qui s'affrontent en ce moment.
J'ai brisé avenoel
:noel:
il y a 2 ans
Zerocks
Zerocks
2 ans
Être juif c'est devenu une race depuis plusieurs millénaires. Quand un groupe humain ne se reproduit qu'entre eux sur des siècles, des millénaires il y a une différenciation génétique entre eux et les autres groupes humains

On a décelé une différenciation génétique entre les gitans irlandais et les autres irlandais alors que ça fait seulement 5 siècles qu'ils existent.

Alors imagine avec les juifs
Mais bordel t as des juifs de tous les pays. Ok j entends a moitié pour les sefarades, je suis châtain foncé (presque brun) aux yeux verts de taille moyenne et trapu.

Tu ne pourrais me reconnaître. Ma mère est juive mon père est catholique, ma grand mère est juive mon grand père est catholique et tu sais quoi, mon arrière grand père est catholique et mon arrière grand mère est juive.

C est pas vrai vis histoires, peut être avant Napoléon mais tu ne peux pas reconnaître un juif européen
il y a 2 ans
La destruction du tank avec un drone
https://x.com/TurkishHorizon/status/1710591236283756776
Israel not ready pour la guerre nouvelle
:Not_a_ton_avis_encule:
J'ai brisé avenoel
il y a 2 ans
Ils sont moins dangereux pour nous. Franchement aucun européen ne devrait soutenir de près ou de loin Israel et les juifs, ce sont deux ennemies qui s'affrontent en ce moment.
Bah bien sur on le voit aujourd'hui, entre les anglais et les juifs, je sais plus où aller moi pour être en sécurité
il y a 2 ans
Guigui
Guigui
2 ans
Bah bien sur on le voit aujourd'hui, entre les anglais et les juifs, je sais plus où aller moi pour être en sécurité
Go New York
:larry1:
J'ai brisé avenoel
il y a 2 ans
Mais qu est ce que tu racontes, ça fait 10 pages y ils sont morts de rire de voir des cadavres de mecs et meufs blanches en lâchant les pire dingueries possibles.

Je suis francais et bordel je soutiens ce pays mais comment tu veux pas que je casse mon crâne quand a chaque message ça me souhaite quasiment ma mort et ça en rigole bien fort de voir des juifs (blancs encore une fois) mourir .

Et entre les juifs et les musulmans je suis pas sur de savoir qui tue le plus de gens.
il y a 2 ans
Go New York
:larry1:
J au pas la ref..
il y a 2 ans
Guigui
Guigui
2 ans
J ai l impression qu il y a une "guerre" entre musulman chrétien aussi et que juste nos chrétiens sont des cucks.

Je le sais que c est une guerre entre juif et musulmans. Mais la France était un pays judéo-chrétien. Si elle était un minimum fidèle a elle même elle devrait soutenir ne serrait ce que les habitants israéliens.

Vous les musulmans évidemment que vous êtes heureux de ce qui se passe et c est logique.

Notre ed a un incroyable talent
arabes chrétiens tu veux dire ?
Ils sont de nôtre coté, bien que pour ne citer que ça, au liban les groupes maronites se sont alliés avec israel pendant la guerre

+vous soutenez déjà l'apartheid israelien hein
il y a 2 ans
Guigui
Guigui
2 ans
Mais bordel t as des juifs de tous les pays. Ok j entends a moitié pour les sefarades, je suis châtain foncé (presque brun) aux yeux verts de taille moyenne et trapu.

Tu ne pourrais me reconnaître. Ma mère est juive mon père est catholique, ma grand mère est juive mon grand père est catholique et tu sais quoi, mon arrière grand père est catholique et mon arrière grand mère est juive.

C est pas vrai vis histoires, peut être avant Napoléon mais tu ne peux pas reconnaître un juif européen
J'ai un flair pour déceler les juifs
:nazi_2:
:Marlou_rigolo:
il y a 2 ans
Guigui
Guigui
2 ans
Mais qu est ce que tu racontes, ça fait 10 pages y ils sont morts de rire de voir des cadavres de mecs et meufs blanches en lâchant les pire dingueries possibles.

Je suis francais et bordel je soutiens ce pays mais comment tu veux pas que je casse mon crâne quand a chaque message ça me souhaite quasiment ma mort et ça en rigole bien fort de voir des juifs (blancs encore une fois) mourir .

Et entre les juifs et les musulmans je suis pas sur de savoir qui tue le plus de gens.
Les israeliens et les indiens se réjouissent 24 HEURES SUR 24 quand des civils palestiniens se font buter

un peu normal qu'on soit content de cette divine rétribution non ? Ils avaient qu'à pas coloniser, discriminer et terroriser tout un peuple si ils n'étaient pas prêt à ce que ce même peuple se venge espèce d'ahuri
il y a 2 ans
Il n'y a pas lieu de se réjouir de la mort de colons israélien ou d’autochtones palestiniens, le tout en étant tranquillement installé devant son PC, c'est indécent dans tous les cas..
:cafe:
Image French Gamos Image
il y a 2 ans