Ce sujet a été résolu
KheyDead
2 ans
Mais Ayaaaaa
les Israéliens se cachent dans une benne à ordure
https://twitter.com/HalaO[...]xlNLblhMJugoIQnQ&s=19
les Israéliens se cachent dans une benne à ordure
il y a 2 ans
Je pense Hezbollah+Hamas+Iran
mais pas la syrie
mais pas la syrie
il y a 2 ans
"Alors si des juifs moins riches 100 fois moins nombreux que vous tiennent tous les fils du système, cous êtes juste moins malins que nous et c est meritax. "
MAIS POURQUOI C'EST TOUJOURS LA MEME CHOSE ?
TOU-JOURS
MAIS POURQUOI C'EST TOUJOURS LA MEME CHOSE ?
TOU-JOURS
MAIS PARCEQUE C EST PAS POSSIBLE
Ca s appelle juste un bouc émissaire comme le p'tit khey de 60 kilos qui est jamais sorti et qui dit que ça est a cause de l immigration qu il a pas de copine.
Même si c est pas 100% faux, c est juste de la justification, si les juifs veulent la fin du monde les blancs aussi et c est tout même si c est pas possible car c est les juifs les méchants
Ca s appelle juste un bouc émissaire comme le p'tit khey de 60 kilos qui est jamais sorti et qui dit que ça est a cause de l immigration qu il a pas de copine.
Même si c est pas 100% faux, c est juste de la justification, si les juifs veulent la fin du monde les blancs aussi et c est tout même si c est pas possible car c est les juifs les méchants
For what is a man, what has he got? If not himself then he has naught
il y a 2 ans
Ayaao x2
🔻Tsahal VS un pneu http://bit.ly/juif
il y a 2 ans
MAIS PARCEQUE C EST PAS POSSIBLE
Peut-être que la 1391ème fois sera la bonne. Je ne perds pas espoir.
il y a 2 ans
En plus l'OTAN n'a plus de munitions à donner puisqu'ils ont tout donné à l'Ukraine.
En fait, si les arabes utilisent les techniques comme les drones modernes, Israël est dépassé. Et personne ne pourra les aider.
En fait, si les arabes utilisent les techniques comme les drones modernes, Israël est dépassé. Et personne ne pourra les aider.
J'ai brisé avenoel

il y a 2 ans
Ayaao x2
Oui c'est très drôle les hommes vont se faire tuer et les femmes violer, on rigole bien chez les gogoles 88
il y a 2 ans
Et tu me le fiche s illico
Laisse le s'amuser , on lui fais une petite visite lundi matin 5h on lui ramènera les croissants
Raf
Ce n'est qu'une divine rétribution
il y a 2 ans
Raf
T'expliqueras sa a Gilbert lors de ta perquisition
il y a 2 ans
ayaaaaaaaaaaaaaaaaaa j'hallucine y'a des golems bluepill qui défendent sérieusement les juifs dans le topic
en big 2k23
en big 2k23
il y a 2 ans
T'expliqueras sa a Gilbert lors de ta perquisition
rien à foutre je t'ai dis
https://twitter.com/HalaO[...]Nz65rEck7ayNxo-g&s=19
regarde plutot ces porcs qui se font gifler dans une voiture
putain je pourrais limite bander c'est trop beau de voir ça
CIMER LES PALESTINIENS
regarde plutot ces porcs qui se font gifler dans une voiture
putain je pourrais limite bander c'est trop beau de voir ça
CIMER LES PALESTINIENS
il y a 2 ans
123pk
2 ans
ayaaaaaaaaaaaaaaaaaa j'hallucine y'a des golems bluepill qui défendent sérieusement les juifs dans le topic
en big 2k23
en big 2k23
Je soutien aucun des deux , les deux sont nocif pour nous
il y a 2 ans
bordel c'est trop beau le chef du hamas qui prie pour remercier allah de cette attaque réussie
c'est trop beau j'ai réellement les larmes aux yeux
https://x.com/erbmjha/status/1710568014607966625
il y a 2 ans
100% c'est un false flag
Enfin pas exactement mais Israël les laisse faire pour justifier la prise de contrôle de tout ce qui reste de la Palestine

Enfin pas exactement mais Israël les laisse faire pour justifier la prise de contrôle de tout ce qui reste de la Palestine

Le Baps va les rendre LOCOS
il y a 2 ans
Il est en train d'enfiler sa plus belle paires de chaussettes en fil d'écosse et il rejoint l'équipe de tournage
il y a 2 ans
Goldorak
2 ans
J’ai toujours pas compris à qui profite quoi dans tout ce bordel
il y a 2 ans
Xiaomi
2 ans
100% c'est un false flag

Probable. Possible riposte tout azimut avec annihilation et annexion totale de la bande de Gaza dans les jours à venir.
Enfin d'ordinaire ils ont pas besoin d'un casus belli pour massacrer du palestiniens, surtout que ça fait 60 ans que ça dure cette histoire, pourquoi maintenant ?
Enfin d'ordinaire ils ont pas besoin d'un casus belli pour massacrer du palestiniens, surtout que ça fait 60 ans que ça dure cette histoire, pourquoi maintenant ?
il y a 2 ans
Oui c'est très drôle les hommes vont se faire tuer et les femmes violer, on rigole bien chez les gogoles 88
Pour une fois que c'est eux qui prennent autant en profité, même si je sais que la revanche serra 1000x plus sanglante... et que les pros israéliens n'hésiteront pas à rigoler à ce moment.
🔻Tsahal VS un pneu http://bit.ly/juif
il y a 2 ans