InscriptionConnexion
D’accord, lui il dit que c’est la guerre totale au moyen orient

Mais ça profite à qui ? Aux USA qui reprendraient le contrôle de la production de pétrole après l’implosion du moyen orient ?
il y a 2 ans
Pour une fois que c'est eux qui prennent autant en profité, même si je sais que la revanche serra 1000x plus sanglante... et que les pros israéliens n'hésiteront pas à rigoler à ce moment.
:nez:
Les pro chaos regarde tous
:HouHou:
il y a 2 ans

Mais ça profite à qui ? Aux USA qui reprendraient le contrôle de la production de pétrole après l’implosion du moyen orient ?
Possible
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Xanmeer
Xanmeer
2 ans
Probable. Possible riposte tout azimut avec annihilation et annexion totale de la bande de Gaza dans les jours Ă  venir.
:cafe:

Enfin d'ordinaire ils ont pas besoin d'un casus belli pour massacrer du palestiniens, surtout que ça fait 60 ans que ça dure cette histoire, pourquoi maintenant ?
parce que des pays commencent Ă  normaliser les relations avec israel
il faut frapper fort. Sinon plus vite que ce que l'on pense les palestiniens pourraient se retrouver encore plus isolés sur la scène internationale, et il ne faut pas que les colons croient non plus qu'ils sont à l'abris, c'est une bonne manière de détruire l'économie israelienne
:elliesouriante:
il y a 2 ans
Sauf si ils parviennent à tous les éliminer, mais une nouvelle guerre d'envergure dans cette région me parait improbable, avec le Hezbollah et l'Iran qui s'en mêlerait automatiquement ce serait trop risqué pour eux.
Image French Gamos Image
il y a 2 ans
il y a 2 ans
"Le choc est RÉEL"

Pas de CHANCE
:larry_well:
il y a 2 ans

J'ai envie de dire ça profitera aux musulmans de la région qui prendront le controle d'israel et qui ne vivrons plus sous un régime d'apartehid
tu te rends pas compte que c'est une guerre raciale qui se joue, avant tout les intérêts économiques ou que sais-je, les israeliens ont craché pendant tellement longtemps à la gueule des palestiniens que ça ne se réglera pas en argent, mais en sang, le prix à payer pour les deux camps sera très fort, et peux être même qu'en définitif rien de bon ne sortira de cette situation pour les deux camps

Tu peux voir le visage de la haine, la vraie
il y a 2 ans
La chute de l'ancienne Jérusalem est là
:Jesus_Christ:

Nous vivons un événement historique les clés
:Priere:
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 2 ans
Vous êtes vraiment des merdes, vous méritez ce qu il vous arrive finalement
For what is a man, what has he got? If not himself then he has naught
il y a 2 ans
Xiaomi
Xiaomi
2 ans
100% c'est un false flag
:)

Enfin pas exactement mais Israël les laisse faire pour justifier la prise de contrôle de tout ce qui reste de la Palestine
:)
Ça c'est bien possible en sah 2 sah.
C'est les champions de la fourberie et autres magouilles les J.
:palestinien:
đź”»Tsahal VS un pneu http://bit.ly/juif
il y a 2 ans
Guigui
Guigui
2 ans
chiale bien espèce de saleté
il y a 2 ans
Ça c'est bien possible en sah 2 sah.
C'est les champions de la fourberie et autres magouilles les J.
le chef du hamas a fait une prière étant donné que l'attaque se passe bien

des f-16 sont évacués en urgence de base militaires

bref je vais pas continuer la liste mais c'est une réelle réussite du coté palestinien cette attaque
il y a 2 ans
J'ai envie de dire ça profitera aux musulmans de la région qui prendront le controle d'israel et qui ne vivrons plus sous un régime d'apartehid
tu te rends pas compte que c'est une guerre raciale qui se joue, avant tout les intérêts économiques ou que sais-je, les israeliens ont craché pendant tellement longtemps à la gueule des palestiniens que ça ne se réglera pas en argent, mais en sang, le prix à payer pour les deux camps sera très fort, et peux être même qu'en définitif rien de bon ne sortira de cette situation pour les deux camps

Je vois khey. Donc finalement, la grande question c’est de savoir si les américains s’impliqueront militairement pour défendre Israël.
Localement, ils sont toujours parvenus à des accords de cessez le feu, aucune raison que ça n’arrive pas de nouveau. Si un tiers s’en mêle, peut être que ça partira en couilles
il y a 2 ans

Tu as bien dit une guerre RACIALE?

Maintenant peux tu expliquer à nos chers compatriotes onchois, de quelles races tu parles? Car aux dernières nouvelles être juif n est pas une race. Peux dire me dire contre quelle RACE le moyen orient se lève mon bon khey?
il y a 2 ans
chiale bien espèce de saleté
J ai un chiffre a 3 qi moi
il y a 2 ans
Ca fait moins les marioles quand c'est pas des cailloux
:zidane_parapluie:
il y a 2 ans
Je vois khey. Donc finalement, la grande question c’est de savoir si les américains s’impliqueront militairement pour défendre Israël.
Localement, ils sont toujours parvenus à des accords de cessez le feu, aucune raison que ça n’arrive pas de nouveau. Si un tiers s’en mêle, peut être que ça partira en couilles
Je rappelle qu'actuellement c'est papy Joe au commande , si c'était Trump on aurais sans doute eue des accords.
La papy va juste vouloir faire une bush v2
:biden_savoir:
il y a 2 ans
Guigui
Guigui
2 ans
Les israéliens ne sont pas des amis de la France et de son peuple , c'est même tout le contraire
:rabbin:

Petit rappel
J'ai brisé avenoel
:noel:
il y a 2 ans