Ce sujet a été résolu
Noire, elle apprend que son grand-père n'est autre que Amon Göth, un terrible nazi :
"Quatre semaines après sa naissance, Jennifer est placée dans un orphelinat, puis adoptée à sept ans. Elle ne verra plus sa mère biologique qu'une fois, à l'âge de vingt ans. Son père ? Un étudiant nigérian de passage en Bavière. Lorsqu'elle découvre à la bibliothèque de Hambourg le livre intitulé Il faut bien que j'aime mon père, non ?, subitement, tout fait sens. Les photos, les dates de naissance, les références coïncident. Le récit est bien celui de sa mère biologique, Monika Hertwig, avec laquelle elle a perdu contact. "
Photo de comparaison fille/grand-père :
Amon Göth fut incarné au cinéma dans le fameux film "La Liste de Shindler" où on le voit commettre de terribles forfaits :
il y a 2 ans
Donc sa mère est une pan
Y a vraiment pas de quoi être fier entre une daronne qui suce des bites de nègre et un grand père solide qui pazifiait des juifix
Y a vraiment pas de quoi être fier entre une daronne qui suce des bites de nègre et un grand père solide qui pazifiait des juifix
il y a 2 ans
La fille du nazi qui accede a la redemption par la BBC
Un cocktail pour une pipe, c'est le deal. No homo par contre hein.
il y a 2 ans
Vasyouioui_
2 ans
Donc sa mère est une pan
il y a 2 ans
Voiture054
2 ans
Noire, elle apprend que son grand-père n'est autre que Amon Göth, un terrible nazi :
"Quatre semaines après sa naissance, Jennifer est placée dans un orphelinat, puis adoptée à sept ans. Elle ne verra plus sa mère biologique qu'une fois, à l'âge de vingt ans. Son père ? Un étudiant nigérian de passage en Bavière. Lorsqu'elle découvre à la bibliothèque de Hambourg le livre intitulé Il faut bien que j'aime mon père, non ?, subitement, tout fait sens. Les photos, les dates de naissance, les références coïncident. Le récit est bien celui de sa mère biologique, Monika Hertwig, avec laquelle elle a perdu contact. "
Photo de comparaison fille/grand-père :
Amon Göth fut incarné au cinéma dans le fameux film "La Liste de Shindler" où on le voit commettre de terribles forfaits :
Je suis surtout triste pour le chad kamerad Goethe qui a eu sa lignée irrémédiablement souillée à cause de sa pute de fille
Il méritait pas ça après les services qu'il a rendu au monde
Il méritait pas ça après les services qu'il a rendu au monde
il y a 2 ans
un brun aux yeux marrons :Benze_Narquois:
comme goebbles
hitler
et comme bon nombre de généraux SS
curieux je trouve
comme goebbles
hitler
curieux je trouve
il y a 2 ans
BartaJeTaime_
2 ans
comme goebbles
hitler
curieux je trouve
comme goebbles
hitler
curieux je trouve
El famoso race aérienne
il y a 2 ans
BartaJeTaime_
2 ans
comme goebbles
hitler
curieux je trouve
comme goebbles
hitler
curieux je trouve
Les alpin sont européen
il y a 2 ans
BartaJeTaime_
2 ans
comme goebbles
hitler
curieux je trouve
comme goebbles
hitler
curieux je trouve
Hitler avait les yeux bleus
il y a 2 ans
Surement en références aux indos-européens venus conquérir l'Europe, qui eux étaient blonds

il y a 2 ans
"Il n'y a pas de culpabilité héréditaire. Chacun a droit à sa propre biographie"
Vraiment ? On n'est pas coupable de la colonisation et de l'esclavage alors
il y a 2 ans
SnakePlissken
2 ans
"Il n'y a pas de culpabilité héréditaire. Chacun a droit à sa propre biographie"
Seulement si tu es blanc
il y a 2 ans