Ce sujet a été résolu
+1000
déja que les métisses ont un complexe de supériorité par rapport aux autres noix
mais alors là elle doit plus se sentir
déja que les métisses ont un complexe de supériorité par rapport aux autres noix
y'a pas de complexe de supériorité, chacun est ce qu'il est

Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Heureusement pour elle que Papy Schleu n'était pas en mesure de réaliser un crime d'honneur
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
il y a un an
Voiture054
2 ans
Noire, elle apprend que son grand-père n'est autre que Amon Göth, un terrible nazi :
"Quatre semaines après sa naissance, Jennifer est placée dans un orphelinat, puis adoptée à sept ans. Elle ne verra plus sa mère biologique qu'une fois, à l'âge de vingt ans. Son père ? Un étudiant nigérian de passage en Bavière. Lorsqu'elle découvre à la bibliothèque de Hambourg le livre intitulé Il faut bien que j'aime mon père, non ?, subitement, tout fait sens. Les photos, les dates de naissance, les références coïncident. Le récit est bien celui de sa mère biologique, Monika Hertwig, avec laquelle elle a perdu contact. "
Photo de comparaison fille/grand-père :
Amon Göth fut incarné au cinéma dans le fameux film "La Liste de Shindler" où on le voit commettre de terribles forfaits :
il y a un an
Si même un SS-Hauptsturmführer deter ne parvient pas à apprendre les bonnes manières à sa fille.
Que cette dernière puisse se comporter comme la dernière des bedaines à foutre de N dans l'Allemagne d'il y a 40 ans.
Je me demande quel père de fille peut venir ici avec certitude affirmer : "Non non, la mienne ne sera pas une pute !"
Que cette dernière puisse se comporter comme la dernière des bedaines à foutre de N dans l'Allemagne d'il y a 40 ans.
Je me demande quel père de fille peut venir ici avec certitude affirmer : "Non non, la mienne ne sera pas une pute !"
https://www.youtube.com/watch?v=l9UayOfF204
il y a un an
Voiture054
2 ans
Noire, elle apprend que son grand-père n'est autre que Amon Göth, un terrible nazi :
"Quatre semaines après sa naissance, Jennifer est placée dans un orphelinat, puis adoptée à sept ans. Elle ne verra plus sa mère biologique qu'une fois, à l'âge de vingt ans. Son père ? Un étudiant nigérian de passage en Bavière. Lorsqu'elle découvre à la bibliothèque de Hambourg le livre intitulé Il faut bien que j'aime mon père, non ?, subitement, tout fait sens. Les photos, les dates de naissance, les références coïncident. Le récit est bien celui de sa mère biologique, Monika Hertwig, avec laquelle elle a perdu contact. "
Photo de comparaison fille/grand-père :
Amon Göth fut incarné au cinéma dans le fameux film "La Liste de Shindler" où on le voit commettre de terribles forfaits :
il fait 45kg ton nazi

À quoi ça sert de vivre en étant schizophrène, si vous avez la réponse, go MP
il y a un an
Dejà se faire bombarder par les judeo americain, mais en plus voir sa famille se PANiser
Meme les afghans ont eu + d'honneur
Meme les afghans ont eu + d'honneur
il y a un an
+1000
Tu trouves ?
il y a un an
terrible nazi d'après la Liste de Shindler :benzerire:
Y'a encore des gens qui crois que c'est un documentaire :benzefou:
Y'a encore des gens qui crois que c'est un documentaire :benzefou:
il y a un an
Même le nazi se font remplacer, c'est un truc de dingue
Pédocriminels, la traque | ARTE https://onche.org/topic/7[...]criminels-la-traque-arte/
il y a un an
Merci l'op pour le up je viens de tout lire
Pauvre, pauvre Amon Göth j'espère qu'il festoie avec ses camarades Waffen SS au Valhalla
on le remercie d'avoir fait le "nécessaire" en Pologne nonobstant
et sa sale pute de serpillère à foutre de singe qui lui sert de fille j'espère qu'elle est en train de bien pourrir en enfer
n'oubliez pas les golems sans eux on serait sous un régime stalinien aujourd'hui
Pauvre, pauvre Amon Göth j'espère qu'il festoie avec ses camarades Waffen SS au Valhalla
on le remercie d'avoir fait le "nécessaire" en Pologne nonobstant
et sa sale pute de serpillère à foutre de singe qui lui sert de fille j'espère qu'elle est en train de bien pourrir en enfer
n'oubliez pas les golems sans eux on serait sous un régime stalinien aujourd'hui
il y a 7 mois
BartaJeTaime_
2 ans
un brun aux yeux marrons :Benze_Narquois:
comme goebbles
hitler
et comme bon nombre de généraux SS
curieux je trouve
comme goebbles
hitler
et comme bon nombre de généraux SS
curieux je trouve