InscriptionConnexion
Après bientôt 1 an d'arrêt je vais bientôt reprendre une vie normale en m'inserant dans le monde du travail
:miaou:

Depuis le début du mois je suis très stressée je dors mal j'ai envie de vomir des que je mange bref je suis pas bien du tout

Ma formation commence dans 15 jours est ce que des kheys aurait des conseils pour que je puisse calmer mon anxiété d'ici là parce que je sens que je pourrais pas tenir longtemps comme ça
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
Garde Onche dans ta poche ont sera toujours là
:joint:
il y a 2 ans
Nights
Nights
2 ans
Garde Onche dans ta poche ont sera toujours là
Je compte pas quitter le forum c'est même l'un des rares endroits où je me sens accepté
:Timidonche:
il y a 2 ans
Levelle
Levelle
2 ans
Je compte pas quitter le forum c'est même l'un des rares endroits où je me sens accepté
Entre zinzin ont se comprend
il y a 2 ans
Levelle
Levelle
2 ans
Après bientôt 1 an d'arrêt je vais bientôt reprendre une vie normale en m'inserant dans le monde du travail

Depuis le début du mois je suis très stressée je dors mal j'ai envie de vomir des que je mange bref je suis pas bien du tout

Ma formation commence dans 15 jours est ce que des kheys aurait des conseils pour que je puisse calmer mon anxiété d'ici là parce que je sens que je pourrais pas tenir longtemps comme ça
Faire du sport et ou des activités qui te font du bien, parler de tes craintes à des proches si tu peux, et essayer de relativiser : il va rien t'arriver de grave
il y a 2 ans
Levelle
Levelle
2 ans

Bah je comprends que l'idée de t'insérer, au lieu du contraire, puisse te troubler : c'est un changement radical quand même !

Vois ça comme une façon d'élargir ton... ta... le... enfin bref tes horizons !
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 2 ans
Euphytose pour dormir le soir, c'est pas un somnifère tkt
:oui:

Prends du magnésium, mange du chocolat noir, évite le café
:hap:

Fais du sport, tu as déjà médité sinon khey ? Je dis ça sérieusement, ça peut aider
:risibo:
Image
il y a 2 ans
Nights
Nights
2 ans
Entre zinzin ont se comprend
Ceci
:zhitler:
K O L O S S A L
:selection:
https://vocaroo.com/1iItBDh1fzus Taggle
:KolossalMalaise2Noel:
Moi je bande la
:chat_aw:
il y a 2 ans
Go benzo mais avec l'addiction qui suis
:lesquen_zoom:
il y a 2 ans
Dit clairement ce qui te casse les couilles des le matin.
il y a 2 ans
Faire du sport et ou des activités qui te font du bien, parler de tes craintes à des proches si tu peux, et essayer de relativiser : il va rien t'arriver de grave
J'en ai parlé à ma mère elle essaie de me rassurer mais rien n'y fait
il y a 2 ans
Go médoc, je te préviens en dépit ca rend con
:blaze:

Sinon vis avec, ca passera un jour ou l'autre
il y a 2 ans
AnFata
AnFata
2 ans
Euphytose pour dormir le soir, c'est pas un somnifère tkt
:oui:

Prends du magnésium, mange du chocolat noir, évite le café
:hap:

Fais du sport, tu as déjà médité sinon khey ? Je dis ça sérieusement, ça peut aider
:risibo:
Jamais essayé la médiation à vrai dire pourquoi pas tester
il y a 2 ans
Levelle
Levelle
2 ans

Mon pauvre, go HP
:Doggy_fion:
il y a 2 ans
Go médoc, je te préviens en dépit ca rend con

Sinon vis avec, ca passera un jour ou l'autre
Je veux trouver une solution naturelle je veux éviter les médocs le plus possible
il y a 2 ans
Il a le trac. Comme un acteur avant d'entrer en scène.
il y a 2 ans
Mon pauvre, go HP
:Doggy_fion:
Plutôt me tuer que d'aller là bas je peux pas perdre plus de temps que j'en ai déjà perdu
il y a 2 ans
Levelle
Levelle
2 ans
Plutôt me tuer que d'aller là bas je peux pas perdre plus de temps que j'en ai déjà perdu
Tu peux, ou tu veux pas?
:Daenerys_joueuse:

Tu penses que l'usine c'est mieux?
:Yveujoue:
il y a 2 ans
Parce que mon mode de vie et ma façon de penser sont pas compatibles avec le monde du travail

Malheureusement ça l'est
il y a 2 ans
Courage khey y'a pas de raison que ça se passe mal
:Chat_bonnet:

Fais de la cohérence cardiaque pour évacuer un peu le stress, tu peux en faire facilement n'importe où
:Chat_bonnet:
il y a 2 ans