InscriptionConnexion
Je me branle sur du shemale
il y a 2 ans
Tu les mets une journée dans le 93 le lendemain ils mettent Kim Jong Un sur leur bulletin
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
plein le cul des arabes
The joke's on you 🤡
:HitlerSourire:
il y a 2 ans
Pas de droit de vote aux retraités et aux RSAistes (desole les kheys)
:angel:

Retablissement de la peine de mort
:noelonche:
il y a 2 ans
Les juifs ont commencé la traite negrière Atlantique et en sont en grande partie responsables.

Tiré de la page Wikipédia "Atlantic Slave Trade".

"During the first Atlantic system, most of these traders were Portuguese, giving them a near-monopoly."

Mmmhh... les Portugais, très bien, lisons un peu plus.

"Around 1560 the Portuguese began a regular slave trade to Brazil. From 1580 till 1640 Portugal was temporarily united with Spain in the Iberian Union. Most Portuguese contractors who obtained the asiento between 1580 and 1640 were conversos. For Portuguese merchants, many of whom were "New Christians" or their descendants, the union of crowns presented commercial opportunities in the slave trade to Spanish America."

Oulaaah, "conversos" et "New Christians", voyons voir ce que ça veut dire...

"A converso (Spanish: [komˈbeɾso]; Portuguese: [kõˈvɛɾsu]; feminine form conversa), "convert", (from Latin conversvs 'converted, turned around') was a Jew who converted to Catholicism in Spain or Portugal, particularly during the 14th and 15th centuries, or one of his or her descendants."

OULAAAAAH, OUUUUULAAAAAH
il y a 2 ans
Je trouve que la droite est sous-estimée pour leurs idées
Je suis la reine des mouches
il y a 2 ans
Va bien te faire foutre suumas
il y a 2 ans
Wilgen
Wilgen
2 ans
Totalement d'accord, on devrait instaurer un suffrage capacitaire au minimum: donc test de QI + culture politique et économique, exclusivement réservé aux hommes.

Donc ceux qui ont un QI inférieur à 100 et une note inférieure à 12/20 aux tests de culture politique et économique ne doivent pas avoir le droit de vote, ainsi que les femmes évidemment.
oui sauf pour 100.

inférieur à 125 => pas le droit de vote
il y a 2 ans
J'ai été BAISÉ par un mec Sportif sur la pelouse après UN MATCH de football ⚽

Le mec m'a bavé CASH dbss la bouche
t'es une femme ?
il y a 2 ans
t'es une femme ?
Garçon
il y a 2 ans
La france aux français
il y a 2 ans
Les croyants sont des gros fils de pute de soumis, je leur chie à la gueule. Aucuns dieux n'existent c'est SCIENTIFIQUEMENT IMPOSSIBLE
:ok:

J'emmerde également les végans et leur secte de segpa puis aussi les déchets de fumeurs
:)
Secondaire de trapvador. @Tared
:taredlove:
il y a 2 ans
Saletés de diffamateurs
il y a 2 ans
Garçon
beurk

déjà qu'une femme m'as fait ça une fois, mais alors l'image d'un homme.. je sais pas comment tu fais
il y a 2 ans
Saletés de diffamateurs
dégage le pédo
il y a 2 ans
ACDC
ACDC
2 ans
Les croyants sont des gros fils de pute de soumis, je leur chie à la gueule. Aucuns dieux n'existent c'est SCIENTIFIQUEMENT IMPOSSIBLE
:ok:

J'emmerde également les végans et leur secte de segpa puis aussi les déchets de fumeurs
:)
ok le dictateur
il y a 2 ans
juif.
J'ai jamais compris la censure de ces fdp avec ce mot là

Enfin si, je sais que les ordres ont été donné, mais quand même...
:pensif:
il y a 2 ans
ok le dictateur
ent
Secondaire de trapvador. @Tared
:taredlove:
il y a 2 ans
Saletés de diffamateurs
Fake évident cependant j'en profite pour dire que les ADF méritent tous de brûler en Enfer
:happy:
il y a 2 ans
Alors je me lance
Les bougnoules je vous détestent

Votre sous culture

Apatrides de merde qui servent les j

Aucune tenue

Votre langue constitué de crachat