Ce sujet a été résolu
ExpatDream
2 ans
Le droit de vote ne devrait pas être donné à toute la population.
Vannessa CAP coiffure qui a autant de valeur concernant l'avenir du pays que Marc 45 ans expert comptable
Vannessa CAP coiffure qui a autant de valeur concernant l'avenir du pays que Marc 45 ans expert comptable
Ça c’est du vrai
il y a 2 ans
Gohan
2 ans
Je suis trop formaté par la censure JVC.
Il faut quelque temps à un esclave libéré pour accepter la liberté
Il faut quelque temps à un esclave libéré pour accepter la liberté
ceci
il y a 2 ans
Voilà. Et tes pensées premières les seules choses qui peuvent valider ou invalider tes pouvoirs, tes gains et tes pertes.
Bon après si t’es platiste va quand même te faire enculer, ça sfait pas le doigt envers la logique humaine
il y a 2 ans
ExpatDream
2 ans
je suis pour un examen de QI + test de culture économique avant d'avoir le droit de vote perso

il y a 2 ans
Je déteste les féministes (hommes comme femmes), les homosexuels, les transexuels, les musulmans radicaux, les élites juives qui pourrissent l'Occident et contribuent activement au déclin de notre civilisation avec les boomers ainsi que nos propres élites. Voila c'est dit.
il y a 2 ans
Bon après si t’es platiste va quand même te faire enculer, ça sfait pas le doigt envers la logique humaine
je vois pas le rapport entre ce que j'ai dit et les platistes. Ils pensent à la spiritualité les platistes ?
il y a 2 ans
Yomia
2 ans
Les femmes ne peuvent pas être le main character d'un bon anime
Seule exception Watamote
Fruits Basket avec Tohru Honda
il y a 2 ans
ExpatDream
2 ans
il y a 2 ans
Wilgen
2 ans
Je déteste les féministes (hommes comme femmes), les homosexuels, les transexuels, les musulmans radicaux, les élites juives qui pourrissent l'Occident et contribuent activement au déclin de notre civilisation avec les boomers ainsi que nos propres élites. Voila c'est dit.
Entièrement d'accord

il y a 2 ans
je vois pas le rapport entre ce que j'ai dit et les platistes. Ils pensent à la spiritualité les platistes ?
Tu dis que l’ont peux penser ce que l’on souhaite et que nos pensée sont prioritaire sur les autres, oui, dans 99% des cas je suis d’accord
il y a 2 ans
mais ils sont drôles les platistes, j'espère qu'il y en a qui viendront ici pour débattre persoent
il y a 2 ans
Tu dis que l’ont peux penser ce que l’on souhaite et que nos pensée sont prioritaire sur les autres, oui, dans 99% des cas je suis d’accord
le 1 % c'est nos choix de randomiser nos causes (aveugle) pour être en mode difficile sinon c'est pas drôle

il y a 2 ans
+1
IDEM pour les "étudiants" en fac de socio spé théatre qui votent LFI "car non à la haine"
IDEM pour les "étudiants" en fac de socio spé théatre qui votent LFI "car non à la haine"
il y a 2 ans
pink_pill_khey
2 ans
mais ils sont drôles les platistes, j'espère qu'il y en a qui viendront ici pour débattre persoent
J’espère que t’en a un qui arrivera un jour a aller dans l’espace

il y a 2 ans
ExpatDream
2 ans
Totalement d'accord, on devrait instaurer un suffrage capacitaire au minimum: donc test de QI + culture politique et économique, exclusivement réservé aux hommes.
Donc ceux qui ont un QI inférieur à 100 et une note inférieure à 12/20 aux tests de culture politique et économique ne doivent pas avoir le droit de vote, ainsi que les femmes évidemment.
Donc ceux qui ont un QI inférieur à 100 et une note inférieure à 12/20 aux tests de culture politique et économique ne doivent pas avoir le droit de vote, ainsi que les femmes évidemment.
il y a 2 ans
J'ai été BAISÉ par un mec Sportif sur la pelouse après UN MATCH de football ⚽
Le mec m'a bavé CASH dbss la bouche
Le mec m'a bavé CASH dbss la bouche
il y a 2 ans
+1
il y a 2 ans

il y a 2 ans