InscriptionConnexion
Bordel
:zahi:

Échecs = lutte des races = échelle raciale comme les nazis ?

N'empêche, je jouis en pensant que ce message ne sera pas ddb
il y a 2 ans
Bordel, et les admins de jvc c'est enculés bouffeurs de rats

Banni 20 jours pour avoir posté un lien Chess.com une fois
put1 mais oui ils sont complètement zinzol les admin là bas ça n'as aucun sens
:(

Chees.com
il y a 2 ans
En vrai en 15k message, 2an de newfag (pseudo obsolète), j’ai même pas évité de parlé, j’ai juste évité des sujet, intéressants, mais trop perso po que les admin les tolère (religions, sexualité, politique, loie, etc etc etc

C’est triste, littéralement la parlotte ça va, mais développer une idée: note
:onch:
il y a 2 ans
ha oui d'accord vu comme ça
:)
il y a 2 ans
C’est les noirs qui viennent casser les couille oui
il y a 2 ans
Gilbert peut agir ici aussi les descos
:gilbert_2sucres:
il y a 2 ans
En vrai en 15k message, 2an de newfag (pseudo obsolète), j’ai même pas évité de parlé, j’ai juste évité des sujet, intéressants, mais trop perso po que les admin les tolère (religions, sexualité, politique, loie, etc etc etc

C’est triste, littéralement la parlotte ça va, mais développer une idée: note
mais oui ils ont débranchés les cerveaux en faisant régner une terreur du 410 pour rien
il y a 2 ans
C’est les noirs qui viennent casser les couille oui
nan mais aux échecs les noirs ont la full égalité des chances
il y a 2 ans
Les trans sont des malades mentaux au sens psychiatrique du terme. 5 à 8 ans après la transition on observe un taux de suicide bien supérieur à la moyenne. Ces gens ne seront non seulement jamais ce qu'ils veulent être, mais en plus finiront par se pendre. Notre société malade tolère intrinsèquement la maladie mentale, le charcutage des parties génitales et le suicide qui s'en suivra. Société de tarés sociopathes
il y a 2 ans
Je suis trop formaté par la censure JVC.

Il faut quelque temps à un esclave libéré pour accepter la liberté
il y a 2 ans
Oui et ?
il y a 2 ans
mais les blanc aussi

ce jeu parfait
il y a 2 ans
Sucre roux pour moi
il y a 2 ans
mais oui ils ont débranchés les cerveaux en faisant régner une terreur du 410 pour rien
Après le vieux jvc l’a cherché, tu tape jvc drama sur internet, ça leurs a pourris leurs image, alors je comprend les règles, mais la: ahi
:hap:

Je trouve onche tellement bon sur sa politique a l’inverse
:risitas_ahi:

Ça ban, mais déjà tu peux parler avec les bannis, et surtout, ça ban avec logique
il y a 2 ans
Pomme
Pomme
2 ans
odoki est un fils de pute
ceci
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 2 ans
Et les blanc tape en premier, ça c’est mes bébé
il y a 2 ans
Chacun est le perso principal de sa propre existence
:sueur:
Voilà. Et tes pensées premières les seules choses qui peuvent valider ou invalider tes pouvoirs, tes gains et tes pertes.
il y a 2 ans
Le droit de vote ne devrait pas être donné à toute la population.

Vannessa CAP coiffure qui a autant de valeur concernant l'avenir du pays que Marc 45 ans expert comptable
:nez:
il y a 2 ans
Le droit de vote ne devrait pas être donné à toute la population.

Vannessa CAP coiffure qui a autant de valeur concernant l'avenir du pays que Marc 45 ans expert comptable
:nez:
il y a 2 ans
Après le vieux jvc l’a cherché, tu tape jvc drama sur internet, ça leurs a pourris leurs image, alors je comprend les règles, mais la: ahi
:hap:

Je trouve onche tellement bon sur sa politique a l’inverse

Ça ban, mais déjà tu peux parler avec les bannis, et surtout, ça ban avec logique
Puis ce qu’ils font pour la commune ahi, jv archive, risibank, noelshack qui ne sont même pas natif en 2k22, le site qui rame, par contre pour y foutre des cercles et des lvl n’étant que des chiffres à la con
il y a 2 ans