InscriptionConnexion
:sodium_reup:
il y a 2 ans
pâte à l'eau oxygénée, activée par illumination UV.

Mais ça ne se fait qu'au prix d'une perte de substance de la dent, donc c'est vraiment pas ouf. Si tu changes l'allimentation qui "tache" tes dents elles vont perdre un peu de leur coloration avec le temps.

Dans le cas contraire tu peux les traiter mais ça va revenir assez vite donc bon...
il y a 2 ans
Tu vas chez le dentiste ça coûte entre 150 et 300€

Truc fait soi même = détruire ses dents
:Cafard_fumant:
il y a 2 ans
Détartrage chez le dentiste ?
il y a 2 ans
Go faire un check-up chez le dentiste

Sinon, chez soi :
-charbon
-bicarbonate de soude
La seconde méthode est plus simple, sans doute moins cher et c'est bon pour ton estomac
il y a 2 ans
Go faire un check-up chez le dentiste

Sinon, chez soi :
-charbon
-bicarbonate de soude
La seconde méthode est plus simple, sans doute moins cher et c'est bon pour ton estomac
Le bicarbonate de soude risque d'abîmer l'émail. À utiliser avec parcimonie quand même.
il y a 2 ans
Le bicarbonate de soude risque d'abîmer l'émail. À utiliser avec parcimonie quand même.
ceci, 1 a 2 fois par semaine MAX, demander a son dentiste pour plus d'informations
Image
il y a 2 ans
Bordel c'est immonde
il y a 2 ans
Je fais aussi parti de ceux qui pensent qu'il faut passer par un pro plutôt que d'essayer les 3 ou 4 recettes qui tournent sur internet au risque d'abîmer ses dents et d'avoir des plus gros soucis sur le long terme

Y'a des trucs avec lesquels vaut mieux pas jouer au sorcier
il y a 2 ans
Tu vas chez le dentiste ça coûte entre 150 et 300€

Truc fait soi même = détruire ses dents
:Cafard_fumant:
Ça abime les dents non ?
il y a 2 ans
Je fais aussi parti de ceux qui pensent qu'il faut passer par un pro plutôt que d'essayer les 3 ou 4 recettes qui tournent sur internet au risque d'abîmer ses dents et d'avoir des plus gros soucis sur le long terme

Y'a des trucs avec lesquels vaut mieux pas jouer au sorcier
Certe apres je pensais qu'en 2k23 y'avait des bains de bouches innofensif qui existait
:cafe:

J'irais chez le dentiste pg
il y a 2 ans