Ce sujet a été résolu
FromJVC
2 ans
le blanc joue la comédie, y'en a plein des videos comme ça pour gratter des vues

⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 ans
Ceci, c'est bien pour ça que j'accuse les khey qui bouclent sur ce genre de vidéo d'être des bandeurs candaules
il y a 2 ans
C'est un mécanisme reptilien pour survivre aux violes d'invasions de barbare
Pour ça que pour garder une femme faut savoir à la fois la baiser comme le prince charmant et à la fois comme si c'était une chienne.
Et la faire jouir régulièrement bien sur
Pour ça que pour garder une femme faut savoir à la fois la baiser comme le prince charmant et à la fois comme si c'était une chienne.
Et la faire jouir régulièrement bien sur
merci pour te conseils mais je suis puceau
il y a 2 ans
Bordel faut imprimer et coller ça partout
il y a 2 ans
merci pour te conseils mais je suis puceau
Arrêtes de vouloir trouver la cagole insta. Va chercher la meuf tranquille et sérieuse qui bosse en bibliothèque
il y a 2 ans
Encore ce genre de mise en scènes
A croire qu'il y a que dans les vidéos truquées où les N touchent à des femmes
A croire qu'il y a que dans les vidéos truquées où les N touchent à des femmes
Total erezione
il y a 2 ans
Arrêtes de vouloir trouver la cagole insta. Va chercher la meuf tranquille et sérieuse qui bosse en bibliothèque
rien de mieux qu'une meuf tatoué clef avec un gros cul
il y a 2 ans
Pour se branler seul dans sa chambre certainement, mais pour faire couple...
il y a 2 ans
C'est aux USA donc osef, en france les négros sont très rarement prisé par des blanches arrêter de flipax
il y a 2 ans
Sdfmaispropre
2 ans
C'est aux usa ,ils n'ont jamais eu la fidélité du couple dans leur culture.
Enfin si les catholiques l'ont
Enfin si les catholiques l'ont
Tu dis n'imp toi.
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 ans
oui mon fanstasme est de rentrer chez ma voisine mama africa et l'a démonté pendant qu'elle prépare sa bouille de banane
son cul moulant dans sa robe lègère son cul difforme disgracieux ses bourlets de salope, l'a démonté et la voir crier comme un singe
son cul moulant dans sa robe lègère son cul difforme disgracieux ses bourlets de salope, l'a démonté et la voir crier comme un singe
il y a 2 ans
modoPD
2 ans
Le mec n'est mm pas beau ya vrm des femmes blanches qui veulent juste se faire BBC
Le fantasme de se faire démonter par un être presque primitif qui s'en blc de ses sentiments et veux juste la détruire
Le fantasme de se faire démonter par un être presque primitif qui s'en blc de ses sentiments et veux juste la détruire
il y a 2 ans
Gilbert_Collard
2 ans
C'est aux USA donc osef, en france les négros sont très rarement prisé par des blanches arrêter de flipax
Sors de chez toi
il y a 2 ans
Sors de chez toi
Ben toi sort de chez toi y'a quasi aucun couples inter-racial (blanc/noir) dans la rue.
Et la majorité c'est des beurettes parisiennes qui en veulent.
Et la majorité c'est des beurettes parisiennes qui en veulent.
il y a 2 ans