Ce sujet a été résolu
Vaut mieux percuter avant qu'il soit plus engagé avec elle, et en général ce genre de cagole tu les repèrent plutot vite.
il y a 2 ans
La seul chose à faire pour rétablir son honneur c'est soit de se battre mais cette grosse pute n'en vaut pas la peine où se casser direct la bloquer de partout, ptet préparer ses affaires pour qu'elle puisse dégager direct ou les mettre devant la porte
il y a 2 ans
Je parle pas des gens qui filment, ils existent pas eux. Je parle des copains de ces meufs qui restent devant comme des cucks
il y a 2 ans
FromJVC
2 ans
il y a 2 ans
Ben je partirais en me disant que j'ai évité de m'engager d'avantage avec une grosse pute
Un peu comme si c'était une malade qui faisait exprès de me faire jalouser
Un peu comme si c'était une malade qui faisait exprès de me faire jalouser
il y a 2 ans
Oui c'est sur la bagarre vaut mieux éviter de la faire en sous nombre même quand on est avantagé physiquement et cette pute n'a aucune valeur
il y a 2 ans
Perso je suis avec la même femme depuis mes 19 ans, et quand on voit les rapports homme/femme moderne on se réjouit d'avoir trouvé quelqu'un de si équilibré et on a de la peine pour vous.
C'est facile pour nous de dire qu'il existe encore des gens comme nous, mais en vérité on peut pas en être certain.
C'est facile pour nous de dire qu'il existe encore des gens comme nous, mais en vérité on peut pas en être certain.
il y a 2 ans
FAKE mais marrant 
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 ans
Oui c'est sur la bagarre vaut mieux éviter de la faire en sous nombre même quand on est avantagé physiquement et cette pute n'a aucune valeur
C'est quoi l'intérêt de se bagarrer pour une pute de cet acabit ? Vous voulez vraiment d'une meuf qui fait ça ?
il y a 2 ans
C'est quoi l'intérêt de se bagarrer pour une pute de cet acabit ? Vous voulez vraiment d'une meuf qui fait ça ?
Justement j'ai dis elle en vaut pas le coup
il y a 2 ans
Donc le Noir prends ta femme, la touche devant toi et tu me dis que la meilleur des choses c'est d'ignorer et partir ???
Un vrai Alpha serait parti pour combattre malgré l'inferiorite numérique et serait parti digne tout en laissant cette pute toute seule
Un vrai Alpha serait parti pour combattre malgré l'inferiorite numérique et serait parti digne tout en laissant cette pute toute seule
il y a 2 ans
Justement j'ai dis elle en vaut pas le coup
Pardon j'avais pas tout lu. Et tu as raison, l'honneur on le garde surtout en laissant ce type de cagole avec les gens de son niveau
il y a 2 ans
Donc le Noir prends ta femme, la touche devant toi et tu me dis que la meilleur des choses c'est d'ignorer et partir ???
Dans ce scénario la meuf appelle au secours ou elle roucoule comme une pétasse ?
Si elle demande de l'aide ça serait être une grosse merde de rien faire
Si elle roucoule comme une pute, elle retrouve ses affaires sur le trottoir
C'est simple
Si elle demande de l'aide ça serait être une grosse merde de rien faire
Si elle roucoule comme une pute, elle retrouve ses affaires sur le trottoir
C'est simple
il y a 2 ans
Moi je me serais ptet battu car c'est mon tempérament mais je sais pas si c'est le meilleur truc à faire
il y a 2 ans
Moi je me serais ptet battu car c'est mon tempérament mais je sais pas si c'est le meilleur truc à faire
Prendre des coups pour une pétasse qui fait exprès
il y a 2 ans
Le mec n'est mm pas beau ya vrm des femmes blanches qui veulent juste se faire BBC
Le fantasme de se faire démonter par un être presque primitif qui s'en blc de ses sentiments et veux juste la détruire
Le fantasme de se faire démonter par un être presque primitif qui s'en blc de ses sentiments et veux juste la détruire
il y a 2 ans