Ce sujet a été résolu
Moi je me serais ptet battu car c'est mon tempérament mais je sais pas si c'est le meilleur truc à faire
Vu les 3 negres en bas tu serais mort
il y a 2 ans
Prendre des coups pour une pétasse qui fait exprès
Je me prends parfois des coups juste pour mon plaisir
il y a 2 ans
Vu les 3 negres en bas tu serais mort
Tu pense qu'ils sont armés, parceque sinon je les gère easy
il y a 2 ans
Les gars faut que vous apprenez à arrêter de réfléchir 2 secondes et faut mettre en avant votre instinct primitif sinon c'est la sélection naturelle qui s'applique et je rigole même pas
il y a 2 ans
modoPD
2 ans
Le mec n'est mm pas beau ya vrm des femmes blanches qui veulent juste se faire BBC
Le fantasme de se faire démonter par un être presque primitif qui s'en blc de ses sentiments et veux juste la détruire
Le fantasme de se faire démonter par un être presque primitif qui s'en blc de ses sentiments et veux juste la détruire
C'est un mécanisme reptilien pour survivre aux violes d'invasions de barbare
Pour ça que pour garder une femme faut savoir à la fois la baiser comme le prince charmant et à la fois comme si c'était une chienne.
Et la faire jouir régulièrement bien sur
Pour ça que pour garder une femme faut savoir à la fois la baiser comme le prince charmant et à la fois comme si c'était une chienne.
il y a 2 ans
Je me prends parfois des coups juste pour mon plaisir
Ah ben là c'est un autre problème
il y a 2 ans
Donc le Noir prends ta femme, la touche devant toi et tu me dis que la meilleur des choses c'est d'ignorer et partir ???
Un vrai Alpha serait parti pour combattre malgré l'inferiorite numérique et serait parti digne tout en laissant cette pute toute seule
Un vrai Alpha serait parti pour combattre malgré l'inferiorite numérique et serait parti digne tout en laissant cette pute toute seule
L'alpha dont tu parle finirais en coma pour le restant de ces jours
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
Ah ben là c'est un autre problème
Je les renvois avec plus de force
il y a 2 ans
C'est un mécanisme reptilien pour survivre aux violes d'invasions de barbare
AYYYAAAA J'avais même pas vu la fin de la vidéo mais à la toute fin, ils font un collée serré NORMAL putain
il y a 2 ans
la fragilité du gars n'empeche
il aurait pu faire style ouai je suis pas jaloux ça me dérange pas mais il arrive pas à cacher à quel point il est désemparé par le dévergondage de sa meuf
il aurait pu faire style ouai je suis pas jaloux ça me dérange pas mais il arrive pas à cacher à quel point il est désemparé par le dévergondage de sa meuf
il y a 2 ans
Au moins il sait maintenant que c'est une pute, pas besoin d'attendre 2 ans de relation et se faire tromper
Faut voir le bon coté des choses
Faut voir le bon coté des choses
il y a 2 ans
FromJVC
2 ans
Boucle effectivement.
Les blanches en manque de repères civilisationnels et spirituels, se voient faire n'importe quoi et notre société nous oblige à prendre la responsabilité de ces conséquences.
QUEL ENFER BORDEL
PS: la masculinité toxique hein, vous vous rappelez ?
Les blanches en manque de repères civilisationnels et spirituels, se voient faire n'importe quoi et notre société nous oblige à prendre la responsabilité de ces conséquences.
QUEL ENFER BORDEL
PS: la masculinité toxique hein, vous vous rappelez ?
il y a 2 ans
IdrisElba
2 ans
la fragilité du gars n'empeche
Et encore khey...
Heureusement que le Renoi était pas grand et musclé sinon c'était sucage de Chibrax direct
Heureusement que le Renoi était pas grand et musclé sinon c'était sucage de Chibrax direct
il y a 2 ans
le nouveau Bing IA

⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 ans
Et encore khey...
Jcrois que je commence à piger un truc... En fait vous bandez de la situation
Vous êtes des candaules qui aiment ça mais qui s'assume pas
"Regarde cette vidéo c'est des cuuucks ces mecs putain, mais vas y fais en voir une autre."
"Regarde cette vidéo c'est des cuuucks ces mecs putain, mais vas y fais en voir une autre."
il y a 2 ans
Jcrois que je commence à piger un truc... En fait vous bandez de la situation
Absolument pas kheyou
Elles sont irrécupérable donc autant en rigoler de la situation
il y a 2 ans
Absolument pas kheyou
"Absolument pas kheyou, mais heureusement que le Renoi était pas grand et musclé sinon c'était sucage de Chibrax direct. J'aurais pas voulu voir ça"
il y a 2 ans
Wooohma
2 ans
Mais
« Le tiers monde dégoulinait et l'Occident lui servait d'égout. » - Le Camp des Saints, Jean Raspail
il y a 2 ans