Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu vis dans ta chambre, sans amis, sans enfants à charge et tu te demandes pourquoi ceux qui ont une vie ont plus de dépenses que toi
c'est pas faux
bite
il y a 3 ans
Un peu de bon sens ça fait du bien.
Qu'un Jean SMIC qui se plaint nous présente ses budgets sinon en contre argument
Qu'un Jean SMIC qui se plaint nous présente ses budgets sinon en contre argument
il y a 3 ans
Impressionnant et ta compagne ?
Elle gagne 1500 actuellement mais comme moi son augmentation a été récente, elle avait à peine 1400 y'a quelques mois.
il y a 3 ans
Aya, comment ça tape sur les pauvres parce qu'ils gèrent mal leurs argents
Y a vraiment aucune bienveillance sur onche, que de la critique facile et même pas valable
Bordel, vous êtes pathétique
Y a vraiment aucune bienveillance sur onche, que de la critique facile et même pas valable
il y a 3 ans
Golesa
3 ans
Aya, comment ça tape sur les pauvres parce qu'ils gèrent mal leurs argents
Ah mais je voudrais bien les aider à savoir mieux le gérer s'ils reconnaissent qu'ils font de la merde avec.
J'ai un collègue qui fait que se plaindre qu'il galère mais le mec passe son temps en festival ou en soirée à picoler, il a tous les abonnements de plate-forme de streaming et podcast possibles, et il a passé son permis moto alors qu'il a déjà pas de bagnole à lui.
J'ai un collègue qui fait que se plaindre qu'il galère mais le mec passe son temps en festival ou en soirée à picoler, il a tous les abonnements de plate-forme de streaming et podcast possibles, et il a passé son permis moto alors qu'il a déjà pas de bagnole à lui.
il y a 3 ans
Judas
3 ans
Un peu de bon sens ça fait du bien.
Sur JVCuck une fois j'ai vu un mec me dire qu'acheter des piles ça coûtait cher dans son budget.
il y a 3 ans
Encore un petit frustré qui préfère taper sur d'autres cassos pour se rassurer et parce que c'est toujours plus facile.
il y a 3 ans
Ah mais je voudrais bien les aider à savoir mieux le gérer s'ils reconnaissent qu'ils font de la merde avec.
Bah il a eu 0 éducation sur la gestion de sa thune, c'est pas une raison pour se foutre de lui, ça reviens à taper sur un handicapé
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs344 euros dans les transports ? Tu comptes quoi là-dedans ? Je fais 1 plein par mois et hop basta.
"Vie sociale" ça me fait rire comme appellation
Tu y comptes quoi ? Les restau, les cinémas ? C'est un plaisir et une forme de luxe que tu t'offres, c'est pas un besoin vital. Tu peux voir des amis et faire des activités avec eux sans dépenser un sous.
Habillement je vais pas juger, mais je trouve que c'est pas nécessaire de s'acheter des fringues tous les mois, je trouve ça vraiment pas nécessaire de mettre autant. À moins d'avoir eu un changement de poids ou de taille conséquent je vois pas, un vêtement ça se garde plusieurs années.
Équipement ?
Qu'est-ce qui fait que tu dois mettre 60 balles par mois pour ta santé, sans être trop précis ? T'as une maladie particulière ? Ou alors une sacrée mutuelle que t'y comptes ?
Le reste ne me choque pas trop, même si 255 de bouffe je trouve ça un peu trop pour une seule personne, mais si tu comptes quelques restau dedans ça me paraît legit.
"Vie sociale" ça me fait rire comme appellation
Tu y comptes quoi ? Les restau, les cinémas ? C'est un plaisir et une forme de luxe que tu t'offres, c'est pas un besoin vital. Tu peux voir des amis et faire des activités avec eux sans dépenser un sous.
Habillement je vais pas juger, mais je trouve que c'est pas nécessaire de s'acheter des fringues tous les mois, je trouve ça vraiment pas nécessaire de mettre autant. À moins d'avoir eu un changement de poids ou de taille conséquent je vois pas, un vêtement ça se garde plusieurs années.
Équipement ?
Qu'est-ce qui fait que tu dois mettre 60 balles par mois pour ta santé, sans être trop précis ? T'as une maladie particulière ? Ou alors une sacrée mutuelle que t'y comptes ?
Le reste ne me choque pas trop, même si 255 de bouffe je trouve ça un peu trop pour une seule personne, mais si tu comptes quelques restau dedans ça me paraît legit.
il y a 3 ans
Bah il a eu 0 éducation sur la gestion de sa thune, c'est pas une raison pour se foutre de lui, ça reviens à taper sur un handicapé
Bah il cherche aussi à se plaindre. C'est comme si un triso venait volontairement te parler tous les jours de son chromosome en trop, au bout d'un moment tu finis par en avoir marre.
Je lui ai déjà proposé de lui donner des conseils mais il me dit qu'il s'en "sort très bien" quand ça l'arrange, nonobstant quand il a du rembourser 300 balles à cause d'un trop plein versé il a demandé à la boîte à les rembourser sur 4 mois parce qu'il n'avait pas ça sur son épargne.
On a quasiment le même âge que lui, on a fait la même formation, on était au même lycée, on a le même parcours si ce n'est que lui il a de la famille qui l'aide en plus et pour autant il parvient à galèrer.
Je lui ai déjà proposé de lui donner des conseils mais il me dit qu'il s'en "sort très bien" quand ça l'arrange, nonobstant quand il a du rembourser 300 balles à cause d'un trop plein versé il a demandé à la boîte à les rembourser sur 4 mois parce qu'il n'avait pas ça sur son épargne.
On a quasiment le même âge que lui, on a fait la même formation, on était au même lycée, on a le même parcours si ce n'est que lui il a de la famille qui l'aide en plus et pour autant il parvient à galèrer.
il y a 3 ans
Je n'en mange pas à tous les repas parce que ce n'est pas nécessaire et je suis pas ultra fan de viande de base (si ce n'est quand c'est vraiment bien fait restau), mais tous les ans je fais des bilans et je n'ai pas de carence alimentaire.
J'arrive même à être un gras parce que je bouffe trop de pâtisserie.
Mais dans tous les cas c'est pas à quelques steaks prêts que tes dépenses changent totalement.
J'arrive même à être un gras parce que je bouffe trop de pâtisserie.
Mais dans tous les cas c'est pas à quelques steaks prêts que tes dépenses changent totalement.
il y a 3 ans
MrRobot
3 ans
Je suis à l'AAH et effectivement je dépense mon argent comme une merde , mais plus pour longtemps je vais être sous curatelle renforcée
il y a 3 ans
Tu vis dans ta chambre, sans amis, sans enfants à charge et tu te demandes pourquoi ceux qui ont une vie ont plus de dépenses que toi
Ceux qui ont des gosses ont des aides, les allocs, donc ça reviens complètement au même. La vérité c'est que ça fait des crédits conso, ça achète des nike à 120 balles à son gosse de 6 mois, clopes, ect et autres trucs useless.
il y a 3 ans
Ceux qui ont des gosses ont des aides, les allocs, donc ça reviens complètement au même. La vérité c'est que ça fait des crédits conso, ça achète des nike à 120 balles à son gosse de 6 mois, clopes, ect et autres trucs useless.
Les dépenses pour un chiard sont bien supérieures aux allocs que tu touches
il y a 3 ans
Je trouve pas le document d'où la capture est tirée, tu te souviens de son intitulé ?
il y a 3 ans
Déjà faut pas vivre dans une grande ville, c'est débile de vouloir habiter Paris ou autre si t'en as simplement pas les moyens.
Je me nourri normalement, je fais mes courses chez un maraîcher local pour avoir un truc un minimum de qualité.
Je ne surconsomme pas, j'ai pas le dernier portable à la mode ni des fringues qui coûtent 100 balles, mais j'ai quand même un bon pc et à peu près toutes les consoles.
J'ai une voiture neuve que je me suis acheté moi-même y'a quelques années, mes parents ne m'ont jamais aidé, zéro héritage (ma mère me doit même de la thune), et là je viens d'acheter un appart.
J'ai une copine depuis longtemps, ça aide de diminuer les dépenses par deux, mais même en couple y'en a qui arrivent à gueuler en disant que c'est impossible de vivre avec moins de 2k voire plus par personne.
Je me nourri normalement, je fais mes courses chez un maraîcher local pour avoir un truc un minimum de qualité.
Je ne surconsomme pas, j'ai pas le dernier portable à la mode ni des fringues qui coûtent 100 balles, mais j'ai quand même un bon pc et à peu près toutes les consoles.
J'ai une voiture neuve que je me suis acheté moi-même y'a quelques années, mes parents ne m'ont jamais aidé, zéro héritage (ma mère me doit même de la thune), et là je viens d'acheter un appart.
J'ai une copine depuis longtemps, ça aide de diminuer les dépenses par deux, mais même en couple y'en a qui arrivent à gueuler en disant que c'est impossible de vivre avec moins de 2k voire plus par personne.
tu as acheté un appart avec ta copine alors ?
Mais même là je vois pas comment t'as fait,
les banques vont pas t'octroyer un crédit pour un couple de smicard nn ?
Mais même là je vois pas comment t'as fait,
les banques vont pas t'octroyer un crédit pour un couple de smicard nn ?
l'origine de mon badge QLF : https://onche.org/topic/3[...]5635/message-a-cuckyold01
il y a 3 ans
Je paye même pas d'impôts
Je gagne 1380 à peu près, mais c'est tout récent je viens d'avoir une prime, avant j'étais à 1250~1280.
Ah et j'ai des chèques repas mais la plupart du temps je m'en sers même pas et je finis par les donner.
Je gagne 1380 à peu près, mais c'est tout récent je viens d'avoir une prime, avant j'étais à 1250~1280.
Ah et j'ai des chèques repas mais la plupart du temps je m'en sers même pas et je finis par les donner.
Détail complet de tes dépenses ou fake. On a déjà eu un con qui nous a fait le coup une autre fois. C'était peut-être déjà toi d'ailleurs mais t'as dû changer de compte.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 3 ans
206
Sur ce sujet0