InscriptionConnexion
Judas
Judas
3 ans
Bah j'sais pas, autant ne pas lui apprendre a porter des fringues à 100€/u
:risitas_ahi:
J'en ai vraiment marre d'être d'accord avec JUDAS.
:jesus_croix:
il y a 3 ans
Ha oui c'est vrai, il faut que ta femme soit ''mere isolé ''

Pour avoir full apl et ensuite tu demande laa prime d'activité
:lebossmoqueur:

Je suis grillé bordel
:jesus_aya:

Édit : mais tu a raison sur le fond, c'est l'état ultra libéral qui laisse spéculé sur un bien INDISPENSABLE, à savoir le logement et compense par des ''aides'' sociale
Image Image
il y a 3 ans
Il faudrait lancer un business de conseiller financier pour les pauvres. Tu suis leurs dépenses et les aide à couper tout ce qui est inutile et tu te remunères sur les économies réalisées
Image
il y a 3 ans
Ah ça je peux comprendre, pareil s'il devient Goth, Skater ou que sais-je je lui donnerais des conseils pour s'en sortir avec son argent de poche.

S'il veut intégrer l'Amicale des fans d'Apple ou autre groupe où c'est le prix des produits qui a de la valeur, là il ira bien se faire foutre
:Rigoler_risitas:
il y a 3 ans
Et ? Je prie pour que ça ne devienne pas un mouton de panurge
:Bebe_ours_risitas:
il y a 3 ans
Oh j'suis plus optimiste que toi, même si c'est vrai qu'ado on se cherche et qu'on chéri le sentiment d'appartenance.

Je préfère qu'il se tourne vers Allah que vers Steve Jobs
:Rigoler_risitas:
il y a 3 ans
L'un n'empêche pas l'autre même si jean-dreamer dépense dans des conneries vivre avec un smic, devoir tout compter et être condamné à être un prolo à vie sans avenir c'est pas vraiment épanouissant
il y a 3 ans
Qu'est-ce qui t'obliges ou t'as obligé à faire ce métier ? C'est qu'une question de choix. Si t'es obligé de mettre trop d'argent là-dedans, y'a rien qui t'empêche de changer pour une situation plus confortable.
:ok:

Dans l'idée je dois me fournir des équipements pro qui ont un coût aussi, mais c'est surtout mon employeur qui se doit de me les fournir.

Et tu te fais largement avoir si t'es obligé de mettre de ton propre argent dans un métier qui ne te rapporte pas tant que ça à côté. Quasiment sélectionned.
:Oopsi:
il y a 3 ans
Je mets plus que ça de côté par moi. Et puis j'ai encore 15~20k sur mes comptes.
il y a 3 ans
On pouvait dire pareil de notre époque, tous les ados voulaient le blackberry ou le mp3 du moment. Mais y'en a qui s'en sortaient sans en avoir, voire qui ne s'en souciaient pas du tout.

Ça m'a jamais intéressé perso. J'ai eu mon premier portable à genre 14-15 ans (et c'était un truc pourri sur lequel je pouvais juste jouer à Snake), mais juste parce que je partais dans une autre ville et que ma mère voulait pouvoir me contacter en cas de souci.

Bon j'étais un peu un Célestin aussi donc ça m'a aidé à supporter le décalage avec mes semblables.
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
Si faire partie " du groupe" c'est avoir le dernier téléphone de chez samfion ou maggle bah putain...
:Risitas_wtf:
il y a 3 ans
Mon budget de quoi ? Mensuel ? Je l'ai posté quelques pages en arrière.

Pour l'appart c'est pas encore fixé, je sais pas exactement ce que j'y fais pour l'instant. Je vais faire ce que je peux par moi-même (les trucs simples, genre lisser et reboucher les murs, refaire la tapisserie et la peinture, enlever de la moquette et mettre du parquet) ; et pour le reste je vais voir en fonction de ce que l'on me propose. Mais y'a pas de gros travaux à faire, le logement est viable et habitable de base, c'est juste qu'il a 20 ans et ne fait pas très propre dans ses finitions.
il y a 3 ans
Parce qu'il y a besoin d'avoir le dernier portable pour faire partie d'un "groupe" ?
:Crie:

Qu'est-ce que tu fous ici si t'es un putain de normy ?
:WTF:
il y a 3 ans
Les pauvres ne sont pas pauvre par hasard, c'est leur attitude, leur génétique déficiente. La sélection doit être naturelle et sans conservateur
il y a 3 ans