Créer un compteSe connecter
Je me fait plaisir à relire certains moments de l'Histoire du NSDAP et bordel mais c'était tous des tarés sanguinaires low-IQ fans d'ultraviolence pourquoi ces mecs sont les héros des célestins ?
:hitler17:
Car ils rêveraient d'avoir des couilles
:selection_naturelle:
il y a 3 ans
Il faut savoir être patient et garder espoir
:CylindriqueProf:
L'auteur gauchiste provoque les natio pour qu'ils foncent tête baissée contre les étrangers et la police. Parce qu'il sait qu'un jour, la police en aura marre et se retournera contre le système. Et ce jour là, l'alliance entre natio et police se fera naturellement et ça pourrait changer le cour de l'histoire. C'est ce moment là qu'il redoute plus que tout.
:risibo:
il y a 3 ans
Car ils rêveraient d'avoir des couilles
Ben non pour ces ahuris lecteurs de Rey nègre les nazis cété des jontils sans haine qui feré pas de bobo à une mouche image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]75-bd7c-ec816de0e7a6.jpeg
il y a 3 ans
Je me fait plaisir à relire certains moments de l'Histoire du NSDAP et bordel mais c'était tous des tarés sanguinaires low-IQ fans d'ultraviolence pourquoi ces mecs sont les héros des célestins ?
La plupart des exécutants ont été de grosses victimes brisées par la vie qui se sont mues en machines de guerre une fois qu'ils n'avaient plus rien à perdre.

Or n'avoir plus rien à perdre dans la société occidentale contemporaine, c'est extrêmement rare (et les cas isolés ne peuvent pas faire grand-chose).

Il faut pousser l'agenda libéral le plus loin possible pour créer des désespérés à la chaine, en espérant que Macron et les suivants soient assez stupides pour ça.
il y a 3 ans
L'auteur gauchiste provoque les natio pour qu'ils foncent tête baissée contre les étrangers et la police. Parce qu'il sait qu'un jour, la police en aura marre et se retournera contre le système. Et ce jour là, l'alliance entre natio et police se fera naturellement et ça pourrait changer le cour de l'histoire. C'est ce moment là qu'il redoute plus que tout.
:risibo:
Je suis pas gaucho, ce que je kiffe c'est le chaos, mon seul idéal c'est de voir le gouv renversé

Moi je pioche dans toutes les idées pour parvenir à mes fins, j'ai des idées flexibles
il y a 3 ans
La plupart des exécutants ont été de grosses victimes brisées par la vie qui se sont mues en machines de guerre une fois qu'ils n'avaient plus rien à perdre.

Or n'avoir plus rien à perdre dans la société occidentale contemporaine, c'est extrêmement rare (et les cas isolés ne peuvent pas faire grand-chose).

Il faut pousser l'agenda libéral le plus loin possible pour créer des désespérés à la chaine, en espérant que Macron et les suivants soient assez stupides pour ça.
Ah ouais bien sûr, Sepp Dietrich père de famille ça l'as pas empêcher de faire le sous-officier de l'infanterie en 14-18 pendant 4 ans nonstop bordel

Après le mec a finit général dans la Waffen-SS, ben ce giga tarax il menait ses hommes en première ligne au lieu de rester planqué avec son état-major
il y a 3 ans
Les Anglais ça fait 50 ans que leur filles se font violer par des gros Pakistanais dégueulasse et ils disent rien ces fragiles

Tellement cuck que les médias ont tout fait pour étouffer l'affaire
On est au courant de tout ça, mais organiser des petites milices punitives ne servira à rien dans un régime hostile qui défend la racaille

De plus ce n'est pas dans la mentalité européenne. Les européens s'organisent politiquement, sous un régime, ils organisent leur réaction et c'est ainsi qu'ils vont résoudre leur problème, ils ne sont pas des vengeurs au fonctionnement tribal

Les "chofas" (rien que le terme est d'une débilité affligeante mais passons) visent le pouvoir, pas une bagarre dans un quartier remplacé
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 3 ans
Dietrich avait rien d'un psycho, drôle d'exemple
il y a 3 ans
Dietrich avait rien d'un psycho, drôle d'exemple
Gros fils de pute IRL tu baisse les yeux face à la boulangère t'es incapable de comprendre 1/100000000000000 de ce que c'est d'être un simple soldat en première ligne, alors IMAGINE, ce tarax a vécu ça 4 ans de sa vie et il en REDEMANDE alors qu'il était général et qu'il pouvait vivre dans le luxe H24
il y a 3 ans
On est au courant de tout ça, mais organiser des petites milices punitives ne servira à rien dans un régime hostile qui défend la racaille

De plus ce n'est pas dans la mentalité européenne. Les européens s'organisent politiquement, sous un régime, ils organisent leur réaction et c'est ainsi qu'ils vont résoudre leur problème, ils ne sont pas des vengeurs au fonctionnement tribal

Les "chofas" (rien que le terme est d'une débilité affligeante mais passons) visent le pouvoir, pas une bagarre dans un quartier remplacé
On verra ce que nous promet le futur
il y a 3 ans
La violence
il y a 3 ans
On verra ce que nous promet le futur
Ce fils de pute nous défend le contrat social qui est à la base de l'émasculation des occidentaux

Quand tu remet la défense de ton propre corps entre les mains d'inconnus tu mérite de crever
il y a 3 ans
Je suis pas gaucho, ce que je kiffe c'est le chaos, mon seul idéal c'est de voir le gouv renversé

Moi je pioche dans toutes les idées pour parvenir à mes fins, j'ai des idées flexibles
Alors un peu de patience. T'es vacciné ou quoi ?
:cafe:
il y a 3 ans
Les chofas de internet comme irl ça existe pas

Que des sans couilles qu'on voit jamais
Va dire ça au Zouave.

On en reparlera après...
Ou alors on en reparlera pas justement.
:Crie:
il y a 3 ans
Ce fils de pute nous défend le contrat social qui est à la base de l'émasculation des occidentaux

Quand tu remet la défense de ton propre corps entre les mains d'inconnus tu mérite de crever
Je suis pas pour l'émasculation des Occidentaux justement
il y a 3 ans
Alors un peu de patience. T'es vacciné ou quoi ?
Le rapport ?
il y a 3 ans
Crousti
Crousti
3 ans
Va dire ça au Zouave.

On en reparlera après...
Ou alors on en reparlera pas justement.
:Crie:
:risi_jzoom:
il y a 3 ans
Je suis pas pour l'émasculation des Occidentaux justement
Je parle pas de toi bordel

Je parle de ce fils de pute dysgénique qui veut nous expliquer ce que c'est d'être européen. Vas expliquer ça aux berserkir vikings tellement assoifés de sang qu'ils bouffaient leurs boucliers de rage
il y a 3 ans
Je parle pas de toi bordel

Je parle de ce fils de pute dysgénique qui veut nous expliquer ce que c'est d'être européen. Vas expliquer ça aux berserkir vikings tellement assoifés de sang qu'ils bouffaient leurs boucliers de rage
Le sticker j'hurle
il y a 3 ans
Le rapport ?
Bah l'espérance de vie des vaccinés est réduite. Donc ça pourrait être une raison pour que tu souhaites assister au chaos le plus tôt possible.
il y a 3 ans