Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ils trainent toujours en groupe ces singes ?
Ouaip. Trés souvent. Si bien qu'il est assez rare d'en trouvé un qui soit isolé.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsvous avez pas les couilles de vous imposser dans ce monde
par contre l'op dit de la merde il y a pas plus docile et non dangereux pour le systéme que les petits anges consommateurs et sans éxigence

YouTube
Vidéo YouTubepar contre l'op dit de la merde il y a pas plus docile et non dangereux pour le systéme que les petits anges consommateurs et sans éxigence
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 3 ans
Vous êtes anti gouvernement, vous vous considérez comme indocile et pas des esclaves du système, mais quand y'a des types d'autres peuplades qui commettent des violences et qui prouvent réellement leur anti-docilité aux yeux de tous vous venez gueuler à la réemigration
Sauf que justement ce genre de type c'est les éléments qu'il nous faut pour renverser le pouvoir, y'a pas de fumé sans feu, en d'autre terme, tu peux pas renverser le gouv sans violence
Sur le forum sa bande sur la fameuse virilité des Russes, alors qu'objectivement ce sont des gros sauvages low Q.I du même niveau que ceux en dessous de la Méditerranée, mais bon quand c'est un Russe qui agit de manière anti-docile c'est un héros juste car il est blanc, quand c'est un noir ou un arabe c'est un sauvage on a compris
Les chofs Occidentaux sont des gros ramassis de fiotte en pleine contradiction
Chaud comment ils sont dans le déni, une sacré bande de castré, tu m'étonnes que les boucaque peuvent se permettre de violer vos soeurs et péter la gueule à vos vieux, car vous avez aucune couilles pour vous imposer
Sauf que justement ce genre de type c'est les éléments qu'il nous faut pour renverser le pouvoir, y'a pas de fumé sans feu, en d'autre terme, tu peux pas renverser le gouv sans violence
Sur le forum sa bande sur la fameuse virilité des Russes, alors qu'objectivement ce sont des gros sauvages low Q.I du même niveau que ceux en dessous de la Méditerranée, mais bon quand c'est un Russe qui agit de manière anti-docile c'est un héros juste car il est blanc, quand c'est un noir ou un arabe c'est un sauvage on a compris
Les chofs Occidentaux sont des gros ramassis de fiotte en pleine contradiction
Chaud comment ils sont dans le déni, une sacré bande de castré, tu m'étonnes que les boucaque peuvent se permettre de violer vos soeurs et péter la gueule à vos vieux, car vous avez aucune couilles pour vous imposer
Mais du coup ce que tu décris c'est pas les chofas c'est les droitardés
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a 3 ans
Les fameux "chofas" dont tu parles sont libertariens, consciemment ou non, et l'un des principes fondamentaux du libertarianisme c'est la non-agression, donc forcément ils n'apprécient pas que des hordes de bouègres bafouent ce principe
Oui mais dans ce cas faut pas aller bander sur le modèle de virilité et de sauvagerie Russe, sinon tu perds tout crédibilité
Combien de fois j'ai vu des chofs s'amuser de voir des Russes agir comme des sauvages, et cracher à la gueule des bougnoules et des nègres quand c'est eux qu'ils le font
Ce double langage et ce manque de couille c'est irritant
Combien de fois j'ai vu des chofs s'amuser de voir des Russes agir comme des sauvages, et cracher à la gueule des bougnoules et des nègres quand c'est eux qu'ils le font
il y a 3 ans
vous avez pas les couilles de vous imposser dans ce monde
par contre l'op dit de la merde il y a pas plus docile et non dangereux pour le systéme que les petits anges consommateurs et sans éxigence

YouTube
Vidéo YouTubepar contre l'op dit de la merde il y a pas plus docile et non dangereux pour le systéme que les petits anges consommateurs et sans éxigence
Pas faux, faut s'organiser en réalité, avoir ces bros et créer des groupes d'entraide, mais bon on est divisé par le gouv, aucune rébellion possible
il y a 3 ans-PEMT
Les tchétchènes plus petite communauté de France, règlement de compte, bagarre avec les rebeux, ils s'affirment eux au moins
Les chofs de souche nada, inexistant dans leur propre bled
Les chofs de souche nada, inexistant dans leur propre bled
J'étais dans un lycée de ZEP dans le 06 donc une zone avec beaucoup de tchétchènes
Les arabettes les plus bonnes mentaient sur les origines en se faisant passer pour des tchétchènes ou des demi-tchétchènes parce que ça suffisait à terroriser les QLF en chien
Des anecdotes comme ça j'en ai plein. Pour moi ces gens sont des modèles de nationalisme
Les arabettes les plus bonnes mentaient sur les origines en se faisant passer pour des tchétchènes ou des demi-tchétchènes parce que ça suffisait à terroriser les QLF en chien
Des anecdotes comme ça j'en ai plein. Pour moi ces gens sont des modèles de nationalisme
il y a 3 ans-PEMT
J'ai jamais vu de russe en France empaler des femmes avec un manche à balais..
il y a 3 ans-PEMT
Mais du coup ce que tu décris c'est pas les chofas c'est les droitardés
C'est pareil
il y a 3 ans-PEMT
Oui mais dans ce cas faut pas aller bander sur le modèle de virilité et de sauvagerie Russe, sinon tu perds tout crédibilité
Ça c'est parce que ce sont généralement des narbonoïdes papacitards mentaux assimilationnistes dont la demeure apparaît en rouge sur la sainte carte :ZidaneTroll:
il y a 3 ans
Mais et alors, t'oublies le but originel, renversez le gouv et appliquez ses propres idéaux
Et les Russes au bled ce sont de sacré sauvage qui torturent leur femmes à mort, je vois pas ou tu veux en venir
Et les Russes au bled ce sont de sacré sauvage qui torturent leur femmes à mort, je vois pas ou tu veux en venir
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAu contraire ils sont d'une docilité absolue puisqu'ils jouent le jeu du système en venant chez nous
Mais au delà de ça on n'en veut tout simplement pas, c'est comme ça.
il y a 3 ans
Ça c'est parce que ce sont généralement des narbonoïdes papacitards mentaux assimilationnistes dont la demeure apparaît en rouge sur la sainte carte :ZidaneTroll:
Papacito cet ibère déter avec un nom basque. Les derniers occidentaux avec des couilles n'en déplaise aux intellos bobos de droite
Les mecs se donnent des RDV en 1vs1 contre des putains de taureaux, cherche pas t'es un sous-homme à côté
Retourne faire des maths le premier de la classe, c'est bon pour le QI
Les mecs se donnent des RDV en 1vs1 contre des putains de taureaux, cherche pas t'es un sous-homme à côté
il y a 3 ans
Ayaaaaa il speak les fact
il y a 3 ans
vous avez pas les couilles de vous imposser dans ce monde

YouTube
Exa, le lumpenprolétariat n'a aucun potentiel révolutionnaire
il y a 3 ans
Donc ils bossent, et ensuite viennent cracher leur venin sur internet ?
Putain cette vie de cuck
Putain cette vie de cuck
Déjà ils bossent pour faire tourner le pays
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 3 ans-PEMT
Papacito cet ibère déter avec un nom basque. Les derniers occidentaux avec des couilles n'en déplaise aux intellos bobos de droite
D'accord le bougne
il y a 3 ans-PEMT
il y a 3 ans
Au contraire ils sont d'une docilité absolue puisqu'ils jouent le jeu du système en venant chez nous
T'attends quoi pour te dégotter 5 fusils d'assauts, prendre 5 de tes gas et aller poser tes couilles là dehors alors ?
il y a 3 ans
C'est un cuck hein
il y a 3 ans
Elle vient d'où sa femme à papacito ? C'est sûr que dans cette situation ce sera le dernier blanc de sa lignée
il y a 3 ans