Créer un compteSe connecter
Mais l'auteur t'as lu Mein Kampf ? C'est un brulot anti-droitard
:hitler17:

Dans le livre Hitler passe son temps à chier sur la bourgeoisie de droite, ils parlent d'eux comme si c'était des célestins fragiles

L'Histoire cette boucle
il y a 3 ans
Déjà ils bossent pour faire tourner le pays
:CavillSourit:
Mentalité de cuck esclavagiste, tu m'étonnes que les chofs n'arriveront jamais à rien avec cette mentalité de loser
:selection_naturelle:

Les Occidentaux sont obnubilés par leur confort, c'est de la castration chimique, le gouv vous fait peur depuis enfant
il y a 3 ans
Scipio
Scipio
3 ans
Elle vient d'où sa femme à papacito ? C'est sûr que dans cette situation ce sera le dernier blanc de sa lignée
:zidane_sourcils:
J'avoue que ça c'est tellement pathétique il dégoûte
il y a 3 ans
Scipio
Scipio
3 ans
Elle vient d'où sa femme à papacito ? C'est sûr que dans cette situation ce sera le dernier blanc de sa lignée
:zidane_sourcils:
Un shemale Congolais en plus
il y a 3 ans
T'as pas tort ils ont un Q.I négatif, les élites les aiment

Mais bon les Occidentaux sont castrés chimiquement y'aura rien qui va se passer
il y a 3 ans
Vous êtes anti gouvernement, vous vous considérez comme indocile et pas des esclaves du système, mais quand y'a des types d'autres peuplades qui commettent des violences et qui prouvent réellement leur anti-docilité aux yeux de tous vous venez gueuler à la réemigration

Sauf que justement ce genre de type c'est les éléments qu'il nous faut pour renverser le pouvoir, y'a pas de fumé sans feu, en d'autre terme, tu peux pas renverser le gouv sans violence

Sur le forum sa bande sur la fameuse virilité des Russes, alors qu'objectivement ce sont des gros sauvages low Q.I du même niveau que ceux en dessous de la Méditerranée, mais bon quand c'est un Russe qui agit de manière anti-docile c'est un héros juste car il est blanc, quand c'est un noir ou un arabe c'est un sauvage on a compris

Les chofs Occidentaux sont des gros ramassis de fiotte en pleine contradiction

Chaud comment ils sont dans le déni, une sacré bande de castré, tu m'étonnes que les boucaque peuvent se permettre de violer vos soeurs et péter la gueule à vos vieux, car vous avez aucune couilles pour vous imposer
:Fou_Du_village_Dream_Effrayant_peur:
les gars, je monosticker.

Un chofa réagira, un gauchiste finira comme Samuel Paty ; l'histoire des pays, les chofas sont invectivés par des fiottes dans le monde.

:Fou_Du_village_Dream_Effrayant_peur:
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 3 ans
Mentalité de cuck esclavagiste, tu m'étonnes que les chofs n'arriveront jamais à rien avec cette mentalité de loser

Les Occidentaux sont obnubilés par leur confort, c'est de la castration chimique, le gouv vous fait peur depuis enfant
Mentalité de bâtisseurs, pendant que tu chiales sur internet et que les immigrés fuient leur pays
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 3 ans
Mais l'auteur t'as lu Mein Kampf ? C'est un brulot anti-droitard

Dans le livre Hitler passe son temps à chier sur la bourgeoisie de droite, ils parlent d'eux comme si c'était des célestins fragiles

L'Histoire cette boucle
Je chie sur tout ceux incapable de combattre pour leur idéaux
il y a 3 ans
Les tchétchènes plus petite communauté de France, règlement de compte, bagarre avec les rebeux, ils s'affirment eux au moins

Les chofs de souche nada, inexistant dans leur propre bled
Tout simplement car tu es tombé dans la propagande gauchiste comme quoi ya des choffas partout, y compris sur le fofo

Je crois pas qu'il y ait un seul choffa sur le fofo

Et dans la réalité, il y a quelques groupes genre à Lyon, tu peux aller les voir si tu veux
"No holes, no holocaust" R.F.
il y a 3 ans
Mentalité de bâtisseurs, pendant que tu chiales sur internet et que les immigrés fuient leur pays
Oui et ils viennent toujours plus nombreux pour violer ta soeur et ta famille et tu dis rien comme le cuck que tu es
il y a 3 ans
Mais et alors, t'oublies le but originel, renversez le gouv et appliquez ses propres idéaux

Et les Russes au bled ce sont de sacré sauvage qui torturent leur femmes à mort, je vois pas ou tu veux en venir
Quel rapport entre renverser le gouvernement et embrocher une femme avec un balais ?
Les immigrés ne sont qu'un des nombreux outils du pouvoir en place pour mater la population autochtone, rien d'autre...

Ces populations arrièrées du tiers monde sont parmis les plus dociles de toute la planète.

Quand mon grand père bossait en Afrique il faisait travailler les noirs. Pour faire creuser une tranchée aux africains il posait une caisse d'alcool à 50m et si les gars avaient finis la tranchée le soir ils avaient le droit de se bourrer le gueule avec. C'est ca l'Afrique...des populations de pauvres ères extrêmement simple à manipuler.
il y a 3 ans
Shol
Shol
3 ans
Tout simplement car tu es tombé dans la propagande gauchiste comme quoi ya des choffas partout, y compris sur le fofo

Je crois pas qu'il y ait un seul choffa sur le fofo

Et dans la réalité, il y a quelques groupes genre à Lyon, tu peux aller les voir si tu veux
Le Français lambda déteste son pays et préfère se voir disparaitre c'est vrai j'avais oublié
:Danse_israelite:
il y a 3 ans
Je chie sur tout ceux incapable de combattre pour leur idéaux
Comme dirait le H, vivre c'est combattre, combattre c'est vivre
il y a 3 ans
T'attends quoi pour te dégotter 5 fusils d'assauts, prendre 5 de tes gas et aller poser tes couilles là dehors alors ?
Parce que ça ne servira à rien en dehors d'aggraver les choses et jouer en notre défaveur ?
:golemvelo:

+Je suis déjà en capacité de défendre mon environnement, pas besoin de violence irréfléchie ou incontrolée.
il y a 3 ans
Quel rapport entre renverser le gouvernement et embrocher une femme avec un balais ?
Les immigrés ne sont qu'un des nombreux outils du pouvoir en place pour mater la population autochtone, rien d'autre...

Ces populations arrièrées du tiers monde sont parmis les plus dociles de toute la planète.

Quand mon grand père bossait en Afrique il faisait travailler les noirs. Pour faire creuser une tranchée aux africains il posait une caisse d'alcool à 50m et si les gars avaient finis la tranchée le soir ils avaient le droit de se bourrer le gueule avec. C'est ca l'Afrique...des populations de pauvres ères extrêmement simple à manipuler.
Je suis d'accord de dire que les Européens et Occidentaux sont plus malins, les tiers mondiste pensent à court terme, ils pensent qu'à leur propre désir, ne voient pas plus loin que ça, mais bon les tiers mondiste, bien que con ont encore cet instinct de sauvage, et c'est ça qu'il faudrait aux Occidentaux également, mais bon avec tout les oestrogènes partout, les Occidentaux sont castrés chimiquement
il y a 3 ans
Sans les malandrins, les forces de l'ordre n'auraient aucune expérience ni aucun budget conséquent pour l'équipement et se feraient latter en deux secondes en cas de révolte.
il y a 3 ans
Oui et ils viennent toujours plus nombreux pour violer ta soeur et ta famille et tu dis rien comme le cuck que tu es
Il faut savoir être patient et garder espoir
:CylindriqueProf:
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 3 ans
On s'en bat les couilles faut manger tout les humains
:tiffany_mange:
il y a 3 ans
Il faut savoir être patient et garder espoir
:CylindriqueProf:
Les Anglais ça fait 50 ans que leur filles se font violer par des gros Pakistanais dégueulasse et ils disent rien ces fragiles

Tellement cuck que les médias ont tout fait pour étouffer l'affaire
il y a 3 ans
Je me fait plaisir à relire certains moments de l'Histoire du NSDAP et bordel mais c'était tous des tarés sanguinaires low-IQ fans d'ultraviolence pourquoi ces mecs sont les héros des célestins ?
il y a 3 ans