InscriptionConnexion
Le topic Gane qui est resté actif 5 jours tellement que tout le monde était traumatisé.
Je suis beaucoup plus trauma par la défaite d'Usman que par celle de Gane
:ahi_triste:
il y a 2 ans
Le topic Gane qui est resté actif 5 jours tellement que tout le monde était traumatisé.
Plus que ça KHEY, avec 2-3 kheys on a bien humilié les GANIX en uppant mass messages malaisant
:nez:

Quelques uns revenaient pour "débattre" mais ils ont tous été humiliés aussi
il y a 2 ans
après le matraquage c'était pas étonnant que le topic soit envahi
il y a 2 ans
Fernand a Twitté "mais là vous allez rien dire parce qu'il est pas Français"

On dirait un gamin de 12 ans qui pleure sur Twitter, c'est encore plus malaisant que la défaite de Ciryl
il y a 2 ans
LOUKEDAAA HAHAHAAH
:Doumbe:
il y a 2 ans
Je suis encore sous le choc, ma haine envers Jones m'a aveuglé... Pardon Jon.
:gane_reel:
il y a 2 ans
leboss
leboss
2 ans
Je suis beaucoup plus trauma par la défaite d'Usman que par celle de Gane
La première défaite d'Usman tu veux dire ?
il y a 2 ans
Je suis encore sous le choc, ma haine envers Jones m'a aveuglé... Pardon Jon.
:benzemonster:
il y a 2 ans
La première défaite d'Usman tu veux dire ?
Celle ci
il y a 2 ans
Wohaha
Wohaha
2 ans
après le matraquage c'était pas étonnant que le topic soit envahi
Après, même en oubliant les casus, je comprends les gars choqués, Jones est gros, revient de deux vols contre Reyes et Santos, on pouvait vraiment douter de sa forme.
il y a 2 ans
Après, même en oubliant les casus, je comprends les gars choqués, Jones est gros, revient de deux vols contre Reyes et Santos, on pouvait vraiment douter de sa forme.
Oui mais on ne pouvait pas douter de ses immenses lacunes en grappling. Mais bon pas la peine de revenir là dessus
il y a 2 ans
Sc2Go1
Sc2Go1
2 ans
Fernand a Twitté "mais là vous allez rien dire parce qu'il est pas Français"

On dirait un gamin de 12 ans qui pleure sur Twitter, c'est encore plus malaisant que la défaite de Ciryl
Fernand a annoncé que Usman défoncerait Edwards y a une semaine d'ailleurs.
Good job.
il y a 2 ans
OFFICIEL : LEON VS COLBY confirmé par dana en conférence
:topproduit:
il y a 2 ans
Wohaha
Wohaha
2 ans
Oui mais on ne pouvait pas douter de ses immenses lacunes en grappling. Mais bon pas la peine de revenir là dessus
J'ai pas loupé un seul event de l'UFC depuis 2020 (même les fight nights) et je voyais vraiment pas Gane aussi faible en grappling même après le combat contre Ngannou.
Vu que Ngannou avait porté un slam à Stipe pour la ceinture, je relativisais la galère de Gane en lutte contre lui.
Fernand avait soigneusement évité les mauvais match-ups jusqu'ici.
il y a 2 ans
leboss
leboss
2 ans
OFFICIEL : LEON VS COLBY confirmé par dana en conférence
:topproduit:
N'importe quoi, Colby qui bat des vieillards et des finitos, mais obtient toujours des titleshots... Y'en a marre.
il y a 2 ans
N'importe quoi, Colby qui bat des vieillards et des finitos, mais obtient toujours des titleshots... Y'en a marre.
Il avait pas demander les points PPV pour foutre une branlée à Masvidal en main event, Dana a du s'en souvenir
il y a 2 ans
leboss
leboss
2 ans
Il avait pas demander les points PPV pour foutre une branlée à Masvidal en main event, Dana a du s'en souvenir
Oui, mais c'est grave...
il y a 2 ans
leboss
leboss
2 ans
En quel honneur il renonce à son argent ?
il y a 2 ans
Oui, mais c'est grave...
moi je l'aime bien, ça ne me dérange pas
:zhitler:
il y a 2 ans
En quel honneur il renonce à son argent ?
Bonne question, il devait s'en foutre pour le combat contre Masvidal, il voulait juste lui mettre une branlée et s'est mis Dana dans la poche en laissant les points PPV

Ca paye car il a le prochain title shot sans avoir combattu depuis
il y a 2 ans