InscriptionConnexion
Ayaaaa ce vol d'Edwards, le fait d'avoir agrippé la cage a eu un impact potentiel majeur sur le résultat.
:rire:

Ça sera sûrement prétexte à un nouveau TS rapide (peut-être après 1 seul combat ou 2)
:oui:
il y a 2 ans
Colby mérité clairement pas un title shot le mec combat une fois par an et prend toujours des vieux
il y a 2 ans
Bah oui calme toi je dit pas le contraire t'arrive quoi?
Reste tranquille gamin
Ça sous entendait que c'était un vol que t'avais deviné

+ c'est idiot d'essayer de taunt sur un forum
il y a 2 ans
Bordel cette merde m'a excité + deux verres de Coca en 30 minutes. je vais jamais pouvoir dormir
:j_ah:
il y a 2 ans
:zhitler:
il y a 2 ans-PEMT
Victoire meritax Paz sur vous les parieurs
AYAAAA je pense au khey qui aurait posé 700 balle sur Usman
il y a 2 ans-PEMT
Paris = LOW et ça changera pas ce soir
:j_mains:
il y a 2 ans
Street
Street
2 ans
Ayaaaa ce vol d'Edwards, le fait d'avoir agrippé la cage a eu un impact potentiel majeur sur le résultat.

Ça sera sûrement prétexte à un nouveau TS rapide (peut-être après 1 seul combat ou 2)
On a retiré un point à Edwards, c'est une grosse punition... C'est comme si on avait donné le round à Usman, mais il l'a perdu, pas la faute d'Edwards.
il y a 2 ans
Exactement.
il y a 2 ans
Street
Street
2 ans

Jamais vu un accrochage aussi long
:sodium_sueur:
il y a 2 ans
Sc2Go1
Sc2Go1
2 ans
Paris = LOW et ça changera pas ce soir
:j_mains:
Exa , totalement meritax
il y a 2 ans
Street
Street
2 ans

This
:ahi_triste:
il y a 2 ans
La cote de merde a 1.36, alors que Edwards était a 3,6
il y a 2 ans
Headshot dead
:triggered:

Super combat gg a Edwards
:triggered:
il y a 2 ans
On a retiré un point à Edwards, c'est une grosse punition... C'est comme si on avait donné le round à Usman, mais il l'a perdu, pas la faute d'Edwards.
Oui enfin ça ne rend pas justice à une potentielle finition. Et comble de l'histoire, Usman se mange des coups significatifs dans la foulée.

Edwards n'a pas démérité, a été très vif, très bon en défense de lutte (à part la triche) mais je ne fais que cracher les faits.
il y a 2 ans
Comment c'est possible qu'un ko affecte les prochains combats comme ça, la confiance en soi, la résistance au coups, les reflex ?
:pensif:
il y a 2 ans
Michael Bisping me manque

Légende
Le combat de son titre contre ce connard de Rockhold c'était mémorable
il y a 2 ans
Street
Street
2 ans
Oui enfin ça ne rend pas justice à une potentielle finition. Et comble de l'histoire, Usman se mange des coups significatifs dans la foulée.

Edwards n'a pas démérité, a été très vif, très bon en défense de lutte (à part la triche) mais je ne fais que cracher les faits.
Peut-être, mais Usman fini rarement les gens au sol, mais je comprends ton point.
il y a 2 ans
Victoire méritée pour Edwards, à partir du moment où il a pu défendre toutes les tentatives de takedown d'Usman s'était fini, Usman était pas assez dangereux debout.
Et si Colby affronte Leon et qu'il n'a pas progressé il va perdre
il y a 2 ans
Grosse soirée les khey, merci !
il y a 2 ans