Ce sujet a été résolu
Ayaaaa ce vol d'Edwards, le fait d'avoir agrippé la cage a eu un impact potentiel majeur sur le résultat.
Ça sera sûrement prétexte à un nouveau TS rapide (peut-être après 1 seul combat ou 2)

Ça sera sûrement prétexte à un nouveau TS rapide (peut-être après 1 seul combat ou 2)

il y a 2 ans
Colby mérité clairement pas un title shot le mec combat une fois par an et prend toujours des vieux
il y a 2 ans
Bah oui calme toi je dit pas le contraire t'arrive quoi?
Reste tranquille gamin
Reste tranquille gamin
Ça sous entendait que c'était un vol que t'avais deviné
+ c'est idiot d'essayer de taunt sur un forum
+ c'est idiot d'essayer de taunt sur un forum
il y a 2 ans
Bordel cette merde m'a excité + deux verres de Coca en 30 minutes. je vais jamais pouvoir dormir
il y a 2 ans
FreewayMaster
2 ans
il y a 2 ans-PEMT
Paris = LOW et ça changera pas ce soir
il y a 2 ans
Street
2 ans
Ayaaaa ce vol d'Edwards, le fait d'avoir agrippé la cage a eu un impact potentiel majeur sur le résultat.

On a retiré un point à Edwards, c'est une grosse punition... C'est comme si on avait donné le round à Usman, mais il l'a perdu, pas la faute d'Edwards. 

il y a 2 ans
Street
2 ans

Jamais vu un accrochage aussi long
https://youtu.be/H_nYBVst0GE?t=124
il y a 2 ans
Street
2 ans

This
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Oui enfin ça ne rend pas justice à une potentielle finition. Et comble de l'histoire, Usman se mange des coups significatifs dans la foulée.
Edwards n'a pas démérité, a été très vif, très bon en défense de lutte (à part la triche) mais je ne fais que cracher les faits.

Edwards n'a pas démérité, a été très vif, très bon en défense de lutte (à part la triche) mais je ne fais que cracher les faits.

il y a 2 ans
Comment c'est possible qu'un ko affecte les prochains combats comme ça, la confiance en soi, la résistance au coups, les reflex ?
il y a 2 ans
Michael Bisping me manque
Légende
Le combat de son titre contre ce connard de Rockhold c'était mémorable
Légende
Le combat de son titre contre ce connard de Rockhold c'était mémorable
il y a 2 ans
Oui enfin ça ne rend pas justice à une potentielle finition. Et comble de l'histoire, Usman se mange des coups significatifs dans la foulée.

Peut-être, mais Usman fini rarement les gens au sol, mais je comprends ton point.
il y a 2 ans
Victoire méritée pour Edwards, à partir du moment où il a pu défendre toutes les tentatives de takedown d'Usman s'était fini, Usman était pas assez dangereux debout.
Et si Colby affronte Leon et qu'il n'a pas progressé il va perdre
Et si Colby affronte Leon et qu'il n'a pas progressé il va perdre
il y a 2 ans