InscriptionConnexion
Ils savent qu'ils peuvent les battre, mais Edwards et Poatan c'est pas de la rigolade... Surtout qu'Edwards vient d'annihiler le jeu au sol de Kamaru.
Khamzat a bien plus de chance de battre Poatan qu'Islam n'a de chance de battre Edwards en effet, surtout qu'Islam se fait déjà secouer par le striking de Volko. Il a pas et n'aura jamais le menton de Khabib.
il y a 3 ans
Gaetjhe voit Kamaru gagner
:zhitler:
il y a 3 ans
Car tu es un homme sans
:nez:
... :Homme_sans1:
il y a 3 ans
Oui, Colby a un gros volume, donc le gros cardio qui va avec, il peut gagner une décision avec ça, à voir.
A voir si son striking marche contre un vrai kickboxer comme Edwards et je parierais pas dessus.
il y a 3 ans
Khamzat a bien plus de chance de battre Poatan qu'Islam n'a de chance de battre Edwards en effet, surtout qu'Islam se fait déjà secouer par le striking de Volko. Il a pas et n'aura jamais le menton de Khabib.
Voilà, pour moi c'est risqué.
il y a 3 ans
Voilà, pour moi c'est risqué.
C'est sûrement un bluff d'Ali, Islam n'a même pas le mot de passe de son Twitter je pense.
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
C'est sûrement un bluff d'Ali, Islam n'a même pas le mot de passe de son Twitter je pense.
:risitas_ahi:
This
:tarer:
il y a 3 ans
Sympa ce topic en tout cas, je pensais pas qu'on ferait 40 pages.
il y a 3 ans
Sur JVC, ça finit toujours avec deux-trois gars qui veulent se donner rdv pour faire un combat d'infirmes.
:deg:
il y a 3 ans
Sur JVC, ça finit toujours avec deux-trois gars qui veulent se donner rdv pour faire un combat d'infirmes.
je suis un de ces gars et je confirme
:golemvelo:
il y a 3 ans
C'est spécifique aux topics UFC en plus
il y a 3 ans
leboss
leboss
3 ans
je suis un de ces gars et je confirme
:golemvelo:
Qui a gagné ?
:fantome_deg:
il y a 3 ans
Sc2Go1
Sc2Go1
3 ans
C'est spécifique aux topics UFC en plus
Le topic Gane qui est resté actif 5 jours tellement que tout le monde était traumatisé.
il y a 3 ans
Qui a gagné ?
:fantome_deg:
Personne, tu sais aussi bien que moi que personne ne bougera son cul IRL
:benzemonster:
il y a 3 ans
Le topic Gane qui est resté actif 5 jours tellement que tout le monde était traumatisé.
Je suis beaucoup plus trauma par la défaite d'Usman que par celle de Gane
:ahi_triste:
il y a 3 ans
Plus que ça KHEY, avec 2-3 kheys on a bien humilié les GANIX en uppant mass messages malaisant

Quelques uns revenaient pour "débattre" mais ils ont tous été humiliés aussi
il y a 3 ans
après le matraquage c'était pas étonnant que le topic soit envahi
il y a 3 ans
Fernand a Twitté "mais là vous allez rien dire parce qu'il est pas Français"

On dirait un gamin de 12 ans qui pleure sur Twitter, c'est encore plus malaisant que la défaite de Ciryl
il y a 3 ans
LOUKEDAAA HAHAHAAH
:Doumbe:
il y a 3 ans
Je suis encore sous le choc, ma haine envers Jones m'a aveuglé... Pardon Jon.
:gane_reel:
il y a 3 ans