Ce sujet a été résolu
Non, Kamaru a plus de cardio, il est meilleur au sol, a plus de force dans les poings.
Usman est cardio en lutte mais il vise le coup qui fait mal en striking, Colby tient cinq rounds en touchant des centaines de fois, on se souvient du combat contre Lawler. C'est encore plus exigeant.
il y a 2 ans
C'est comme Khazmat qui veut Poatan, c'est petit bras.
Ils savent qu'ils peuvent les battre, mais Edwards et Poatan c'est pas de la rigolade... Surtout qu'Edwards vient d'annihiler le jeu au sol de Kamaru. 

il y a 2 ans
Les golems sur Twitter quand tu montes pas : "YOU'RE A WEIGHT BULLY" (même les autres cutent tous autant voir plus)
Quand tu veux monter : "YOU HAVE SO MANY CONTENDERS AT 155, CHILL BRO'
La plus grosse déchèterie entre Twitter et le 18-25 ?
Quand tu veux monter : "YOU HAVE SO MANY CONTENDERS AT 155, CHILL BRO'
La plus grosse déchèterie entre Twitter et le 18-25 ?
il y a 2 ans
Street
2 ans
Merci à l'op pour les liens d'ailleurs
J'ai eu de la chance. Je suis arrivé 10 secondes avant le combat

J'ai eu de la chance. Je suis arrivé 10 secondes avant le combat

Disse merci l'opax :Homme_sans1:
il y a 2 ans
Usman est cardio en lutte mais il vise le coup qui fait mal en striking, Colby tient cinq rounds en touchant des centaines de fois, on se souvient du combat contre Lawler. C'est encore plus exigeant.
Oui, Colby a un gros volume, donc le gros cardio qui va avec, il peut gagner une décision avec ça, à voir. 

il y a 2 ans
Khamzat a bien plus de chance de battre Poatan qu'Islam n'a de chance de battre Edwards en effet, surtout qu'Islam se fait déjà secouer par le striking de Volko. Il a pas et n'aura jamais le menton de Khabib.
il y a 2 ans
A voir si son striking marche contre un vrai kickboxer comme Edwards et je parierais pas dessus.
il y a 2 ans
Khamzat a bien plus de chance de battre Poatan qu'Islam n'a de chance de battre Edwards en effet, surtout qu'Islam se fait déjà secouer par le striking de Volko. Il a pas et n'aura jamais le menton de Khabib.
il y a 2 ans
C'est sûrement un bluff d'Ali, Islam n'a même pas le mot de passe de son Twitter je pense.
il y a 2 ans
C'est sûrement un bluff d'Ali, Islam n'a même pas le mot de passe de son Twitter je pense.
This
il y a 2 ans
Sur JVC, ça finit toujours avec deux-trois gars qui veulent se donner rdv pour faire un combat d'infirmes.
il y a 2 ans
Sur JVC, ça finit toujours avec deux-trois gars qui veulent se donner rdv pour faire un combat d'infirmes.
je suis un de ces gars et je confirme
il y a 2 ans
C'est spécifique aux topics UFC en plus
il y a 2 ans
C'est spécifique aux topics UFC en plus
Le topic Gane qui est resté actif 5 jours tellement que tout le monde était traumatisé.
il y a 2 ans