Ce sujet a été résolu
Khamzat a bien plus de chance de battre Poatan qu'Islam n'a de chance de battre Edwards en effet, surtout qu'Islam se fait déjà secouer par le striking de Volko. Il a pas et n'aura jamais le menton de Khabib.
il y a 3 ans
A voir si son striking marche contre un vrai kickboxer comme Edwards et je parierais pas dessus.
il y a 3 ans
Khamzat a bien plus de chance de battre Poatan qu'Islam n'a de chance de battre Edwards en effet, surtout qu'Islam se fait déjà secouer par le striking de Volko. Il a pas et n'aura jamais le menton de Khabib.
il y a 3 ans
C'est sûrement un bluff d'Ali, Islam n'a même pas le mot de passe de son Twitter je pense.
il y a 3 ans
C'est sûrement un bluff d'Ali, Islam n'a même pas le mot de passe de son Twitter je pense.
This
il y a 3 ans
Sur JVC, ça finit toujours avec deux-trois gars qui veulent se donner rdv pour faire un combat d'infirmes.
il y a 3 ans
Sur JVC, ça finit toujours avec deux-trois gars qui veulent se donner rdv pour faire un combat d'infirmes.
je suis un de ces gars et je confirme
il y a 3 ans
C'est spécifique aux topics UFC en plus
il y a 3 ans
C'est spécifique aux topics UFC en plus
Le topic Gane qui est resté actif 5 jours tellement que tout le monde était traumatisé.
il y a 3 ans
Qui a gagné ?
Personne, tu sais aussi bien que moi que personne ne bougera son cul IRL
il y a 3 ans
Le topic Gane qui est resté actif 5 jours tellement que tout le monde était traumatisé.
Je suis beaucoup plus trauma par la défaite d'Usman que par celle de Gane
il y a 3 ans
Plus que ça KHEY, avec 2-3 kheys on a bien humilié les GANIX en uppant mass messages malaisant
Quelques uns revenaient pour "débattre" mais ils ont tous été humiliés aussi
Quelques uns revenaient pour "débattre" mais ils ont tous été humiliés aussi
il y a 3 ans
après le matraquage c'était pas étonnant que le topic soit envahi
il y a 3 ans
Fernand a Twitté "mais là vous allez rien dire parce qu'il est pas Français"
On dirait un gamin de 12 ans qui pleure sur Twitter, c'est encore plus malaisant que la défaite de Ciryl
On dirait un gamin de 12 ans qui pleure sur Twitter, c'est encore plus malaisant que la défaite de Ciryl
il y a 3 ans
Je suis encore sous le choc, ma haine envers Jones m'a aveuglé... Pardon Jon.
il y a 3 ans