Ce sujet a été résolu
Non, n'allez pas voir, ça va augmenter leur nombre de connectés. On s'en bat les couilles, laissez-les rager
il y a 2 ans
Qu'ls ragent... a force de vouloir être bienpensant, ils vont être obligé de trouver un nouvel ennemie et vont s'entre tuer entre AW
il y a 2 ans
SnakePlissken
2 ans
Non, n'allez pas voir, ça va augmenter leur nombre de connectés. On s'en bat les couilles, laissez-les rager
this
il y a 2 ans
Pseudo019
2 ans
Allez voir certains topics ils nous traitent de rats qui quittent le navire
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Pseudo019
2 ans
Allez voir certains topics ils nous traitent de rats qui quittent le navire
osef de ces golem qu'ils restent dans leur dictature
Wuhan maître Stickeriste à votre service
il y a 2 ans
SnakePlissken
2 ans
Ah mon kheyou qui a eu de l'urticaire tu es là
il y a 2 ans
Donc bcp de monde migre ici, j'ai bon ?
Je viens d'arriver (juste après avoir vu les niveaux 1 à 10 sur jvc)
J'espère qu'on va vraiment faire une bonne migration propre. C'est pas comme avéNoel ici ?
Je viens d'arriver (juste après avoir vu les niveaux 1 à 10 sur jvc)
J'espère qu'on va vraiment faire une bonne migration propre. C'est pas comme avéNoel ici ?
il y a 2 ans
Au moins les rats ils s'amusent bien et eux?
Bien les 30 bans/secondes? Leur topic va durer 10 min avant de se faire sup pour un "message innoportun"
Bien les 30 bans/secondes? Leur topic va durer 10 min avant de se faire sup pour un "message innoportun"
Dernière illustration de mon jeu! https://zupimages.net/viewer.php?id=24/48/6dt4.png
il y a 2 ans
Faputa
2 ans
C'est les secondaires de Superpanda
SUpermenteur tu veux dire 

L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
Tant pis je suis bien ici ce qui se passe sur jvc ne me regarde plus :Paon_Dubitatif:
Arbeit Macht Frei
il y a 2 ans