Ce sujet a été résolu
ELChomeur
2 ans
il y a 2 ans
Osef, on est tous là et on est tous d'accord pour dire qu'on s'y sent bien
Tu vas sur jvc, c'est complètement mort
Le seum est palpable pour les secondaires des e-pop
Tu vas sur jvc, c'est complètement mort

Le seum est palpable pour les secondaires des e-pop

il y a 2 ans
jvc qui traite les gens de lâches alors qu'ils sont gouverné par des cheveux bleue vasectomisés.
il y a 2 ans
Je pense que on est entre gens normaux et loin des gens qui ont que le 1825, mais par contre nous avons cigarette

il y a 2 ans
il y a 2 ans
pourquoi vous avez pas tous migrer pendant la grande migration de novembre 2017 ?
il y a 2 ans
Quand ils se rendront compte qu'en fait tous les contributeurs majeurs de la commu sont en train de migrer

il y a 2 ans
noeliste
2 ans
pourquoi vous avez pas tous migrer pendant la grande migration de novembre 2017 ?
On a migré en masse sur avenoel fin 2017 (y'avait même plus de trafic sur avn que sur le 18 25 durant une courte période) mais ça n'a pas tenu car y'a eu pas mal d'histoires et de magouilles donc beaucoup sont retournés sur jvc sauf la petite commu qui reste sur avenoel aujourd'hui
Mais si ça se passait en 2023 je pense que même avec les histoires de l'époque on resterait car on ne peut littéralement plus poster sur le 18 25 avec les rangs
Mais si ça se passait en 2023 je pense que même avec les histoires de l'époque on resterait car on ne peut littéralement plus poster sur le 18 25 avec les rangs
il y a 2 ans
On a migré en masse sur avenoel fin 2017 (y'avait même plus de trafic sur avn que sur le 18 25 durant une courte période) mais ça n'a pas tenu car y'a eu pas mal d'histoires et de magouilles donc beaucoup sont retournés sur jvc sauf la petite commu qui reste sur avenoel aujourd'hui
combien vont tenir une semaine sur onche et revenir comme des laches sur jvcuck ? exactement comme en 2017
les niveau doivent pas etre si dur a grinder
il y a 2 ans
combien vont tenir une semaine sur onche et revenir comme des laches sur jvcuck ? exactement comme en 2017
Dès que t'es ban tu repars de 0 donc bon
il y a 2 ans
C'est eux les rats, 2 jours à faire des message lisse et bien-pensants et on verra leur discours
il y a 2 ans