InscriptionConnexion
D'ailleurs qu'ils continuent a rager, ça va éveiller la curiosité de certains Kheys.

C'est une putain de pub en vrai
il y a 2 ans
Paz sur eux, c'était trop, il fallait partir, les niveaux c'était la goutte qui fait déborder le vase
il y a 2 ans
La seule raison de poster c'est le spam onche
il y a 2 ans
C'est mieux même pas un forum de ressentiment comparé à AVNOEL
:oui:
cool
il y a 2 ans
Ces rageux. On a pas quitté le navire, on en reconstruit un autre encore mieux

Ils sont juste dégoutés parce que tout les kheys marrants se sont barrés ici donc ils ont plus personne à DDB
il y a 2 ans
La seule raison de poster c'est le spam onche
je suis d'accord.
Il faut répandre la sainte parole, aller chercher les clé dans l'eau glacé du titanic
:(
il y a 2 ans
Grivois
Grivois
2 ans

Ils sont juste dégoutés parce que tout les kheys marrants se sont barrés ici donc ils ont plus personne à DDB
j'approuve
:oui:
il y a 2 ans
Grivois
Grivois
2 ans

Faut pas se faire d'idées. Ils viendront eux-même ici nous faire chier s'ils voient qu'on ne revient pas.
il y a 2 ans
Et bordel là on est 630 de co kheys connectés en moyenne c'est pas rien

J'ai jamais vu ça
:sueur:
il y a 2 ans
Qu'ils aillent se faire mettre

Les niveaux c'est vraiment la goutte d'eau
il y a 2 ans
En dépit de
il y a 2 ans
Perso je viens de faire mon compte ici. Ras le bol de ces prises de décisions de merde qui servent finalement qu'à faire fuir ceux qui font vivre le site. Parce qu'il faut pas se le cacher, personne ne vient sur JVC pour lire les PQ pleins de merde qu'on appelle "articles" sur ce site de fdp
il y a 2 ans
Les AW habituels ne nous ont pas suivi car ils ont peur de se faire gilberted à cause des topics sur les judokas

Finalement, les tarax du forum deviennent notre barrière anti cuck et AW, je jubile.
il y a 2 ans
Au moins les rats ils s'amusent bien et eux?
:risitas_ahi:

Bien les 30 bans/secondes? Leur topic va durer 10 min avant de se faire sup pour un "message innoportun"
:risitas_ahi:
:ahi:
il y a 2 ans
Donc bcp de monde migre ici, j'ai bon ?

Je viens d'arriver (juste après avoir vu les niveaux 1 à 10 sur jvc)

J'espère qu'on va vraiment faire une bonne migration propre. C'est pas comme avéNoel ici ?
je trouve que c'est mieux qu'av noel mais continuez a spamer jvc qu'on migre ici histoir qu'on abandonne pas trop de khey la bas
il y a 2 ans
baah ils ont raison en fait
:pf:
il y a 2 ans
Allez voir certains topics ils nous traitent de rats qui quittent le navire
:nez:
Le seul qui est encore sur JVC=Lekhey et ces 42 000 pseudo il se parle à lui même ce taré il est
:brise:
il y a 2 ans
ceci en depit de l'orthographe déplorable pour un ancien président de la république
:ghosts:
Secondaire d' @Anathos
il y a 2 ans