Ce sujet a été résolu
M’en fous j’ai signé un bail de 3 ans, il n’a aucun droit
Pareil mais vu comme j'ai galéré a avoir un T1 bis franchement je tente pas le diable
il y a 2 ans
J’ai bien dis que je suis en tort, mais vus sa situation financière c’est lunaire de demander 2€ à un jeune de 22 ans
Mais il t'as rien demandé, il fait juste remarquer qu'il manque 2 euros
il y a 2 ans
EyeGod
2 ans
Il capte pourquoi il lui manque 2 euros ce sale fdp
A son âge il ne pourrait pas parler normalement non
Déjà que quand un type de mon âge parle ainsi ça me donne envie de quitter la piece, un boomer ça me répugne encore plus
Déjà que quand un type de mon âge parle ainsi ça me donne envie de quitter la piece, un boomer ça me répugne encore plus
il y a 2 ans
C’est dans le bail que j’ai signé, je suis civilisé moi, si je suis dégoûté du fait qu’il réclame 2€, ça me dégoûterait aussi moi même d’emmerder les gens pour 2€, ça va dans les deux sens
il y a 2 ans
firstban_issou
2 ans
Bordel les clés c’est lunaire
Il y’a quelque jours je verse le loyer qui est de 650€ plus un montant de 10€ pour une garantie de propreté de l’appartement (que rien ne soit dégradé) qui est rendu en fin d’année
Seulement j’avais en tête 8€, mais non c’est 10€
Et ça ce boomer ayant une maison payée, deux voitures neuves, un immeuble en location et qui part en vacances souvent tout en travaillant en télétravail n’a pas pu supporter de ne pas avoir ses DEUX EUROS

Le contrat est le contrat, là dessus je n’ai rien à dire vus que j’ai signé, mais voir ce profil d’enculé réclamer ses 2€ à un jeune ça me dégoûte profondément
Il y’a quelque jours je verse le loyer qui est de 650€ plus un montant de 10€ pour une garantie de propreté de l’appartement (que rien ne soit dégradé) qui est rendu en fin d’année
Et ça ce boomer ayant une maison payée, deux voitures neuves, un immeuble en location et qui part en vacances souvent tout en travaillant en télétravail n’a pas pu supporter de ne pas avoir ses DEUX EUROS

Le contrat est le contrat, là dessus je n’ai rien à dire vus que j’ai signé, mais voir ce profil d’enculé réclamer ses 2€ à un jeune ça me dégoûte profondément
même si c'est 1 centime je te le réclamerai quand même le fils de viol
il y a 2 ans
allonzikwa
2 ans
Commence à ne plus payer le loyer à la trêve hivernale, il veut te faire chier avec la loi ? Riposte avec la loi également
Non mais clé je suis en tort ici ce n’est pas le soucis, mais le culot typique du boomer m’a terriblement surpris, j’ai toujours vus ça sur le forum mais c’est la première fois que j’y suis confronté
il y a 2 ans
Si sur ta fiche de paies il te manquait 1 centime tu serais le premier à en faire un topic le chouineur
Franchement si mon salaire est bon et me permet de ne pas regarder mes dépenses (je ne dépense pas grand chose) osef d’avoir 1 ou 10€ de différences
Mais si ça me permet à peine de vivre là oui évidemment, seulement là tu compare un locataire à une entreprise qui doit gagner des millions, tu ne te dis pas que quelque chose cloche ?
Mais si ça me permet à peine de vivre là oui évidemment, seulement là tu compare un locataire à une entreprise qui doit gagner des millions, tu ne te dis pas que quelque chose cloche ?
il y a 2 ans
Pareil mais vu comme j'ai galéré a avoir un T1 bis franchement je tente pas le diable
Je comprend, perso quand je cherche un appartement, je l’ai du premier coup, 2 visites, 2 appartements
il y a 2 ans
Franchement si mon salaire est bon et me permet de ne pas regarder mes dépenses (je ne dépense pas grand chose) osef d’avoir 1 ou 10€ de différences
il y a 2 ans
J’ai même pas essayé car là ça ferait trop provocation
c'est pas comme si il pouvait te virer
Délicieux plombirent
il y a 2 ans
Joli troll
Comment ca joli troll ? Quand j’étais chez coca cola c’est arrivé d’avoir un tout petit peu moins de temps en temps, mais osef vus que je mettais 1000€/ mois de côté tout en ayant un loyer à payer et tout et tout
il y a 2 ans
c'est pas comme si il pouvait te virer
Il ne peut rien faire, n’oublie jamais que la loi protège ceux qui l’enfreignent
il y a 2 ans
Je comprend, perso quand je cherche un appartement, je l’ai du premier coup, 2 visites, 2 appartements
Ahi t'es en CDI?
Perso même dans une petit ville les boomeurs , quand j'avais un garant , ils ne voulaient pas. T'as l'impression que leur appartement c'était un privilège immense réservé à la jet set
Et dans ma grande ville j'ai eu mon premier studio grâce au réseau de Mes parents
Ensuite j'ai attendu 3 ans pour en trouver un autre en soulevant ciel et terre
Perso même dans une petit ville les boomeurs , quand j'avais un garant , ils ne voulaient pas. T'as l'impression que leur appartement c'était un privilège immense réservé à la jet set
Et dans ma grande ville j'ai eu mon premier studio grâce au réseau de Mes parents
il y a 2 ans
Comment ca joli troll ? Quand j’étais chez coca cola c’est arrivé d’avoir un tout petit peu moins de temps en temps, mais osef vus que je mettais 1000€/ mois de côté tout en ayant un loyer à payer et tout et tout
il y a 2 ans
Il ne peut rien faire, n’oublie jamais que la loi protège ceux qui l’enfreignent
justement, fallait rien envoyer + dessiner au marqueur rouge sur les murs
Délicieux plombirent
il y a 2 ans
Si tu avais un minimum de qi tu saurais que quand on fait remarquer quelque chose à quelqu’un c’est pour qu’il le fasse, mais laisse tomber le low
il y a 2 ans
Ahi t'es en CDI?
Non la chomage, j’ai eu cet appart en montrant une fiche de paie du mois de février alors qu’on était en août
Mais le précédent j’étais en cdd et tu combine ça avec une certaine beauté (je ne suis pas extraordinaire mais pas mal) musclé, bien habillé et propre et là tu as le combo gagnant pour obtenir un travail et un appart quand tu veux
Mais sinon oui les garants le premier à essayer mais j’ai dis non, dans son questionnaire (oui il y avait un questionnaire) il y’a avait même « pourquoi vous voulez déménager ? » c’est quoi ça bordel ?
Mais sinon oui j’en voyais parfois réclamer un salaire 3-4 fois plus grand que le loyer + garants, des tarés
Mais le précédent j’étais en cdd et tu combine ça avec une certaine beauté (je ne suis pas extraordinaire mais pas mal) musclé, bien habillé et propre et là tu as le combo gagnant pour obtenir un travail et un appart quand tu veux
Mais sinon oui les garants le premier à essayer mais j’ai dis non, dans son questionnaire (oui il y avait un questionnaire) il y’a avait même « pourquoi vous voulez déménager ? » c’est quoi ça bordel ?
Mais sinon oui j’en voyais parfois réclamer un salaire 3-4 fois plus grand que le loyer + garants, des tarés
il y a 2 ans
firstban_issou
2 ans
Bordel les clés c’est lunaire

Donne lui c'est 2 euros en pièce de 1 centimes mec, il va être heureux comme tout !
GLORIA IN EXCELSIS DEO
il y a 2 ans
Personne n est assez con pour se laisser enfler même de deux euros sur son salaire
Vois ça comme tu veux, j’en ai rien à cirer de perdre 2€ quand j’en ai déjà 1000 de plus
il y a 2 ans